Les avis
Le 09/03/2024 à 09:25
Pour ceux qui veulent la différence allez-y
Le 05/11/2022 à 06:15
Bel endroit situé au centre de Feltre, service rapide et sympathique
Le 09/10/2022 à 22:35
Je l'ai essayé plusieurs matins pour le petit-déjeuner. Excellent prix et qualité des produits, mobilier particulier et personnel toujours souriant.
Le 15/03/2022 à 11:48
Que dire, pour les quelques fois où j'y vais j'y trouve toujours le sourire, et un excellent service, il est situé dans un point stratégique pour moi entre banques, commerces et parkings, Si quelqu'un cherche la simplicité, le voici.
Le 01/01/2022 à 12:37
Lieu pas propre, boisson servie avec un poil à l'intérieur... à ne pas recommander à tout le monde !
Le 16/12/2021 à 18:11
Bar moyen, serveuse sympathique mais pas très propre....et chips presque émiettées....je n'y retournerais pas
Le 09/08/2021 à 07:27
Cela pourrait offrir beaucoup...
Le 17/08/2020 à 08:17
Gentillesse et courtoisie et un excellent café avec croissants
Le 01/02/2020 à 09:50
Lieu fantastique. Professionnel.. Spritz Top
Le 14/08/2019 à 04:29
Lieu daté aujourd'hui... Pas très adapté à ceux qui recherchent un peu d'intimité : vous vous asseyez et... vous êtes à la fenêtre.
Le 11/08/2019 à 12:37
Bar décent avec des spécialités de cocktails et des apéritifs, tout va bien
Le 07/04/2019 à 23:33
Ben
Le 08/12/2018 à 08:12
Bons petits déjeuners, apéritifs et collations rapides, personnel sympathique et professionnel.
Le 17/09/2018 à 05:32
Bar au décor particulier
Le 02/07/2018 à 21:01
Chouette
Le 18/03/2018 à 01:31
Clients grossiers ! Choix de vins embarrassant! Jory 24 euros ! Payer
Le 07/11/2017 à 14:45
Super café, bon endroit pour prendre un verre et s'amuser.
Le 28/10/2017 à 22:46
Bon café, bons apéritifs et courtoisie.
Le 20/09/2017 à 13:02
Bon truc, quelques croquis
Le 13/09/2017 à 19:34
Super endroit pour s'amuser
Le 05/08/2017 à 10:27
Margarita comme à Mexico !
Le 25/04/2017 à 07:58
Bon bar....
Le 31/03/2017 à 09:47
Une boucherie transformée en salle... si vous allez à Feltre il faut le faire !
Le 11/11/2016 à 00:36
Centre.Ils servent du café avec un verre d'eau gazeuse.Large choix de boissons
💬 C'est bien organisé et propre, les salles de bain ne sont pas dans la chambre, mais sont à usage exclusif, une pour chaque chambre. Il y a à la fois un lave-linge et un sèche-linge. Le petit-déjeuner comprend un choix varié de produits emballés, mais aussi des biscuits faits maison. La dame est très gentille et toujours disponible. Hautement recommandé.
💬 JE NE SAIS PAS IL EXISTE DE FAST FOOD POUR LE MOMENT.....
💬 Rien de spécial. Les desserts ne sont pas savoureux. Le cappuccino est horrible. Il y a des restaurants dans lesquels vous aimeriez retourner. - Ce n'est pas ce restaurant-là. Impressions - chères et pas savoureuses
💬 C'est la véritable atmosphère romaine Personnel chaleureux et sympathique on se sent comme à la maison des plats cuisinés frais et des pizzas 🍕 c'est le top si vous aimez vivre l'expérience casareccio 😋 j'adore l'endroit
💬 Endroit calme, mais très proche du centre de Pérouse. L'appartement est agréable et propre. Propriétaires très gentils ! Également recommandé pour ceux d'entre nous qui ont des enfants.
💬 Vraiment bien... un peu de file d'attente mais ça vaut le coup
💬 Si vous recherchez un endroit convivial pour manger et boire en compagnie sans trop hésiter, choisissez-les. Faites attention aux portions, elles sont vraiment maximales, elles ne se gaspillent pas et la qualité est excellente ! Des prix moyens, mais la qualité et l'abondance font la différence. Nous avons pris 2 burgers, 1 pizza, 1 panzerotto et 1 puccia, le tout vraiment très très bon !
💬 Nous avons commandé pour deux personnes. Nous avons dégusté les crostini typiques, vraiment excellents !! En entrée, nous avons eu des tagliatelles avec du ragù de sanglier et du pici cacio e pepe. De délicieuses tagliatelles. En deuxième plat, nous avons commandé des tagliatelles à la roquette et au parmesan. Viande succulente, salée et cuite à la perfection. Personnel très gentil et très attentif aux besoins des clients. Tous les produits sont typiques et de grande qualité. Conseillé !
💬 Meilleure pizza à emporter du Piémont !
💬 F UN N T UN S T je C Ô !