📌 Corso Umberto I, 71/73, Via Roma, 28, 81049 Mignano Monte Lungo - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 10:02
Packs de dosettes (Passalacqua) achetés à un excellent prix et arrivés rapidement et sans problème. Ce que j’ai vraiment apprécié, c’est la présence de pods de test. Je vais certainement acheter à nouveau.
Le 11/02/2023 à 20:44
Juste! Ouah!!!
Le 18/03/2022 à 11:16
M. Salvatore, une personne excellente et serviable, a des prix super compétitifs, commande passée le lundi 14 soir (heure du dîner), produit arrivé ce matin, vendredi 18... que puis-je dire... si je pouvais, je lui donnerais encore plus que 5 étoiles ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 11/03/2022 à 06:49
Fournisseur extrêmement serviable, attentif au client et expédition super rapide !!
Le 09/03/2022 à 09:20
Vendeur sérieux et fiable, prix honnêtes, fortement recommandé.
Le 07/03/2022 à 23:14
Excellent vendeur, très gentil, professionnel et toujours disponible pour toute éventualité. HAUT
Le 06/03/2022 à 08:24
Courtoisie, professionnalisme et gentillesse. Magasin rempli de tout 👍
Le 06/03/2022 à 08:24
Courtoisie, gentillesse et familiarité dans une boutique où il y en a pour tous les goûts et tous les prix.
Le 27/02/2022 à 17:55
Magasin bien approvisionné. Excellente disponibilité et courtoisie des propriétaires.
Le 27/02/2022 à 17:15
Excellent vendeur, toujours disponible pour toute éventualité et résout tous les problèmes dans un délai très court. Livraison précise et très rapide. Je le recommande vraiment!
💬 Excellent restaurant ! Nous avons été très bien accueilli, le personnel est super sympa, la cuisine excellente. Nous avons pu découvrir la cuisine et le vin Italien dans les meilleures conditions. Je recommande vivement.
💬 Nous avons commandé une pizza à la maison avec des saucisses et des pommes de terre au four. Il est venu avec des saucisses crues et des pommes de terre crues ! Les pizzas de taille normale sont comme celles des bébés. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Elle
💬 Magnifique séjour chez Fabio... Superbe maison typique, une impressionnante vue à couper le souffle sur la vallée Toscane , de merveilleux coucher de soleil... Fabio a été aux petits soins avec nous..d'une incroyable gentillesse et de nous a donné de précieux conseils... Le petit déjeuner, d'une variété incroyable.. Tout a été parfait. Un sans faute.. Triste de repartir mais heureux de savoir qu'on va pouvoir revenir.. Bravo et merci Fabio
💬 Super propriétaire !! appartement pour le moins parfait, je viens ici depuis presque 2 ans maintenant et je me suis TOUJOURS senti super à l'aise, l'emplacement est également pratique, à deux minutes de littéralement TOUS les plus beaux endroits de la région. ++
💬 J'ai demandé la livraison de 2 pizzas vers 19h et mon interlocuteur au téléphone m'a proposé 20h45. Compte tenu de l'heure, j'ai demandé à être à l'heure et il m'a rassuré qu'ils livreraient probablement encore plus tôt. 9h25 Pizza avec pâte à l'ancienne de qualité moins que médiocre
💬 Excellente fête. Très beau pays, agréable à visiter après s'être gaver de sanglier grillé, de haricots all'uccelletta et de vin rouge. Je recommande également de rester après le festival, une musique agréable et des danses de groupe. Sur la photo, vous pouvez voir le sanglier et les haricots mentionnés ci-dessus, les foies (fortement recommandés également) et le gâteau à la ricotta et aux poires, bon mais pas exceptionnel. Coût plus élevé que la moyenne des autres festivals, mais également justifié par le fait que les plats sont tous de très bonne qualité. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les entrées, mais ceux qui m'accompagnaient recommandent les tagliatelles de sanglier.
💬 Excellente nourriture, rôti de bœuf anglais fait maison vraiment spécial, excellent vin, service accueillant et aimable, l'emplacement n'est pas le meilleur mais l'important est de bien manger.
💬 Cher propriétaire, par contre il a doublé le prix de la chambre pour le concert de Vasco, nous avons demandé à pouvoir dormir un peu plus, à 11h (payant) on nous a dit non. La chambre est belle, mais la douche a de grosses fuites d'eau qui s'égouttent également sur le plafond en dessous, créant beaucoup d'humidité, j'espère qu'ils la répareront le plus rapidement possible. pas de petit déjeuner... Je ne reviendrai certainement pas. Bon emplacement à proximité du stade. Des volées d'escaliers pour monter aux chambres ! Payé 122 euros... 😞
💬 Pizza cuite au four à bois. Service décent. Je recommande de visiter.