📌 Via del Prione, 287, 19122 La Spezia - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:51
Des pizzas parfaites ! Essayez Diavola. Le service est top. Je recommande !
Le 03/04/2024 à 13:53
Les pizzas sont super, le tiramisu est excellent (peut-être trop peu de café pour certains, mais je pense que c'est ce qui fait le charme)
Le 25/02/2024 à 23:16
Rien de spectaculaire. Le service était excellent mais la pizza manquait de quelque chose de spécial, de bien meilleures options, mais bon si rien d'autre n'est ouvert et cela pour un prix assez abordable, ce n'est en aucun cas une mauvaise pizza, mais pas géniale.
Le 14/02/2024 à 13:50
Bonne pizza !
Le 08/02/2024 à 20:47
Pizza sans gluten disponible, ce qui était vraiment bon. équipe et chef cuisinier très sympathiques, ambiance moderne et agréable, prix également très corrects :)
Le 16/12/2023 à 22:05
Je recommande cette petite pizzeria, les pizzas sont excellente et le cadre est moderne !
Le 10/12/2023 à 09:51
Excellent choix. J'ai très bien mangé 😊😘
Le 07/12/2023 à 20:58
Le rapport qualité/prix pourrait être meilleur. A noter : les frais de service de 2 euros ne sont pas mentionnés sur le menu, payés malgré un manque de service.
Le 02/12/2023 à 18:24
Nous sommes allés un soir où Alessio était un homme-orchestre qui dirigeait le restaurant qui appartenait à sa famille depuis des générations ! Des pizzas et des salades étonnantes et du bon vin. Nous avons passé un moment génial !
Le 12/11/2023 à 19:31
Très déçu par le goût des 3 pizzas que nous avons achetées. Belle équipe cependant.
Le 10/10/2023 à 19:25
Pizza à emporter, très déçu, ingrédients peu savoureux... peut être faut-il les manger sur place.
Le 10/10/2023 à 13:25
Jolie petite pizzeria sympa. Bonnes pizzas et grosse salade savoureuse. Très propre et élégant avec une musique appropriée. Le service n'était pas désagréable lors de notre visite, mais on pouvait dire qu'il n'y avait que deux personnes qui dirigeaient tout l'endroit. Ça vaut quand même le détour.
Le 03/10/2023 à 19:13
Je conseil fortement. Pizza excellente et service agréable. Pour moi le meilleur restaurant des environs.
Le 24/09/2023 à 19:18
De très bonnes pizzas. De plus, toutes les options sont disponibles sans gluten. Nous répétons 2 fois. Ils sont également très abordables.
Le 19/09/2023 à 07:09
***** étoiles pour les propriétaires de cette pizzeria pour un service très agréable, des pizzas très savoureuses, des prix abordables et une atmosphère véritablement italienne.
Le 13/09/2023 à 13:21
Excellente pizza et service rapide.
Le 11/09/2023 à 10:54
Nous avons mangé des pizzas et des calzones qui étaient bonnes. Pizzeria située dans l'une des rues piétonnes et avec l'ambiance de La Spezia
Le 02/09/2023 à 19:36
Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais la nourriture est excellente (en particulier les pizzas) Je recommande !
Le 29/08/2023 à 06:39
Nourriture très savoureuse à un bon prix. Le service était également très sympathique.
Le 08/08/2023 à 21:39
De très bonnes pizzas maison à un très bon prix. La décoration du lieu est magnifique. Nous répétons 2 soirs sur 3.
Le 05/08/2023 à 21:00
Endroit sans prétention avec de bonnes pizzas. Le sans gluten et le régulier.
Le 08/07/2023 à 21:16
Service rapide, j'ai passé un bon moment. Bonne pizza avec plats à emporter inclus sans aucun problème. Cependant, des frais de table de 2 € sont inclus et la rue dans laquelle vous êtes assis est très fréquentée.
Le 17/06/2023 à 20:52
Serveuse formidable, serviable, souriante et sympathique... pizza extraordinaire !!!! J'y retournerais tous les jours de la semaine....
