Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Barcellona Caffè Avis

📌 Via Nazionale, 4/E, 24060 Casazza - Italie

4.1 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Barcellona Caffè à Casazza

Les avis

Les dernier avis sur Barcellona Caffè à Casazza

Mario.a

Le 01/02/2024 à 14:14

5 / 5

Bar vraiment très sympa, le parking est facile à trouver. L'endroit est propre, bon café mais surtout la fille au comptoir est très gentille. Merci

sarah.i

Le 02/12/2023 à 19:03

1 / 5

Le campari était dilué et ils n'ont même pas apporté de cacahuète

Fabriano.r

Le 02/08/2023 à 15:32

5 / 5

Haut

Melinda.a

Le 14/05/2023 à 14:25

5 / 5

Je n'évalue pas la nourriture que je n'ai pas goûtée. Environnement sympa cependant. J'ai aussi aimé l'idée du petit tonneau devant la caisse où l'on pouvait donner un pourboire aux barmans. Vraiment une bonne idée. Original je dirais. Ah, et comme nulle part ailleurs à Bergame, ils avaient des sachets de miel, comme édulcorant, à côté du sucre. C'est top

PIETRO.O

Le 28/04/2023 à 07:46

4 / 5

Je l'apprécie pour sa convivialité et sa rapidité, au petit-déjeuner comme au déjeuner en journée de travail.

Claudio.n

Le 25/01/2023 à 21:39

4 / 5

Malgré son potentiel, il n'a jamais décollé

Fabiano.a

Le 31/12/2022 à 07:25

4 / 5

Optimal

Lucio.o

Le 16/12/2022 à 16:03

3 / 5

Un café...un croissant, des céréales et des baies...ok

Rossella.a

Le 11/11/2022 à 11:21

2 / 5

Je n'y suis pas allé depuis longtemps, je ne peux donc pas donner d'avis.

Elisabeth.e

Le 16/10/2022 à 09:33

5 / 5

Accueillante

franco.a

Le 11/09/2022 à 13:25

3 / 5

Bon café ☕

AGR..A

Le 27/08/2022 à 09:24

5 / 5

Serveuse très sympathique et nourriture excellente.

Luca.a

Le 15/08/2022 à 15:14

4 / 5

Presque à la maison 😉😉😉

Sio.

Le 23/07/2022 à 11:45

5 / 5

Je suis tombé amoureux. 😍

andrea.n

Le 07/07/2022 à 11:39

4 / 5

Joli bar propre avec des filles belles et très gentilles

Davor.a

Le 12/06/2022 à 16:16

4 / 5

Bon endroit, personnel sympathique et efficace

Franco.a

Le 20/05/2022 à 10:04

4 / 5

Rapide. Délicieux croissants.

Davide.e

Le 13/04/2022 à 00:32

5 / 5

Très gentil

Danilo.o

Le 10/04/2022 à 08:24

4 / 5

Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café et un petit-déjeuner pendant notre passage et nous avons trouvé la convivialité et la propreté.

adolfo.h

Le 09/04/2022 à 22:17

4 / 5

Je suis allé boire un café et je dois dire que c'est un bar très lumineux et accueillant. Clientèle majoritairement jeune.

Valerio.a

Le 15/03/2022 à 11:34

5 / 5

Excellent endroit où vous pourrez déguster un bon petit déjeuner gentiment préparé par la talentueuse barman Marta. Cinq étoiles bien méritées

Mc139.

Le 12/03/2022 à 17:48

2 / 5

Il n'est sans doute pas encore clair pour les gérants du bar que le port d'un masque porté correctement et à ne pas emporter en balade est obligatoire... pass vert inexistant... Bohhhhhh

roberto.a

Le 05/03/2022 à 22:04

5 / 5

J'ai pris un cappuccino avec de la brioche. Tout bon. Prix ​​également normal. Propre et accessible aux fauteuils roulants. Personnel sympathique et serviable. Un grand parking. je me sens satisfait

gianpietro.e

Le 02/03/2022 à 11:14

4 / 5

Excellent petit déjeuner, croissants pâtissiers et excellent cappuccino

GIORGIO.O

Le 21/02/2022 à 23:41

5 / 5

Barmans fantastiques

Luca.r

Le 06/02/2022 à 10:57

5 / 5

Je suis passé ce matin pour prendre un café. Optimal. Note 10. Fortement recommandé

Lucio.a

Le 11/11/2021 à 18:14

5 / 5

Super bar

Ida.i

Le 06/09/2021 à 09:47

5 / 5

Fille très gentille et compréhensive, même si ce n'était plus l'heure des sandwichs vu l'heure de 17h30, elle m'a satisfait après lui avoir dit que je venais de sortir de l'hôpital....

