Restaurant 🇮🇹

BarBQ diner caffe' Avis

📌 Via Sant'Ulderico, 1, 10015 Ivrea - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur BarBQ diner caffe' à Ivrea

Les avis

Les dernier avis sur BarBQ diner caffe' à Ivrea

mirco.i

Le 25/10/2023 à 11:20

5 / 5

Je suis allé dans cet endroit, nourriture de bonne qualité, personnel sympathique et accueillant, je le recommande à tout le monde

Paolo.o

Le 29/05/2023 à 12:20

4 / 5

Je suis allé à cet endroit récemment, environnement propre, bon service, propriétaire sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 29/05/2023 à 12:20 sur le  BarBQ diner caffe' à Ivrea
Photo n°2 de l'avis de Paolo.o fait le 29/05/2023 à 12:20 sur le  BarBQ diner caffe' à Ivrea

  • 🏪 Cento passi dall' Arena (9 Avis)

  • 💬 Je veux dire, la chambre était correcte. Pas le plus propre, pas le pire mais l'odeur, oh mon dieu, l'odeur. La pièce a une porte reliant la maison des propriétaires dans le hall, qui, Dieu merci, a une porte la séparant de la pièce, et ça sentait horrible. Tellement mauvais que nous avons dû retenir notre souffle en entrant et en sortant de la pièce. Je ne sais pas si c'était quelque chose de mort, quelque chose de sale ou quoi mais ça donnait envie de vomir IMMÉDIATEMENT. Nous ne sommes restés que quelques jours mais c'est sérieusement l'un des pires, sinon le pire endroit où j'ai séjourné juste à cause de l'odeur. La chambre était correcte, le propriétaire était gentil mais cette putain d'odeur


  • 🏪 L'Arte Del Pane Monterosi (67 Avis)

  • 💬 Très bon pain et focatia


  • 🏪 Rosticceria con ristorantino Da Renzo (805 Avis)

  • 💬 Rôtisserie avec restaurant sur le port. Service très sympathique et rapide. Très bonne nourriture. L'entrée et les plats frits étaient excellents. Nous avons beaucoup aimé


  • 🏪 Zarazà (886 Avis)

  • 💬 Une auberge familiale accueillante où la nourriture est locale et bien cuisinée. Le vin blanc Frascati de la maison est excellent ! une adresse sans chichi où l'on se sent bien et heureux d'avoir dégusté un bon repas !


  • 🏪 Osteria Al Majo Piazzola sul Brenta (822 Avis)

  • 💬 Ouah j'adore cet endroit chaleureux et accueillant. Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois on s'est régalé. Cuisine typique, simple et savoureuse de la région. Le tout pour un prix léger. On s'y sent comme chez soi. A recommander absolument


  • 🏪 Gelateria Yoghurteria "Astorino A" (122 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de Calabre. Excellent service du propriétaire de l'entreprise. Belle découverte, glace à la réglisse 😋 La meilleure glace artisanale de Calabre ! Personnel très gentil et courageux


  • 🏪 Ricci Palace Suites (4 Avis)

  • 💬 Bel endroit en plein centre ville, géré par les propriétaires, qui ont été très gentils avec nous. La salle est un spectacle, tout est bien entretenu, très propre et les fresques et les lustres sont époustouflants. Francesco était toujours très présent, donnait de bons conseils et était toujours très gentil. Place à répéter je le recommande 100 x 100 !


  • 🏪 Antica Pasticceria Carmignani dal 1953 (104 Avis)

  • 💬 Vous êtes à Avezzano, vous cherchez Ferratelle, ils vous recommandent (sur le web) l'ancienne pâtisserie Carmignani. Malheureusement, vous entrez, ils n'ont pas de Ferratelle et vous réalisez qu'elle ressemble plus à la maison du mari, d'après le nombre de pièces sur le comptoir. Pour le reste, je ne trouve rien sur la pâtisserie Antica. Cela semble être un bon bar, mais les pâtisseries sont une autre chose, les produits sont présentés un peu au hasard, pas avec la disposition classique en rangées parallèles, mais cela pourrait donc n'indiquer rien, ni positif ni négatif en termes d'apparence. À la fin, tout le monde a eu de la glace et moi du homard. Produits tout à fait moyens, juste ce qu'il faut, donc si vous cherchez un bon bar, avec des produits non surgelés je peux dire que ce n'est pas mal. Bien sûr, il est un peu déplacé que, malgré le nombre de maris présents, la glace n'ait pas pu être servie avec la crème car elle était terminée.


  • 🏪 B&B La Madonnina (10 Avis)

  • 💬 Très gentil et accueillant, propriétaires très gentils et serviables


  • 🏪 quid bar (331 Avis)

  • 💬 Mon bar préféré. Je suis venu un mardi soir et j'étais également disponible pour me faire un toast même s'il était tard dans la soirée et que la cuisine était fermée. Depuis que je l'ai découvert je ne l'ai plus quitté. Félicitations au personnel :) 🧡