Le 17/06/2023 à 19:53
Le tiramisu vaut à lui seul le détour 🥰… grand choix de pizzas à base fine et de salades savoureuses - rapport qualité/prix imbattable compte tenu de la qualité de la nourriture et gros morettis à 4 € - grazie mille
Le 09/06/2023 à 17:27
Très délicieux et très économique
Le 07/06/2023 à 16:35
Bonnes pizzas mais service pas a la hauteur,
Le 27/05/2023 à 19:48
La meilleure pizza blanche (sans gluten) que j'ai mangée. Le personnel est incroyable et la nourriture est à la hauteur
Le 07/05/2023 à 20:32
La serveuse était assez froide, la nourriture était correcte. Déçu cependant au vu des standards italiens en matière de pizza. Je ne suis pas trop sûr de toutes les critiques élogieuses
Le 04/05/2023 à 19:49
Pizza savoureuse
Le 24/04/2023 à 19:53
Pizza bonne et légère. La calzone est également excellente. Le seul défaut était les frites qui n'étaient pas les meilleures.
Le 16/04/2023 à 17:26
Pizza absolument incroyable, c’est un endroit très modeste et on ne s’attend pas à la qualité. Des hôtes très chaleureux et le prix est très compétitif. Ça vaut vraiment le détour.
Le 15/01/2023 à 18:27
la pizza est délicieuse
Le 09/01/2023 à 12:16
Endroit recommandé pour l'excellente pizza, la propreté et l'organisation. Sans rien enlever à la position stratégique pour visiter le centre de La Spezia. La structure est très petite, peut-être une vingtaine de places assises à l'intérieur, mais rien ne manque, y compris la courtoisie.
Le 05/11/2022 à 08:16
Pas mal et petits prix
Le 09/10/2022 à 19:33
Pizza assez savoureuse, le personnel ne semblait pas très sympathique cependant
Le 18/09/2022 à 21:07
Pizza bonne et délicate, super endroit si vous êtes dans le coin, venez manger une pizza qui vaut le coup
Le 17/09/2022 à 19:01
Excellente pizzeria du centre, je la recommande !!!
Le 11/09/2022 à 15:14
Bonne pizza mais un peu trop molle à mon goût.
Le 07/09/2022 à 18:19
Pizza super savoureuse et pas chère. Bel emplacement dans la zone piétonne.
Le 11/08/2022 à 09:43
Un incontournable de La Spezia, une délicieuse focaccia, ils l'ont préparée juste devant nous avec des ingrédients frais, j'ai dû commander à emporter mais l'endroit a l'air vraiment sympa aussi
Le 06/08/2022 à 17:01
La pizza était savoureuse. La salade du paquet était également correcte après assaisonnement. O. Le service… eh bien.
Le 04/08/2022 à 20:30
De délicieuses pizzas à bon prix
Le 03/08/2022 à 04:00
Bonnes pizzas en général servies rapidement et avec attention. En termes de prix, c'est une bonne option.
Le 13/07/2022 à 19:50
C'était nos meilleures pizzas jusqu'à présent ! Simple et efficace, pas trop de pâte, juste parfait. Très rapide et bon, je ne peux que recommander !
Le 02/07/2022 à 11:01
service épouvantable
Le 28/06/2022 à 21:27
Service horrible Endroit petit et chaud à l'intérieur Pâte à pizza précuite
Le 25/06/2022 à 10:19
Parfait si vous cherchez une pizza savoureuse 😁
Le 23/06/2022 à 19:55
Le personnel sympathique et la pizza génoise était délicieuse !
Le 17/06/2022 à 17:24
Nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Je recommande l'assiette de mélange de fromages, notamment le stracchino. Les salades et les pizzas sont également très savoureuses. Qualité/prix-super !
Le 16/06/2022 à 21:01
Excellente pizza assez bon marché
Le 14/06/2022 à 18:15
Petit endroit très propre avec possibilité de manger dehors.
Le 06/06/2022 à 19:43
Je mange fréquemment des pizzas chez Barbapizza car ils proposent un grand choix de pizzas et un menu étendu. Je suis né et j'ai grandi en Italie, donc je mange uniquement là où je mange bien sans dépenser une fortune. C'est un lieu de rencontre local et je le suggère à tout le monde. Ciao
Le 06/06/2022 à 18:07
Mauvaise représentation et quantité/qualité de la pizza. L'endroit est destiné aux touristes et n'est pas authentique.
