Restaurant 🇮🇹

Barburit Avis

📌 Via Augusto Moroni, 4, 21010 Montegrino Valtravaglia - Italie

4.3 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Barburit à Montegrino Valtravaglia

Les avis

Les dernier avis sur Barburit à Montegrino Valtravaglia

Mike.O

Le 29/11/2022 à 15:22

4 / 5

2021 : bar TRES sympathique

Cool.a

Le 19/08/2022 à 19:34

4 / 5

Endroit cosy et personnel très serviable, dommage qu'il y ait peu de choix à l'heure du déjeuner.

Luciano.i

Le 20/06/2022 à 06:38

5 / 5

Super bar avec diverses possibilités.

Luca.o

Le 18/05/2022 à 18:31

4 / 5

Endroit rénové, gérants gentils et endroit calme.

Cocacola1.o

Le 18/07/2021 à 08:16

5 / 5

Endroit charmant parmi les collines de Luino, Val Travaglia, les habitants, vous n'avez pas de mal à faire la conversation, recommandé d'y aller

Maurizio.e

Le 01/06/2021 à 16:18

5 / 5

Le seul défaut est que la femme et le mari donnent des prix différents pour le même article, ce qui est inacceptable étant donné qu'il n'y a même pas de liste de prix.

giovanni.a

Le 17/03/2021 à 16:51

5 / 5

Montrer

Ozgur.y

Le 05/08/2020 à 20:26

5 / 5

Dans une toute petite ville, un endroit très inattendu et merveilleux. Ouvre tôt avec de bons croissants et bien sûr un café, le soir d'excellents cocktails et vins pour un prix raisonnable ! Le service est tout d'abord sympathique et réel. C'est dans un petit village italien et tous les habitants viennent y discuter et prendre un verre, une véritable expérience italienne. Nous avons tellement aimé, nous sommes là tous les matins et soirs pour une glace pour les enfants et du vin pour les parents ! Hautement recommandé. (la dame au comptoir est la meilleure de tous les temps)

Photo n°1 de l'avis de Ozgur.y fait le 05/08/2020 à 20:26 sur le  Barburit à Montegrino Valtravaglia
Rossano.l

Le 22/07/2020 à 17:52

5 / 5

Ancien club repris par des jeunes renouvelés bons apéritifs 🍻🎸🍹🍸

Giorgio.a

Le 09/07/2020 à 12:43

4 / 5

C'est toujours resté un endroit calme et reposant, j'y suis déjà allé avec mon père il y a quarante ans, c'était peut-être un club pour manger peut-être un sandwich ou un verre de vin. Personnel sympathique

Enrico.i

Le 04/07/2020 à 09:21

5 / 5

Excellent jack, félicitations !

anto.a

Le 23/05/2020 à 13:48

4 / 5

Super endroit pour déguster un sandwich et un bon café

Renzo.t

Le 12/03/2020 à 16:40

5 / 5

Pour une petite ville des Préalpes, un excellent bar, idéal pour les apéritifs, cocktails et apéritifs

Gina.o

Le 22/09/2019 à 08:57

3 / 5

Obtenez un bon service. C'est propre et bien rangé.

David.o

Le 06/07/2019 à 09:28

5 / 5

Croissants frais le matin, TOP !

Paola.e

Le 15/06/2019 à 06:38

4 / 5

Récemment rouvert, les gérants sont très serviables et attentifs

Alexandru.i

Le 06/02/2019 à 06:33

5 / 5

C'est un lieu épargné par le présent, plein de technologie et de gens sans traditions. C'est un endroit merveilleux où vous pouvez boire un café merveilleux et fréquenter des gens formidables.

massimo.a

Le 20/01/2019 à 12:47

5 / 5

Un environnement serein....des gâteaux à essayer absolument (tous !)

Maurizio.o

Le 29/12/2018 à 10:35

4 / 5

Très bon café

Salvatore.a

Le 09/12/2018 à 18:28

3 / 5

Modeste

Alexandru.i

Le 19/11/2018 à 21:15

5 / 5

Un lieu très accueillant et traditionnel

Loredana.h

Le 05/11/2018 à 18:59

5 / 5

Bon excellent

flavio.e

Le 10/07/2018 à 12:04

4 / 5

Changement de direction Bien joué

Manuel.e

Le 04/01/2018 à 13:06

5 / 5

Cuisine maison aux champignons locaux, divinement réalisée par des propriétaires sympathiques et talentueux

Chicca.e

Le 15/12/2017 à 18:46

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et propriétaire très sympa

Dones.e

Le 15/10/2017 à 15:15

3 / 5

,Bien

Big80Gio.

