📌 Via XX Settembre, 2, 90030 Palazzo Adriano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/09/2021 à 12:32
Excellente cuisine, personnel accueillant et familier.
💬 Surprenante cuisine self-service dans une zone industrielle. Il rivalise avec les meilleurs restaurants de Trieste avec qualité et professionnalisme. J'ai vu et goûté d'excellents plats de la cuisine italienne traditionnelle. Bravo et félicitations pour les prix ! Hautement recommandé
💬 Ce restaurant nous a été conseillé par B&B Valeri. Nous y avons très bien mangé ! En entrée une focacce prosciutto et en plat les spaghetti alle vongole et une pizza salami piquant ! Le personnel est très sympa ! Je recommande a 100%. Tarif très correct
💬 Le café est 2 fois plus broyeur et bien meilleur qu'en Croatie ou en Slovénie.
💬 Le déjeuner est toujours bon et le personnel est sympathique et serviable.
💬 Je commence par dire que je fais référence uniquement à l'expérience au restaurant : en résumé, les produits sont bons, la plupart sont également bien réalisés, il manque quelque chose pour pleinement satisfaire. Après une recherche minutieuse d'un restaurant de viande dans les environs (pas facile du tout), tous les indices nous mènent ici. S'y rendre est assez difficile, 6 kilomètres de chemin non éclairé, presque en terre battue. Le service est très aimable et assez rapide, la carte globalement conforme aux attentes. Malheureusement, les pâtes des premiers plats arrivent un peu trop cuites et même certains seconds plats ne sont pas cuits correctement (trop dans ce cas aussi). Les vins sont ceux du coin, de bons desserts mais sans plus. Bitters non proposés...
💬 Comme beaucoup de commentaires, on s'est retrouvé par hasard devant cette pizzeria. L'extérieur ne paie pas de mine mais l'intérieur est refait à neuf. Simple mais très propre, un petit soupçon de convivialité. Le choix des pizzas est impressionnant et un peu hétéroclite. La raison est certainement le souhait de répondre à toutes les attentes. En résumé, les pizzas sont très bonnes. Des produits frais et cuisinés sur place.
💬 Excellente structure avec une grande attention aux détails, des chambres belles et confortables, une propreté à 100%, le salon pour le petit-déjeuner est magnifique. L'emplacement est également excellent pour visiter la ville. Les hôtes de la structure sont également très gentils et très serviables. Parking gratuit à proximité de la structure. Que dire, tout était excellent. Un merci spécial à Angèle. Nous espérons revenir l'année prochaine pour visiter à nouveau toutes les beautés de la région.
💬 Très bonne nourriture. Service très bon et sympathique
💬 Nous avons profité du service poissonnerie qui était parfait
💬 Bien