Le 03/06/2022 à 20:55
Nouveau lieu à La Spezia qui deviendra bientôt une étape incontournable. Nous l'avons trouvé sur Google Reviews et avons décidé de l'essayer malgré le faible nombre d'entre eux. Les pizzas sont assez grandes et les prix sont imbattables. La Diavola était parfaite en saveur et juste assez épicée pour en profiter pleinement. Totalement recommandé.
Le 27/05/2022 à 21:16
Pizza incroyable 😍😍
Le 21/05/2022 à 14:06
Margherita excellente !!
Le 08/05/2022 à 19:47
Pizza absolument délicieuse à un prix avantageux en centre-ville.
Le 19/04/2022 à 20:35
Bon prix, bonne pizza. :) A emporter aussi et beaucoup de choix !
Le 18/04/2022 à 12:52
Je recommande vivement les pizzas ici. Nous avons mangé des pizzas Bufala et vegitariana. Les deux étaient très savoureux et frais.
Le 09/04/2022 à 19:56
Délicieuse Diavola. Parfaitement épicé. Je recommande!
Le 09/04/2022 à 19:26
Des pizzas incroyables! Probablement le meilleur
Le 06/04/2022 à 20:21
Leur pizza régulière et sans gluten est incroyable ! La pizza illustrée ci-dessous était GF et seulement HUIT euros. Je ne saurais trop recommander cet endroit !
Le 31/03/2022 à 18:07
La pizza est bonne. La salade est excellente. Et il y a le Wi-Fi.
Le 24/03/2022 à 10:07
Petit endroit au centre de La Spezia qui n'a rien à envier aux autres endroits locaux. Nous avons très bien mangé, je recommande la pizza mexicaine vraiment savoureuse. La gentillesse du propriétaire nous a poussé à revenir une seconde fois, pour goûter la farinata de pois chiches et les tabourets typiques locaux. Recommandé pour passer une agréable soirée.
Le 15/03/2022 à 10:21
Excellentes pizzas et farinata mais aussi des salades au top !
Le 27/02/2022 à 19:21
Très bonne pizza et service très rapide
Le 01/02/2022 à 18:17
Excellente pizza à des prix raisonnables. Je le recommande vraiment à tout le monde.
Le 06/01/2022 à 18:54
Excellent rapport qualité/prix ! Produits frais et de qualité, pizza délicieuse
Le 29/12/2021 à 20:16
Fortement recommandé, le vin de la maison est excellent, les pizzas sont également très, très savoureuses. L'ambiance est très détendue avec de la bonne musique. Parce que ça nous a tellement plu, nous avons pris le dessert : tiramisu et panna cotta : tous deux très bons.
Le 12/12/2021 à 06:17
Normale
Le 31/10/2021 à 05:20
Excellent, rapide
Le 15/10/2021 à 16:58
Pâte à pizza sans gluten, adaptée aux coeliaques.
Le 26/09/2021 à 19:46
Incroyable pizza, située au centre de la Spezia
Le 06/09/2021 à 18:39
Bons prix, pizza fantastique. Grand choix. Personnel sympathique.
Le 03/09/2021 à 22:05
Belle salade, très bonne pizza, avec un excellent croquant !
Le 28/08/2021 à 20:45
Très bonne pizza, prix bien plus qu'abordable !
Le 03/08/2021 à 19:59
Bonne pizza, mais un serveur était trop petit quand l'endroit était bondé.
Le 29/07/2021 à 16:49
La meilleure pizza que j'ai eu jusqu'à présent
Le 22/07/2021 à 19:44
Nous avons mangé de bonnes pizzas, farinata, salades et boissons dans ce petit endroit, appréciant la nourriture et nous-mêmes pendant que nous regardions, mangions et nous détendions.
Le 14/07/2021 à 09:03
De délicieuses pizzas et salades pour un très bon prix !
Le 07/07/2021 à 16:41
Super pizza et service vraiment sympa.
Le 09/06/2021 à 07:07
toujours fermé
Le 26/02/2021 à 20:25
Excellente pizza, propriétaire sympathique et sympathique.
Le 11/09/2020 à 17:07
Super pizza! Personnel sympathique
Le 11/09/2020 à 10:30
Wow, une pizza vraiment délicieuse. Fraîchement préparé avec amour.
