Bar 🇮🇹

BarbaraBar Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele II°, 12, 60010 Barbara - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur BarbaraBar à Barbara

Les avis

Les dernier avis sur BarbaraBar à Barbara

Chiara.a

Le 06/10/2023 à 18:02

5 / 5

Un bar spécial où l’on se sent comme chez soi… Personnel courtois, excellent emplacement avec tables en plein air, très bonnes boissons et apéritifs Excellent service, absolument recommandé Chicca (petite terrasse avec vue sur les collines des Marches)

  • 🏪 Ohana Bar & Kitchen (13 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons dîné dans cet endroit découvert par hasard sur la fourchette. Excellent accueil avec apéritif maison offert, cuisine très bonne et authentique, plats abondants et bien servis. Le tiramisu était vraiment délicieux ! Excellent rapport qualité/prix. Personnel très serviable et attentionné, excellente impression ! Je recommande de mieux faire de la publicité avec un panneau plus visible à l'extérieur, car vous ne le remarquerez pas en passant. Félicitations !


  • 🏪 ACafè (4 Avis)

  • 💬 Impoli est un euphémisme. J'ajouterais également incorrect puisqu'il n'affiche pas les prix des produits. À éviter.


  • 🏪 La Piazzetta (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Mania (334 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pizza de Favara AG


  • 🏪 F.LLI PRANTEDDU DI PRANTEDDU GIAMPAOLO E C. (93 Avis)

  • 💬 🥴 Je crois que c'est un bar historique de la ville, un lieu de rencontre pour les personnes d'un certain âge ayant une grande envie de boire : l'odeur de l'alcool se faisait sentir à 09h30 le dimanche matin. 🥐 Nous avons pris 1 happy et 1 coquille fourrée au Nutella, la crème était presque sèche et le croissant était presque sec, je suppose qu'ils étaient de la veille, heureusement nous n'avons rien pris d'autre. 💵 2,40 € ces morceaux de pierre sont vraiment une bonne affaire, il faut au moins prévenir les clients pour qu'ils ne les achètent pas, mais peut-être que j'en demande trop. 👎🏻 À mon avis, ce bar mériterait un bon coup de jeune.


  • 🏪 Street Bar Cornetteria (127 Avis)

  • 💬 croissants à emporter... évidemment on ne peut plus rien acheter à Marina... suppléments pour tout... je ne peux pas payer 3 euros pour une boîte de thé... non merci... les prix sont tous hors norme Il vaut mieux rester à la maison que d'alimenter une machine à spéculation continue où chaque année ils augmentent tout... mettant mal à l'aise même un enfant qui pensait pouvoir payer 1,5 pour sa canette.... comme tout le monde mais comme nous sommes dans la marina alors nous devons débourser le triple même pour une glace......


  • 🏪 Leon D'Oro (1448 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés un peu plus tard que prévu à Ferrare. De nombreux restaurants étaient fermés après le service du déjeuner mais Leon D'Oro était ouvert et ils nous ont commandé une bonne table à l'extérieur. Notre serveur, qui y travaille depuis 58 ans, était formidable et a pris grand soin de nous. Nous avons vraiment apprécié la nourriture. Les boissons étaient super. Les déserts étaient exceptionnels. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons à Ferrare


  • 🏪 L'incanto by Vincent (36 Avis)

  • 💬 Vous apprécierez pleinement ce restaurant tenu par une jeune femme (aidée par un serveur poli et efficace) et son mari aux fourneaux. Ils sont de bonne compagnie et bien élevés, le genre de personnes qui font ce travail parce qu'ils aiment leurs clients. Mais si vous n'aimez pas vraiment les contacts personnels avec le personnel du restaurant, c'est leur nourriture qui vous séduira. Des ingrédients frais et locaux, créatifs mais profondément enracinés dans la solide mer calabraise et le patrimoine agricole, de bonnes portions et des prix raisonnables. C'est une nourriture de haute qualité que votre portefeuille adorera, fortement recommandée.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Marconi (358 Avis)

  • 💬 Magnifiques fruits de mer frais et bon vin ! Le seul inconvénient était que le four à pizza ne fonctionnait pas lors de notre visite.


  • 🏪 Locanda Fontezoppa (437 Avis)

  • 💬 Honteux! La qualité ne peut être contestée car elle est élevée, mais complètement déçue du service ! En arrivant pour l'apéritif, on nous a donné le menu du dîner et on nous a dit de choisir entre des assiettes et des pinas... et c'était bien... mais le plus grave c'est qu'au moment du paiement on nous a facturé un bon 3 € pièce (il y en avait 3 nous) couverts alors que nous avons pris un apéritif qui a duré moins d'une heure !!! Ça vaut vraiment le coup de revoir ça...