Diego.a

Le 03/08/2021 à 09:00

1 / 5

Le barman grossier ne dit pas bonjour ni merci et est incapable de faire un spritz

gabriele.a

Le 17/07/2021 à 16:48

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Eleonora.e

Le 17/07/2021 à 04:24

1 / 5

Une étoile car zéro n'est pas possible !… café imbuvable😨les brioches peuvent…. La barmaid avec le piva……Plus jamais ça….

Francesco.a

Le 09/07/2021 à 08:01

1 / 5

Pas bon petit-déjeuner Brioche à la crème sure.

Ivan.e

Le 20/05/2021 à 19:42

5 / 5

Super endroit avec des barmans fantastiques et très professionnels

Valentina.a

Le 16/05/2021 à 18:40

5 / 5

Super café et brioche spectaculaire

Massimiliano.o

Le 26/04/2021 à 17:10

4 / 5

Bel endroit

Stefano.c

Le 28/12/2020 à 17:26

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, environnement agréable, prix équitables. Je recommande un arrêt et un rafraîchissement.

Giovanni.a

Le 30/10/2020 à 09:41

5 / 5

Personnel dame âgée Adelina très gentille

Alessandro.e

Le 21/09/2020 à 08:51

4 / 5

Les croissants et le café sont bons. Personnel gentil. Locaux propres.

Davide.e

Le 17/09/2020 à 12:49

5 / 5

Courtoisie

Luca.r

Le 26/08/2020 à 15:50

4 / 5

Chouette

Maurizio.u

Le 31/07/2020 à 17:56

4 / 5

Il y a de tout, des cigarettes de loto au très bon café. Des croissants toujours frais et des plats appétissants. Le tout avec un excellent rapport qualité/prix.

Rosy.a

Le 29/07/2020 à 08:35

5 / 5

Bel endroit, bon café.

Rosanna.o

Le 21/01/2020 à 17:32

5 / 5

Avec quelques précautions supplémentaires, l'endroit pourrait être agrémenté de commandes fantastiques.

Sergio.a

Le 13/10/2019 à 15:43

4 / 5

Bar sympa pour un bon apéritif

  • 🏪 Restaurant La Sosta (1066 Avis)

  • 💬 Très belle adresse. Personnel serviable et vraie cuisine italienne. Ce fut un plaisir d’y manger


  • 🏪 Hotel Playa Principe (122 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique ! Directement sur la mer. Qualité prix très raisonnable.. nous avons pris la demi-pension, qui selon les besoins vous permet de changer le déjeuner pour le dîner et vice versa, la veille.. le propriétaire de l'hôtel était très serviable et gentil.. de même pour les serveurs et les garçons du personnel SUPER GENTIL ET DISPONIBLE. bonne propreté des chambres, excellente climatisation. ils acceptent les chiens avec un supplément de 10 euros à la fin du séjour. Quoi dire! Nous avons passé un bon moment. Grande plage et livres pour km. Si vous n'avez pas de grandes attentes, c'est un endroit génial. ah, les lits inconfortables malheureusement et le train le deuxième soir, vous ne le remarquez plus🤗


