Les avis
Le 09/03/2024 à 17:39
Sur la place principale de Trentinara, c'est un point de référence. Excellent choix de boissons et de cocktails savamment exécutés par le personnel très compétent et courtois. Ils ont aussi des buralistes. Hautement recommandé
Le 30/07/2023 à 19:39
Le premier jour, la fille était très accueillante et gentille mais malheureusement elle était seule et nous avons attendu (le croissant brûlé est arrivé). Le deuxième jour la fille a été soutenue mais malheureusement la dame était super nerveuse, nous nous sommes retrouvés témoins de son éclat ! Assez longtemps d'attente et ce n'était pas du tout professionnel. Bonjour, ça commence le matin !
Le 10/05/2023 à 11:58
Sublime
Le 30/10/2022 à 17:48
Une garantie 👍
Le 17/08/2022 à 00:36
Plus que beau, très accueillant 😻 prix 😁. Je recommande fortement
Le 27/07/2022 à 21:20
Personnel très gentil et professionnel
Le 05/11/2021 à 14:24
Des gens sympathiques, serviables et très gentils. Apéritif avec assiette délicieuse et raffinée.
Le 24/08/2020 à 21:16
Bon petit déjeuner avec des croissants à la crème faits à la main. Bon service et emplacement central.
Le 31/08/2018 à 16:44
Discret et expérimenté
💬 Très bel emplacement, calme et soigné, aménagé avec goût et passion ; les propriétaires Luca et Valentina sont vraiment deux personnes spéciales et serviables. Chaque année nous y passons car c'est toujours une agréable redécouverte.
💬 La nourriture et le service étaient excellents, ils étaient très gentils et les antipasti étaient délicieux. Meilleure pizzeria de Palerme. Prix très raisonnables
💬 Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant et ce fut un sans fautes ! Les pizzas sont excellentes, avec une pâte et de la garniture de qualité. Il en est de même pour les pâtes, merveilleusement cuites et assaisonnées. Le tiramisu est très léger, ce qui est parfait pour terminer le repas. Pour coroner le tout, le personnel est très sympathique. Très bonne adresse.
💬 Nous avons été très bien accueillis, la chambre n'est pas très moderne mais il y a tout le nécessaire et elle est propre !
💬 Le Circolo Arci de Castelnuovo Magra est l'un de mes endroits préférés. Vue magnifique, bonne nourriture et personnel sympathique. J'aime prendre un apéritif en compagnie à Castelnuovo car c'est comme être en famille. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes allés dans cet endroit un samedi soir, le lieu en lui-même est négligé, anonyme, pas accueillant du tout. La soirée karaoké était assourdissante, le volume très élevé ne permettait pas de dialoguer même avec la personne à côté de moi. Service médiocre et attente de près de 2 heures entre la mise à table et l'arrivée de la pizza ! Pizza globalement décente, bien assaisonnée et plus grande que la normale.
💬 Pains,pizzas et pâtisseries locale de bonnes qualités
💬 Excellente ferme. Salle de détente, jardin bien entretenu et magnifique. Le point fort, cependant, est la piscine à débordement d'eau salée réservée uniquement aux clients. Pour des vacances totalement détente ! Et enfin, une mention spéciale à Maria Domenica et Damiano qui sont spéciaux ! 100% recommandé
💬 Il nous a fait payer le double en espèce. Un locaux à payé moitié prix mais la part de pizza à 5 euros était bonne.. Si on prenait la pizza entière c'était 20euro à emporter.... çà reste un petit budget mais c'est toujours dur et dommage ces ambiance en vacances. Çà reste exceptionnel des siciliens qui abuse des touristes. C'est notre première déception en 1 mois ici. Je reviendrai en Sicile mais pas chez regina pizza.
💬 Changez de cuisiner !!!!! C'est le meilleur conseil que je puisse donner au patron . Antipasti trop cher et peu savoureux ( salami industriel trop gras ) Plats: sans aucunes saveurs J'aurais même pas mis une étoile mais il le fallait pour attribuer un commentaire . Pâtes pas cuites, boeuf bas de gamme ..... Bref passez votre chemin. Addition trop salée comme les plats. Cherchez dans le dictionnaire la définition d'un hamburger.