📌 PRESSO Porto Nautica, Via del Porto, 16, 25080 Moniga del Garda - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 03:53
Toujours une expérience ! Les meilleurs cheeseburgers en Italie !! Que Dieu bénisse Marco et le bateau-bar 🫶🏼
Le 27/07/2022 à 17:14
Haut de la nourriture. Service, ouais. Lorsqu'on lui demande si le parasol peut être ouvert. Non, nous ne pouvons pas faire ça, parce que tout le monde le veut. Eh bien, au moins, il était possible de commander à manger, même s'il y avait un risque que d'autres en veuillent aussi.
Le 15/12/2021 à 22:39
Bonne expérience.
Le 15/12/2021 à 18:49
Mais où trouve-t-on un endroit comme celui-ci ? Bonne nourriture et bonnes boissons au milieu d'un lac spectaculaire ‼️ fantastique ‼️‼️‼️
Le 15/12/2021 à 18:41
All Top, Marco et son équipe sont inégalés.
Le 15/12/2021 à 16:45
Super recommandé !!!!!!!!
Le 14/12/2021 à 19:18
Une expérience qui change votre vie😍top❤️❤️❤️
💬 TRÈS GENTILS ÉCHANGES SURTOUT LES PROPRIÉTAIRES GIULIANA ET RENATO. BEL ENDROIT, AVEC DOUBLE SITUATION MUSICALE... MERCREDI/VENDREDI/SAMEDI SALLE BAR LATIN.. SALLE AMAME LE VENDREDI/SAMEDI KARAOKÉ ET MUSIQUE DE DANSE.. PENDANT LES SOIREES, VOUS POUVEZ PROFITER DE PINSA ET BRUSCHETTA ET CUISINE EXPRESSE AVEC UN MENU RICHE À LA CARTE 🍽
💬 Nous sommes venus à Papasidero pour participer à une lecture littéraire et avons séjourné ici au cœur du pays. Le B&B est vraiment un petit bijou et Mme Lucia, qui nous a accueillis tous les matins pour le petit-déjeuner, était très gentille et accueillante !
💬 personnel grossier et grossier, pizzas à la mozzarella aigre et de mauvaise qualité, tables sales sans nettoyage, même cheveux dans le chocolat chaud. Je déconseille fortement cette barre au petit-déjeuner, au goûter ou autre. NON RECOMMANDÉ
💬
💬 Hôtel avec piscine très agréable et très propre. Très bon accueil. Chambre spacieuse avec literie vraiment très confortable. Petit déjeuner très copieux avec bon choix salé/sucré et boissons à volonté. Emplacement excentré mais pas très loin du centre ville en voiture (2 km) avec possibilité d'utiliser le parking de la gare ferroviaire gratuitement pour se balader en centre ville. Bon rapport qualité/prix. Personnel très gentil.
💬
💬 Nous avons passé une soirée (deux même) inoubliable. Les plats étaient succulents, le service au top ! Mention spéciale pour Antonio, aimable comme tout et qui vous fera vous sentir comme chez vous au delà de vous faire goûter à de la vrai cuisine italienne. Un restaurant comme j’en ai rarement vu ! Nous reviendrons !
💬 Super restaurant je recommande. Nous avons prit les pâtes du chef et le burger au poulpe. Des plats frais et fait maison. Cuisine typique de Sardaigne !
💬 L'endroit est petit, un kiosque à emporter classique, mais la nourriture est délicieuse, SPACE kebab avec une sauce super épicée, tout est frais et léger, même les fritures. SUPER desserts typiques. Bons gars
💬 Des vacances merveilleuses. Endroit vraiment splendide : super loft, excellentes prestations, cuisine interne et surtout externe super confortable, balançoire, parc, parking, Alfonso et sa famille super mignonne et enfin la plage privée vraiment spectaculaire du resort. Avec un bébé de 17 mois tout était vraiment parfait. Séjour du 3 au 8 juillet 2023 !