Les avis
Le 22/03/2024 à 18:55
Entreprise située dans une petite ville et en pleine campagne crémone où ce matin j'ai revécu avec plaisir la période des années 80 où j'habitais non loin de là.
Le 30/10/2023 à 09:52
Le propriétaire est gentil et très serviable. L'endroit n'est pas très grand mais très accueillant. Petit déjeuner avec un excellent cappuccino et de délicieux croissants.....
Le 04/08/2023 à 06:27
Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner, un excellent cappuccino et d'excellents croissants. Je reviendrai Lulu61
Le 30/11/2022 à 10:43
La pinsa est excellente
Le 27/09/2022 à 21:53
Lieu très ludique, agréable et accueillant, gens sympas, je le recommande, animations garanties avec karaoké et apéros go-go
💬 Il top
💬 Très bonne cuisine Serveur à l'écoute Prix très correct
💬 Je commencerai par dire qu'il est difficile de travailler pendant les vacances, et encore plus pendant les fêtes de village ! Nous voulions dîner, une collation rapide pour profiter de la fête, avec de la pizza et nous avons décidé d'essayer la pizza préparée par la pizzeria "Pizza in Piazza". La pizzeria est très petite, fonctionnelle à sa manière, et les pizzas sont mangées dans la rue que nous appelons Corso, Corso Manfredi pour être précis, très fréquentée à cause de la fête qui a lieu. L'attente n'a pas été longue et le garçon qui servait les pizzas sur appel était très gentil et efficace dans la gestion du service. Les pizzas... les pizzas due margherita ressemblent aux belles photos mais à la dégustation il y a deux constats : la base est croustillante comme un croûton et pas molle et l'assaisonnement est très pauvre, la mozzarella et la tomate sont vraiment minimes. en refroidissant, elle devenait de plus en plus difficile à consommer car la pâte n'était pas très hydratée. selon le principe, la journée a été difficile et la dégustation n'a pas été la meilleure. Cela ne veut pas dire que je peux dire que la pizzeria ne vaut pas une seule dégustation, il serait injuste de juger le travail d'une entreprise, donc Je juge seulement ce que j'ai mangé.
💬 Très bon restaurant traditionnel avec des produits locaux, un personnel très agréable et en plus très peux cher. Je reviendrais dès que possible.
💬 Ancien monastère aujourd'hui B&B. Lieu suggestif, on a l'impression de plonger dans le passé. Les propriétaires ont su conserver intacts et valoriser les détails de l'époque. Félicitations ! Je le recommande vivement pour un week-end loin du bruit.
💬 Élégance, confort et vues spectaculaires. J'étais invité pour une seule nuit mais j'ai tout aimé. A partir des informations reçues avant l'arrivée, le parking, l'entretien des espaces communs et la conception. La chambre est spacieuse et équipée du confort d'une chambre d'hôtel, mais avec l'intimité et le sentiment d'être chez soi loin de chez soi. J'ai beaucoup apprécié le jardin et aussi la possibilité de payer les extras avec paiement numérique et en totale autonomie.
💬 Bel hôtel proche de la plage et personnel sympathique et serviable.
💬 Cuisine de bon goût, avec un menu bien équilibré et plusieurs superbes options de pâtes, dont des pâtes fraîches. Des prix et des options très raisonnables pour les déjeuners, ainsi qu'un personnel solidaire et formidable présent sur place. Il peut y avoir beaucoup de monde, veuillez réserver à l'avance. Hautement recommandé!
💬 Nourriture excellente, dommage pour le service. Non, j'avais fini l'entrée et j'avais déjà le deuxième plat à table ! Non mangé le deuxième froid ! Je n'avais pas encore fini le plat d'accompagnement lorsque le personnel m'a tout pris et m'a demandé si je voulais autre chose !! Je peux comprendre la précipitation pour renverser la situation mais manger comme à la cantine ne l'est pas !!! C'est dommage car la nourriture est excellente
💬 Zone centrale de la ville, avec un grand parking en face. Chambre assez spacieuse avec terrasse extérieure. Les hôtes sont chinois de troisième génération, les filles parlent parfaitement italien, mieux que nos compatriotes. Très gentil, rapide et efficace. Service excellent. Prix corrects, 2 wraps farcis et 2 Coca Cola, servis à table, 12 euros