Bar 🇮🇹

Barbuhin Avis

📌 Via Schiavonesca Nuova, 8, 31040 Nervesa della Battaglia - Italie

4.3 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Barbuhin à Nervesa della Battaglia

Les avis

Les dernier avis sur Barbuhin à Nervesa della Battaglia

Lucio.e

Le 13/01/2023 à 05:55

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Kim68.

Le 01/11/2022 à 13:36

4 / 5

Ok pour le découvrir

Gianni.a

Le 10/01/2022 à 00:41

5 / 5

Personnel très gentil et qualité dans tout

Giulio.o

Le 24/09/2021 à 06:49

3 / 5

Petit bar, rien de spécial, sympathique

Luca.e

Le 15/09/2021 à 22:32

5 / 5

Courtoisie... gaieté... jeunesse... essayez les sandwichs et les toasts

Natalia.u

Le 24/08/2021 à 21:50

5 / 5

Tout simplement merveilleux, gentil et très professionnel, recommandé pour une soirée entre amis.

Ala.r

Le 24/08/2021 à 21:34

5 / 5

Bon, gentil, experts du secteur... Nous reviendrons certainement...

Donato.o

Le 08/08/2021 à 19:28

5 / 5

Propreté de l'accueil très bonne

marco.i

Le 18/07/2021 à 18:23

5 / 5

Parfait pour une pause après la conduite

Enrico.o

Le 07/06/2020 à 08:51

3 / 5

Bel endroit..serveuse sympa..

Ferdinando.c

Le 11/02/2020 à 19:20

5 / 5

Ambiance familiale, excellent service, très bons prix

Michele.e

Le 13/12/2019 à 22:18

4 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois et je l'ai trouvé très bon

Alessio.a

Le 26/11/2019 à 08:25

4 / 5

Bar calme où l'on peut prendre un apéritif ou un petit-déjeuner rapide. J'ai eu des sandwichs et ils étaient frais et bons. Un gars sympa au comptoir. Salles de bains couci-couça.

Moreno.o

Le 24/09/2019 à 11:34

4 / 5

Environnement propre, sandwicherie et snack-bar à l'extérieur du jardin, propriétaires jeunes et gentils

Mirko.a

Le 14/07/2019 à 10:32

5 / 5

Merveilleux endroit pour passer quelques heures en compagnie, gestionnaires sympathiques et serviables

Dragomir.e

Le 11/06/2019 à 12:13

3 / 5

Pour le bar j'en suis d'accord trois...

Alex.a

Le 03/06/2019 à 07:20

5 / 5

Dix désolé, tu es fantastique, fantastique bar, je n'ai pas d'autres mots

Marco.o

Le 18/05/2019 à 09:22

5 / 5

Bar très unique tenu par des gens sympathiques et serviables. Le bar propose un large choix de boissons, alcoolisées et non alcoolisées, et des boissons alcoolisées sont également préparées. Particulièrement recommandé aux groupes d'amis qui souhaitent passer une soirée tranquille.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 18/05/2019 à 09:22 sur le  Barbuhin à Nervesa della Battaglia
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 18/05/2019 à 09:22 sur le  Barbuhin à Nervesa della Battaglia
Photo n°3 de l'avis de Marco.o fait le 18/05/2019 à 09:22 sur le  Barbuhin à Nervesa della Battaglia
fausto.e

Le 09/05/2019 à 11:38

4 / 5

Personnel gentil et attentionné

Rita.a

Le 28/03/2019 à 11:49

5 / 5

Optimal

Florin.e

Le 20/02/2019 à 06:14

5 / 5

Bravo et gentils les gars

Marc.r

Le 16/02/2019 à 18:57

5 / 5

Un endroit confortable et agréable est spacieux

ivana.o

Le 08/12/2018 à 19:56

4 / 5

Pour nous à la campagne on s'entend bien et maintenant on les aime et ils sont de bonne humeur

Vitalie.o

Le 03/11/2018 à 07:51

5 / 5

Merci.

Claudio.o

Le 13/10/2018 à 11:32

2 / 5

Je ne sais pas.

Marino.a

Le 27/09/2018 à 05:04

5 / 5

😁😁😁

Germano.o

Le 31/03/2018 à 12:26

3 / 5

Bonne barre de passe

  • 🏪 Gelateria Puro & Bio Lodi (775 Avis)

  • 💬 Qui peut résister à la tentation d’une bonne glace, absolument personne. La chaleur est allumée. Alors que la température se rapproche de 30 degrés, j'ai un nouveau lieu de friandises glacées préféré et ils servent des glaces vraiment bonnes et vraiment crémeuses mais saines. Avec des options végétaliennes ! Et la pistache étant notre préférée, il est difficile de se laisser convaincre par d'autres saveurs splendides. À seulement 4 minutes à pied de chez nous, Puro & Bio, vous nous verrez régulièrement💚


  • 🏪 Circolo Rocksy Club (63 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très gentil, le café est exceptionnel en plus 👍


  • 🏪 Ristorante Fontellisola (986 Avis)

  • 💬 De superbes portions savoureuses à des prix très raisonnables. Bon service


  • 🏪 Amarina (708 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente en bonnes quantités pour des prix corrects, et une bonne présentation en plus ! Le service était correct, le personnel professionnel. Le petit bémol est l'ambiance qui, malgré un cadre à côté de la marina, était assez bruyante et peu décorée (avec parfois quelques relents d'égouts assez désagréables en terrasse). Je recommande quand même pour la bonne cuisine ! Visité le 12 Août 2023


  • 🏪 Ci voleva pizzeria snack bar (11 Avis)

  • 💬 Je dirais un conseil d'initié. Des pizzas très savoureuses avec une bonne pâte, beaucoup de garnitures et une taille décente, et à un très bon prix. Personnel très gentil et attentionné. Nous avons même eu une petite pizza au Nutella offerte en dessert. Nous étions très heureux et c’était divin. Je ne peux que le recommander et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Fratelli Cardone Mugnano di Napoli (82 Avis)

  • 💬 Accueillir


  • 🏪 La Nicchia nel Sasso Osteria Contemporanea (544 Avis)

  • 💬 The place to be! Le cadre est idyllique avec une vue privilégiée sur les sassi sur une petite terrasse agréable. Le chef est très doué et généreux. Les produits sont locaux et d’excellente qualité! Et enfin le service de Madame est à la fois professionnel et très chaleureux. Nous recommandons ce restaurant à la foi typique et qui a son identité singulière. En prime nous avons partagé un moment privilégié avec les propriétaires qui nous ont dispensé de précieux conseils pour poursuivre notre visite dans la région! Nous avons adoré !


  • 🏪 Garden Stone - Charming B & B (67 Avis)

  • 💬 Un accueil charmant pour une chambre très joliment décorée surplombant Raguse. Un petit déjeuner copieux et délicieux. Bref, l'endroit idéal pour visiter la ville dans les meilleures conditions.


  • 🏪 Drescherkeller (504 Avis)

  • 💬 Certes, l'endroit est très agréable au centre de Caldaro à l'intérieur d'une belle cour toute fermée... Manger dehors est recommandé. Le plateau de charcuterie et de fromages pourrait être amélioré. La mortadelle du Haut Adige n'y est pour rien. Même le speck n'est pas le meilleur je le répète, l'endroit est vraiment très sympa le service est également rapide.


  • 🏪 Ristorante @ Rifugio Monte Baldo (22 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa, à mi-chemin entre un restaurant et un refuge, c'était un très beau quartier, adapté aux familles.