📌 Via San Bernardo, 28, 13027 Scopa - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 01/09/2019 à 09:03
Beau, très bien entretenu, le propriétaire sympathique et très courtois est situé dans un petit hameau également très caractéristique, le petit déjeuner est assez copieux et avec beaucoup d'attention aux détails et à l'environnement qui vous entoure. petite pièce entre murs et voûtes vraiment sympa.
Le 21/11/2018 à 10:15
Immergé dans un splendide ancien village alpin
Le 01/02/2018 à 14:45
Oui
Le 13/12/2017 à 00:01
Structure très soignée dans sa simplicité, excellent petit déjeuner et propriétaire sympathique, ce qui ne fait pas de mal.
Le 14/09/2017 à 08:37
Très bel endroit et le propriétaire sympathique et serviable !
Le 19/08/2017 à 05:46
Je reviens toujours
Le 08/02/2016 à 13:56
J'ai tout aimé ! Du petit-déjeuner authentique à la nature et à la beauté qui entourent ce lieu !
💬 Très petit café confortable avec des plats fraîchement préparés, délicieux. Personnel très sympathique qui parle aussi un peu anglais.
💬 Correct pas très pratique pour se servir
💬 Un resto pizzeria sympa sur Suse. Les pizzas sont bonnes, le service gentil et le cadre est joli avec du Miro partout autour. Prix corrects. Très bon vin rouge de la casa. Une adresse sympa.
💬 Nous sommes restés 8 jours ici et nous avons passé un très bon moment. La chambre était très confortable et calme, le personnel était disponible et toujours prêt à aider le client. Petit déjeuner buffet bon et varié du salé au sucré en passant par les fruits. La gentillesse du propriétaire et de Stefania... Merci également à tout le reste du personnel, ils veilleront à ce que nous reviendrons bientôt vous rendre visite.
💬 Nous avons d'abord commandé la pizza puis l'avons ramenée à la maison, il est également possible de prendre celle disponible sans la commander et/ou la manger sur place Très bonne pizza, endroit familial, authentique pizza romaine à la tranche Pâte fine, bien assaisonnée, large choix Des fritures vraiment délicieuses ! Prix correct, nous avons eu 3/4 de pelle, 2 suppli, 6 mozzarella frites pour 38€ Personnel sympathique et très accueillant
💬 J'y étais hier en famille et entre amis après 2 ans d'arrêt... Excellente organisation... Casoncelli top.. mais le reste n'est pas avancé non plus... Des conseils impartiaux... pas d'heures de pointe et armez-vous de patience... ils travaillent tous pour vous ! "Gratuit"
💬 Parfait ! Le personnel était très gentil ! Je n'ai jamais rencontré des gens aussi sympas qu'ici ! Merci pour Mary, Cosimo et Monica et merci pour le meilleur transfert avec Claudio ! J'ai eu tout ce dont j'avais besoin. Petit déjeuner parfait avec café ! Grande chambre parfaitement propre avec balcon, climatisation ! Salle de bain parfaite avec gels douche, serviettes ! Emplacement parfait ! Rapport qualité/prix parfait ! Merci pour tout! Grazie pour tout ! Amour, Kinga
💬 Bon, on demande deux Coca, il ouvre la bouteille de 1 litre et les verse dans le verre. Total 5 € même pas la canette.
💬 L’endroit ne fait pas envie au premier abord. En revanche, le personnel est très sympathique et accueillant. Les produits sont excellents. Nous avons pris deux sandwiches qui étaient copieux et faits avec des produits de qualité. Les tarifs sont très raisonnables. Je recommande vivement.
💬 L'hôtel est historique et une institution des îles Éoliennes. On peut ressentir cette histoire dans l’hôtel. Les chambres sont un peu vieillottes, mais la vue est imprenable. La nourriture est peut-être un peu chère pour la qualité.