  • 🏪 Hotel Ariston Paestum (1920 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel que j’ai connu pour clôturer mon séjour ! A peine arrivés, la personne à la réception est particulièrement désagréable et nous demande de dégager rapidement notre voiture devant l’entrée de l’hôtel… Alors même que personne n’a daigné nous guider ou nous aider à notre arrivée… On nous remet la clé de la chambre sans beaucoup d’explications sur le fonctionnement et malgré une description de l’hôtel mentionnant « piscines intérieure et extérieure » lors de notre réservation, nous apprenons que la piscine intérieure est fermée, quant à la piscine extérieure nous devons en parler pour apprendre qu’il s’agit en réalité de 2 minuscules bassins pas vraiment utilisables… en effet ils sont à peine entretenus, personne ne s’y baigne et il n’y a absolument aucun endroit pour se reposer autour… Bref donc pas de piscine… On nous propose cependant la plage de l’hôtel à rejoindre en navette. Concernant la chambre, elle est plutôt confortable et spacieuse bien que complètement désuète. On aurait apprécié pouvoir s’y reposer mais malheureusement l’hôtel organisait une soirée pour un mariage avec fête et musique extrêmement forte jusqu’à 1h-2h du matin… C’est simplement scandaleux ! Enfin on termine par le petit déjeuner : à notre arrivée, rien de bien clair, on ne sait pas ce qu’on doit faire, les serveurs nous regardent et nous ignorent, pas de bonjour, pas d’explication… un homme finit par nous installer à une table et s’en va sans nous expliquer quoique ce soit… On finit donc par aller au buffet où on nous sert un petit déjeuner peu varié … rien de catastrophique mais pour un hôtel de cette gamme on s’attendrait à mieux … On revient à notre place, pas de couvert à notre table… On finit par aller en chercher nous même dans la réserve puisque personne ne nous sert… Malgré les efforts de Luca, adorable concierge à la réception qui nous a offert une bouteille de vin et donné toutes les explications en Français, cela ne suffit vraiment pas à rattraper toutes les défaillances de cet établissement honteux… Fin de séjour complètement gâchée ! En deux mots : À FUIR !


  • 🏪 Hope cafe' bar tabacchi lotto (162 Avis)

  • 💬 Ouah


  • 🏪 B&B Chiaro di Luna (23 Avis)

  • 💬 Un B&B bien situé avec une bonne salle à manger, une cuisine et une terrasse. Ma chambre était en bas, une très petite pièce avec 2 lits superposés. Pas de fenêtre extérieure. Le petit déjeuner était frugal.


  • 🏪 Autogrill Bevano Est (6346 Avis)

  • 💬 Tout va bien ! Continuez comme ça! Nettoyer les toilettes et la douche ! Je recommande à tout le monde diverses pâtisseries et douceurs, mais si vous n'avez pas le temps, le parking est trop tard !


  • 🏪 Rifugio Campo Base (245 Avis)

  • 💬 Un must à Champoluc! L’emplacement, l’architecture, le service chaleureux et la cuisine excellente nous dint revenir chaque année, à ne pas rater


  • 🏪 Villa San Michele (341 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés en camping car de 7,40 mètres , la piste est tout à fait carrossable ! Super accueil du propriétaire qui nous a immédiatement guidés dans notre manœuvre de parking! L’endroit est idyllique , même sous le gris du ciel, la vue est magique et inspirante ! Les vieilles pierres de l’ancienne église et autres bâtisses irradient toujours! L’accueil est parfait pour ceux et celles qui rêvent de calme, de sérénité et d’authenticité ! Nous y restons deux nuits pour faire durer la magie ! Sans oublier la qualité et la saveur des mets , une « vraie tuerie » ! Nous vous recommandons sans aucune retenue!!!


  • 🏪 Ristorante Pa' & Vi' - Cucina di mare (180 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un merveilleux dîner ici, le meilleur de notre séjour dans les Pouilles. La nourriture était absolument incroyable, il convient de mentionner les pâtes à la sauce aux myrtilles que je n'oublierai jamais. Les prix sont inférieurs à ceux d'autres endroits proposant des plats de qualité inférieure. J'ai mis cet endroit sur ma liste de recommandations pour les amis visitant Polignano.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Veliero (982 Avis)

  • 💬 Tombés dessus par hasard, nous avons été convaincus en voyant les plats apportés aux autres tables pour commander les spaghetti allo scoglio (aux palourdes et moules). Des portions généreuses, savoureuses et des pâtes al dente au bon moment. Service rapide et sympathique. L'environnement, constitué d'une pièce plutôt anonyme, pourrait être un peu amélioré, le rendant plus accueillant, et les portes vitrées en aluminium qui donnent sur la véranda d'entrée pourraient être remplacées.