📌 Loc. Borgonovo B 15, 12060 Monchiero - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 12:39
Accueillant, le personnel est souriant et gentil, les croissants du petit déjeuner sont délicieux. Je reviendrai
Le 18/11/2023 à 16:01
L'un des meilleurs cafés de bar bu en Italie, peut-être même le meilleur. C'est largement suffisant pour faire une halte dans ce bar.
Le 02/07/2023 à 07:04
Bar-tabac situé dans la zone inférieure de Monchiero, très bons croissants et service, bon parking pratique.
Le 28/05/2023 à 16:40
Un bel endroit
Le 11/05/2023 à 21:11
Bar sympa, très bon café. La qualité de la nourriture est excellente. Les propriétaires étaient très gentils et sympathiques. Hautement recommandé.
Le 22/03/2023 à 19:07
Le meilleur bar de la région, un excellent café et un personnel sympathique
Le 18/03/2023 à 13:44
Excellent café, excellent petit déjeuner, personnel serviable, parking pratique et spacieux.
Le 07/02/2023 à 07:12
Excellent, bonne magie et bon prix, nourriture bien préparée, ils sont gentils et sympathiques, pause déjeuner après une randonnée en raquettes dans la neige
Le 14/12/2022 à 08:20
Super bar. Barmans très gentils
Le 09/12/2022 à 07:20
Diner très ordinaire, rien de spécial
Le 30/09/2022 à 19:51
Excellent tant au niveau de la cuisine que de la gentillesse du personnel, tenu par trois filles qui vous font sentir comme chez vous. Informé
Le 04/05/2022 à 16:43
Faiblement éclairé, pas très propre, pas très parfumé :( meh
Le 04/04/2022 à 19:23
J'y passe le samedi pour déjeuner avec des focaccias farcies ! très bien. haut
Le 16/01/2022 à 18:12
Un bon sandwich, un bon cappuccino. Si vous devez manger à midi, c'est l'endroit idéal
Le 08/12/2021 à 09:23
Bien
Le 24/11/2021 à 20:40
Ambiance détendue et informelle, la gentillesse et la gentillesse des propriétaires font de ce restaurant l'un des meilleurs de la région.
Le 07/10/2021 à 16:04
Excellent endroit, les 2 sœurs propriétaires sont belles et gentilles ainsi que la fille Cristina, excellent endroit pour 1 déjeuner de travail et pour un café, je le recommande
Le 13/09/2021 à 17:15
La sympathie m'emmène
Le 27/07/2021 à 19:14
Convivialité.... Bons sandwichs... Excellent pour la pause déjeuner...
Le 27/10/2020 à 18:22
.... Il y a toujours un sourire !
Le 16/10/2020 à 11:57
Service rapide, nourriture simple, prix honnêtes
Le 03/10/2020 à 07:54
Personnel sympathique et service rapide. Fortement recommandé si vous passez par là
Le 17/09/2020 à 17:05
C'est un lieu accueillant et immédiatement visible sur la place principale
Le 18/12/2019 à 09:29
On mange bien, à bon prix !
Le 07/12/2019 à 21:43
Personnel sympathique
Le 20/10/2019 à 14:49
Super..... tant le service que la convivialité avec beaucoup de rires..🤣
Le 20/09/2019 à 18:44
La qualité et la courtoisie sont INDESCRIBABLES excellent endroit à la périphérie de la Langa
Le 21/06/2019 à 10:44
Environnement propre. Service rapide et courtois. Large choix d'options de restauration. Menu différent chaque jour.
Le 20/06/2019 à 20:25
Serveuses très gentilles et toujours avec le sourire, cela fait plaisir à chaque fois que vous entrez !!
Le 07/06/2019 à 11:54
Endroit charmant, personnel compétent et gentil
Le 30/05/2019 à 19:59
Je m'arrête souvent quand je suis dans le quartier, bon prix, qualité, menu fixe, accessible à tous, personnel sympathique, je le recommande vivement
Le 01/05/2019 à 10:35
Super apéritifs et personnel très sympa. Informé
💬 Super menu et endroit super cosy!
💬 L'un des meilleurs burgers barbecue que j'ai jamais mangé (peut-être même le meilleur). La cuisine ouvre à 19h donc nous avons dû attendre 20 minutes avant de pouvoir commander, mais le burger est arrivé à 19h09. Bon timing, ingrédients de qualité, les frites étaient également incroyables. Et tout cela pour seulement 13€ ! Je reviendrais si je le pouvais.
💬 Pizzas excellentes
💬 Endroit merveilleux et très beau paysage
💬 Je suis allé dîner dans cet hôtel aujourd'hui, il est bien situé, très bonne ambiance et la nourriture est bonne, à l'exception du tartare. Pour moi et mes amis voyageant avec moi, c'était totalement trop assaisonné et avait un goût aigre, alors j'ai laissé la plupart de la nourriture. Lorsqu’on m’a demandé si tout allait bien, j’ai exprimé ma critique. Par contre, ça a très mal plu à la serveuse (patron ?) ; personne ne l'avait encore dit, il y avait de la dégustation en cuisine et tout le monde trouvait que c'était bien ; Eh bien, comme nous le savons tous, les goûts sont différents, mais peut-être faudrait-il reconsidérer la façon dont nous traitons les critiques. Je recommande : on peut y manger de tout sauf le tartare.
💬 La meilleure hospitalité de tous les temps !! J'ai été aidé de toutes les manières possibles et je me suis senti très bien accueilli pendant mon bref séjour. La chambre était propre, confortable, calme... merveilleux. Je reviendrai certainement !!!
💬 Il existe un large choix de saucisses et de fromages pour garnir votre petit pain. Très savoureux et tout est frais Fortement recommandé !
💬 Café typique italien
💬 Un endroit merveilleux avec des propriétaires super gentils et serviables, à partir de là nous avons pu visiter de nombreux endroits comme Innsbruck en Autriche, Vipiteno, le lac de Braies et bien d'autres, emplacement idéal, le soir une tranquillité et une sérénité wow Convient également très bien aux enfants Je recommande fortement
💬 Ils ont pris le temps de nous installer malgré que nous n’ayons pas réservé. Très courtois il nous a été dit que la table devait être libéré avant 21:15. Nous avons appréciez la gentillesse et le service ! Encore merci pour ce régale ! C’est délicieux ! Prix: € Table : 👍👍👍 Service : 🤩🤩🤩