Les avis
Le 19/01/2024 à 21:02
Optimal
Le 17/09/2023 à 10:51
Bon café rapide avec deux mots pour bien commencer la journée
Le 19/08/2023 à 06:54
Endroit sympa, barman souriant mais deux défauts. 1) ça coûte cher pour la qualité des croissants (vides) et du cappuccino, pour 20 centimes de plus tu as plus de qualité aux alentours. 2) Bar qui n'a pas encore compris qu'il devait changer son système d'encaissement et que les commissions inférieures à 10 euros ne se faisaient désormais que par les anciens systèmes. (utiliser satispay, sumup ou autre ?) N'y aller qu'en cas de nécessité car les autres bars sont fermés.
Le 26/02/2023 à 13:37
Endroit propre, bien rangé, propriétaire très sympa... Je le recommande !
Le 18/11/2021 à 09:32
Endroit confortable... familier... la propriétaire Cristina... Pleure pour les 16 heures constantes... elle est... fantastiqueaaaaaaaaa 😆😋🥰😘❤
Le 07/10/2021 à 18:04
Excellent service, excellente éducation et produits de qualité
Le 26/09/2021 à 08:26
Super bar
Le 06/08/2021 à 08:48
Optimal
Le 23/07/2021 à 03:58
Endroit calme et peu fréquenté. Excellent pour un apéritif tranquille. Le seul défaut de la partie extérieure est le trafic automobile trop important en raison de la proximité du supermarché.
Le 18/07/2021 à 01:00
Bar confortable
Le 12/11/2020 à 14:16
Sympathique !
Le 31/10/2020 à 12:35
Café spécial....serveuse exceptionnelle...un duo à ne pas manquer.
Le 26/08/2020 à 11:47
Bar très sympa Propre et idéal pour les spritzers ou les petits déjeuners Tarifs standards
Le 31/10/2019 à 14:56
Sourire et convivialité comme une vraie hôtesse... continuez comme ça 👍💯🔝💪💪
Le 13/12/2018 à 18:17
C'est un endroit agréable
Le 24/10/2018 à 16:11
ACCUEIL EXCEPTIONNEL
Le 23/08/2018 à 06:47
Excellent café, endroit climatisé et calme Idéal pour les petits déjeuners
Le 13/02/2018 à 11:57
On mange vite
Le 28/12/2017 à 17:18
Barman sympa. Les chocolats chauds sont excellents. Différentes saveurs de fondant au piment... miam !!!
Le 29/11/2017 à 11:50
Endroit calme et familier, avec de bonnes boissons et des sandwichs toujours frais
Le 24/10/2017 à 09:03
Courtoisie et convivialité
Le 30/09/2017 à 16:13
Endroit magnifique
Le 17/09/2017 à 18:29
Très bon café
Le 30/07/2017 à 08:08
La fille au bar est très sympathique, prix moyens et environnement sympa, chiens acceptés
Le 25/06/2017 à 09:45
Propriétaire affable et prêt à mettre les clients à l'aise
Le 25/03/2017 à 17:49
J'adore cet endroit
💬 Les pizzas sont top !!! Le service est encore meilleur !!!
💬 Le fastfood 'bon manger'. J'y retournerais volontiers...
💬 Si vous avez pas trop d'argent, vous passerez de très bonne vacances a cette hôtel, a 250m de la plage pour 34€00 par jours et par personne en PENSION complète....
💬 Excellente cuisine maison, produits traditionnels de la Ligurie
💬 En excursion de Castellucio au lac Compomosto et Campo Imperatore aujourd'hui. Nous sommes passés devant ce restaurant et avons commandé un déjeuner. En un mot : Superbe. Des gens très gentils et modestes, et un bel intérieur. Les spaghettis Amatrice étaient excellents et le plat principal de lapin était délicieux. Et quand j'ai demandé l'addition, j'ai trouvé qu'elle était bien trop modeste par rapport à la qualité de la nourriture. J'ai laissé un gros pourboire et je fais mes meilleurs compliments à travers cette critique. Allez ici quand vous le pouvez. Recommandé grandement.
💬 Le passage à côté de l'odeur du barbecue m'a fait m'arrêter. Dès mon entrée, l'employé m'a recommandé les spécialités. Le sandwich aux boulettes de viande de cheval et pommes de terre au four, l'oignon nouveau avec la poitrine de porc et la brochette de rouleaux de poulet au fromage est remarquable. Passez au minimum un excellent déjeuner. Dommage que je n'aie pas pu manger le poulet grillé et les barquettes de pâtes au four. CONSEILLER.
💬 Grand choix et cuisine excellente de produits d'élevage et culture du Cilento. A diffuser largement!
💬 B&B très soigné avec un mobilier fantastique, des vues imprenables sur la lagune, des services de premier ordre, pour ceux qui aiment la mer et la Sardaigne, c'est un arrêt obligatoire.
💬 Excellent accueil. Ambiance chaleureuse. Belle vue sur le lac. Et polenta délicieuse !
💬 Je recommande cet endroit pour les planches de charcuteries fromages. C’était tres bon. Dommage nous n’avons pas pu tester leurs plats car ce qui nous intéressait n’était finalement pas disponible