Le 14/08/2020 à 10:02
Remarquable. Les meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées et des prix très raisonnables. Tellement bien que nous sommes revenus chercher une commande pour le reste de la famille. Je reviendrai certainement ici.
Le 16/02/2020 à 17:57
Très gentil, sympathique et serviable. Il est possible de commander des pizzas sans gluten.
Le 16/02/2020 à 12:06
J'y suis allé aujourd'hui avec mon partenaire, nous voulions essayer cette nouvelle pizzeria. Bel endroit, très accueillant et propre. Le propriétaire était très gentil et j'ai découvert qu'il avait une passion commune avec moi : la moto. Bonne pizza, bien cuisinée. Choix de bières. Promu !
💬 Relais vraiment très jolie, service plus que correct , repas au top une étape dans la visite de l'Italie
💬 Horrible... J'ai dû attendre 20 minutes pour recevoir le menu, j'ai demandé 3 fois un verre et 2 fois l'addition... 45 minutes pour une pizza, autant dire que pauvre est une faveur. Personnel qui semble vous rendre service en vous servant, pas du tout serviable, impoli et présomptueux, aucune des tables autour de la nôtre n'était heureuse, évitez ce piège. cela pourrait être un endroit fantastique mais le propriétaire et le reste de le personnel a l'air d'essayer de rendre les choses horribles... sans parler des PRIX RIDICULES... Je ne savais pas que les moules étaient servies froides et sèches...
💬 L'un des endroits de Marsica offrant la plus haute qualité de nourriture et de service. Du premier au second, en passant par la Pizza et en terminant par les desserts exquis. Si vous ne l'avez pas encore essayé... faites-le 🤩
💬 J'ai séjourné avec ma famille dans cette propriété et je dois dire que j'ai trouvé un accueil chaleureux avec un personnel serviable et très gentil. Les chambres sont très grandes, impeccables, tout le mobilier est neuf et fonctionnel, la salle de bain est grande et sans aucun problème. De plus, la structure est directement sur la mer ainsi que sur la rue principale, très pratique pour tous les besoins, en plus de disposer d'un parking privé. Je recommande à tous de séjourner dans cette propriété où nous reviendrons certainement pour nos vacances.
💬 Les propriétaires impolis l'ont nié, affirmant que les toilettes ne fonctionnaient pas, ce qui n'est pas vrai, même s'ils ont demandé à consommer des produits et ont été très impolis.
💬 Pizza exceptionnelle, serveurs très gentils, force est de constater qu'ici ils font la classique pizza napolitaine au levain, si vous n'êtes pas fan de ce type de pâte elle ne sera pas à votre goût mais objectivement j'ai mangé des pizzas en Calabre mais ici c'est vraiment excellent, bravo au pizzaiolo
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, un surclassement nous a été offert par rapport à l’hôtel locanda fiorita. Nous avions été prévenu que la salle de bain n’était pas dans la chambre et qu’il fallait monter deux étages à pieds. La chambre était très belle, les parties communes de l’hôtel toutes neuves, la terrasse avec une vue magnifique, la bouteille de Prosecco offert par l’hôtel et le petit déjeuner était très bien. Le seul point négatif qui me fait 4 étoiles est que la chambre qui donne sur la rue bruyante est mal isolée du bruit du coup à partir de 6h on entend les livraisons et autres dans la rue. Bref je recommande cet hôtel
💬 Restaurant qui comme ça paye pas de mine . Mais les saveurs sont au rendez-vous avec un accueil super et un cuisinier au top qui nous a fait voyager merci beaucoup pour ce moment magique in Sicily 🙏🏻❤️
💬 Hôtel charmant petit et désuet. Très propre, le personnel est accueillant et très aidant pour les renseignements sur Rome. Petit bémol sur la literie sinon rapport qualité prix imbattable.
💬 Cet endroit est une petite perle. Très proche du centre-ville, il présente un environnement bien aménagé et évocateur. Lorenzo, l'hôte attentionné et très gentil, nous a offert un excellent déjeuner de travail ainsi que la sélection de vins recommandés. Qualité des matières premières du plus haut niveau. Hautement recommandé