Le 16/06/2017 à 13:01

5 / 5

Endroit calme, personnel sympathique, tables extérieures

  • 🏪 Frida (9 Avis)

  • 💬 Nous restons toujours, nous serons ici 4 jours et trois nuits. Propriétaires sympathiques, serviables et professionnels. Chambre avec belle vue (on aperçoit le Vésuve) et spacieuse, équipée de sèche-cheveux, cabine de douche neuve et très confortable, chambre avec tout le confort standard (machine à café à dosettes, bouilloire, collations diverses pour le petit déjeuner (lait, biscuits, croissants etc) Télévision avec tous les programmes nécessaires, lit confortable et spacieux. Emplacement stratégique près du centre de San Giorgio a Cremano. Nous sommes très satisfaits !


  • 🏪 Gasthof Pizzeria Unterwirt (288 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici grâce aux critiques positives, et ce fut une agréable confirmation, des pizzas parfaitement cuites et d'excellents ingrédients, un service rapide, ponctuel et sympathique, des prix plus que bons. On reviendra certainement.


  • 🏪 Ristorante La Valle (409 Avis)

  • 💬 Belle expérience! Au final, n'oubliez pas de demander la glace préparée à la demande.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nuova Fenice (23 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant chinois traditionnel, proposant des plats d'origine thaïlandaise (les vraiment délicieuses tagliatelles et le riz) et incluant également à la carte une cuisine italienne et des pizzas. Les propriétaires et le personnel de la salle à manger sont très gentils. Les nuages ​​de crevettes en sauce sont toujours proposés à table ! Environnement calme, aucune odeur de cuisine. Ils disposent également d'une carte de collecte de points de fidélité avec des prix finaux. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Bar "Nuxis” (25 Avis)

  • 💬 Halte sur la route de Nuxis, le café est bon et il y a un parking.


  • 🏪 Casa della Pizza Azzano Mella (8 Avis)

  • 💬 Excellente pâte légère et digeste, bien farcie et large choix. Sans aucun doute la meilleure pizza d'Azzano Mella... Fortement recommandé !!!!!!!


  • 🏪 Residenza la Gallinella (68 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, hôte très accueillant et sympathique, structure très propre et récemment rénovée, bien positionnée à quelques minutes à pied du centre, parking extérieur toujours disponible, poules, canards, lapins, chats, poissons et autres commodités aux alentours. Oasis de détente! Merci à Sarah !!


  • 🏪 Lido Mirage Castellabate (141 Avis)

  • 💬 Quel super Lido, le personnel s'est vraiment occupé de nous au cours des 2 dernières semaines, bonne nourriture, vraiment très bonne nourriture, le personnel a été incroyable, toujours arrangeant, toujours sympathique et serviable avec tout, d'une chaise longue, d'un café, d'un aperol à un mousseux vin blanc avec un fabuleux déjeuner servi avec un sourire effronté. Merci de prendre soin de nous, nous vous reverrons certainement tous l'année prochaine. Dave et Suzanne Royaume-Uni 🇬🇧 xx


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Dispensa di Giorgio (603 Avis)

  • 💬 Endroit plein de merveilles. Les assiettes étaient excellentes. Le service était très chaleureux et poli. On peut se sentir comme chez soi. Nous étions désolés de ne rester qu'une journée en ville, car nous voulions y retourner une fois de plus.


  • 🏪 Ristorante Clemente (734 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons pas comprendre les critiques majoritairement positives ici. Le service des deux jeunes serveurs était absolument parfait et de première classe. C'est pour cela qu'il reçoit une étoile. Cependant, le chef a complètement échoué dans une tâche simple. Quelques côtes à moitié brûlées, d'un gras dégoutant, sans goût, des frites noyées dans la graisse. L'étoile Michelin sur la porte a dû gagner à la loterie. La facture finale était incompréhensible et excessive. Mauvais rapport qualité/prix. Nous voyageons beaucoup, venons souvent en Italie et avons rarement été aussi déçus. En résumé, nous ne pouvons pas recommander ce restaurant.