Les avis
Le 13/01/2023 à 05:55
Gentillesse et courtoisie
Le 01/11/2022 à 13:36
Ok pour le découvrir
Le 10/01/2022 à 00:41
Personnel très gentil et qualité dans tout
Le 24/09/2021 à 06:49
Petit bar, rien de spécial, sympathique
Le 15/09/2021 à 22:32
Courtoisie... gaieté... jeunesse... essayez les sandwichs et les toasts
Le 24/08/2021 à 21:50
Tout simplement merveilleux, gentil et très professionnel, recommandé pour une soirée entre amis.
Le 24/08/2021 à 21:34
Bon, gentil, experts du secteur... Nous reviendrons certainement...
Le 08/08/2021 à 19:28
Propreté de l'accueil très bonne
Le 18/07/2021 à 18:23
Parfait pour une pause après la conduite
Le 07/06/2020 à 08:51
Bel endroit..serveuse sympa..
Le 11/02/2020 à 19:20
Ambiance familiale, excellent service, très bons prix
Le 13/12/2019 à 22:18
J'y ai mangé plusieurs fois et je l'ai trouvé très bon
Le 26/11/2019 à 08:25
Bar calme où l'on peut prendre un apéritif ou un petit-déjeuner rapide. J'ai eu des sandwichs et ils étaient frais et bons. Un gars sympa au comptoir. Salles de bains couci-couça.
Le 24/09/2019 à 11:34
Environnement propre, sandwicherie et snack-bar à l'extérieur du jardin, propriétaires jeunes et gentils
Le 14/07/2019 à 10:32
Merveilleux endroit pour passer quelques heures en compagnie, gestionnaires sympathiques et serviables
Le 11/06/2019 à 12:13
Pour le bar j'en suis d'accord trois...
Le 03/06/2019 à 07:20
Dix désolé, tu es fantastique, fantastique bar, je n'ai pas d'autres mots
Le 18/05/2019 à 09:22
Bar très unique tenu par des gens sympathiques et serviables. Le bar propose un large choix de boissons, alcoolisées et non alcoolisées, et des boissons alcoolisées sont également préparées. Particulièrement recommandé aux groupes d'amis qui souhaitent passer une soirée tranquille.
Le 09/05/2019 à 11:38
Personnel gentil et attentionné
Le 28/03/2019 à 11:49
Optimal
Le 20/02/2019 à 06:14
Bravo et gentils les gars
Le 16/02/2019 à 18:57
Un endroit confortable et agréable est spacieux
Le 08/12/2018 à 19:56
Pour nous à la campagne on s'entend bien et maintenant on les aime et ils sont de bonne humeur
Le 03/11/2018 à 07:51
Merci.
Le 13/10/2018 à 11:32
Je ne sais pas.
Le 27/09/2018 à 05:04
😁😁😁
Le 31/03/2018 à 12:26
Bonne barre de passe
💬 Qui peut résister à la tentation d’une bonne glace, absolument personne. La chaleur est allumée. Alors que la température se rapproche de 30 degrés, j'ai un nouveau lieu de friandises glacées préféré et ils servent des glaces vraiment bonnes et vraiment crémeuses mais saines. Avec des options végétaliennes ! Et la pistache étant notre préférée, il est difficile de se laisser convaincre par d'autres saveurs splendides. À seulement 4 minutes à pied de chez nous, Puro & Bio, vous nous verrez régulièrement💚
💬 Le propriétaire est très gentil, le café est exceptionnel en plus 👍
💬 De superbes portions savoureuses à des prix très raisonnables. Bon service
💬 Cuisine excellente en bonnes quantités pour des prix corrects, et une bonne présentation en plus ! Le service était correct, le personnel professionnel. Le petit bémol est l'ambiance qui, malgré un cadre à côté de la marina, était assez bruyante et peu décorée (avec parfois quelques relents d'égouts assez désagréables en terrasse). Je recommande quand même pour la bonne cuisine ! Visité le 12 Août 2023
💬 Je dirais un conseil d'initié. Des pizzas très savoureuses avec une bonne pâte, beaucoup de garnitures et une taille décente, et à un très bon prix. Personnel très gentil et attentionné. Nous avons même eu une petite pizza au Nutella offerte en dessert. Nous étions très heureux et c’était divin. Je ne peux que le recommander et nous serions ravis de revenir.
💬 Accueillir
💬 The place to be! Le cadre est idyllique avec une vue privilégiée sur les sassi sur une petite terrasse agréable. Le chef est très doué et généreux. Les produits sont locaux et d’excellente qualité! Et enfin le service de Madame est à la fois professionnel et très chaleureux. Nous recommandons ce restaurant à la foi typique et qui a son identité singulière. En prime nous avons partagé un moment privilégié avec les propriétaires qui nous ont dispensé de précieux conseils pour poursuivre notre visite dans la région! Nous avons adoré !
💬 Un accueil charmant pour une chambre très joliment décorée surplombant Raguse. Un petit déjeuner copieux et délicieux. Bref, l'endroit idéal pour visiter la ville dans les meilleures conditions.
💬 Certes, l'endroit est très agréable au centre de Caldaro à l'intérieur d'une belle cour toute fermée... Manger dehors est recommandé. Le plateau de charcuterie et de fromages pourrait être amélioré. La mortadelle du Haut Adige n'y est pour rien. Même le speck n'est pas le meilleur je le répète, l'endroit est vraiment très sympa le service est également rapide.
💬 L'endroit est très sympa, à mi-chemin entre un restaurant et un refuge, c'était un très beau quartier, adapté aux familles.