Les avis
Le 10/03/2024 à 14:28
C'est un bel endroit Barman gentil et gentil
Le 14/12/2023 à 18:00
Le barista très gentil, le café ok !!!
Le 30/12/2021 à 21:31
Première relation de professionnalisme et d'empathie, seconde grâce et beauté.
Le 27/10/2021 à 20:46
Super bar La barista Elena était très courtoise, il est important d'accueillir des personnes venant de l'extérieur de la région.
Le 03/07/2021 à 16:56
Cool
Le 10/06/2021 à 13:47
✅🙋♂️ ✅
Le 22/02/2021 à 12:16
Apéritif très copieux
Le 10/02/2021 à 11:16
Excellent service, café spectaculaire
Le 03/11/2020 à 12:40
Bel endroit et bons barmans.
Le 01/07/2020 à 13:19
Excellente bière bon sandwich barman magnifique et sympathique au retour
Le 08/03/2020 à 06:29
Accueillante
Le 09/01/2020 à 11:15
Le meilleur café de la basse Brescia et le meilleur barista !
Le 28/12/2019 à 18:14
Bien!!!
Le 23/12/2019 à 18:40
Le bar est plutôt sympa, mais il est juste sur la route principale qui est toujours très fréquentée et le bruit s'entend beaucoup à l'intérieur, pour le reste, bon café et aussi les croissants, tel service
Le 02/12/2019 à 22:20
Bel endroit design, personnel sympathique, bonne qualité du bar et de la cuisine
Le 15/11/2019 à 06:49
Très bien
Le 24/10/2019 à 13:24
Un sourire supplémentaire ne serait pas mauvais.
Le 09/10/2019 à 11:02
D'accord
Le 19/09/2019 à 19:54
Un lieu intimiste à l'ambiance familiale
Le 13/09/2019 à 05:01
D'accord
Le 05/08/2019 à 23:52
Entouré de belles personnes ❤
Le 29/06/2019 à 10:54
Personnel sympathique et rapide à servir, petit endroit
Le 06/05/2019 à 08:54
Super bar
Le 15/11/2018 à 08:45
Bon bar et excellente compagnie....
Le 02/11/2018 à 19:33
Personnel au top... Endroit au top !!!
Le 01/09/2018 à 17:11
Bien
Le 04/08/2018 à 07:12
Des gens sympas, d'excellente qualité
Le 30/05/2018 à 20:01
Les apéritifs et snacks proposés étaient bons
Le 02/04/2018 à 07:58
Manque de barman
Le 22/08/2017 à 05:57
La barman est au top, ses casquettes sont inoubliables
Le 27/07/2017 à 18:23
Très bien situé pour un café rapide
Le 08/07/2017 à 13:13
Propre, frais, bonne qualité
Le 09/04/2017 à 22:37
Optimal.
Le 09/04/2017 à 13:42
Excellent service, des gens formidables, des barmans hautement professionnels et serviables, un lieu magnifique.
💬 Un cabillaud étonnant, vive le cuisinier très sympathique !
💬 Très gentils car quand il pleut, ils nous laissent entrer pour nous protéger de la pluie, fortement recommandé.
💬 excellent endroit. bonne nourriture, service et aura. Si vous voulez un burger, cet endroit est fait pour vous. Je recommande .
💬 Très bon, et peu chère contrairement au Burger King en France, et idéalement placé collé au Gewiss Stadium, en revanche l'homme a la caisse fixait les gens d’une manière qui mettait mal à l’aise.
💬 L'#Hôtel Garden à #Sienne, en Italie, est mon « #happyplace » ! Le chef exécutif Andrea et Luisa Stasi de troisième génération dirigent un environnement impeccable rempli d'un « service client #incroyable » fourni par une équipe dévouée ! Crevettes grillées, filets de bœuf locaux, mes cantucci et limoncello préférés pour le dessert, toujours complétés par des sélections de Chianti d'origine locale. Le directeur général GianLuigi Rubbioli apporte toutes les « touches finales » et l'hôte italien au bar accueillant donnant sur une incroyable grande véranda : Atla reçoit des critiques élogieuses ! Je reviendrai en septembre ! Xoxoxo Bonnie
💬 LA MER MÉRITE VRAIMENT BEAUCOUP, VRAIMENT Limpide, mais la structure et le personnel ont une désorganisation que je n'ai jamais vue de ma vie. Trop de poules et de coqs dans le poulailler, où chacun devrait faire son travail mais au final personne ne connaît bien son rôle. De plus, je me suis mise seins nus et j'ai été rappelée par le maître nageur qui quittait la piscine (l'endroit dont il s'occupait) pour venir me rappeler qui était au deuxième rang du parasol sur la plage. Me disant que je devais m'habiller pour les enfants, me criant depuis la plage que je devais remettre mon haut. Je tiens à souligner qu'il n'est pas marqué en usine et que ce n'est pas une interdiction en Italie puisque la loi ne l'interdit pas. Je ne suis pas resté silencieux et j'ai dit que j'étais déçu que nous devions informer le sauveteur.
💬 Petit bar à table froide avec un grand parking, si vous recherchez un déjeuner rapide, super recommandé. Le meilleur rapport qualité-prix réside dans les petits déjeuners et leurs sandwichs chauds remplis d'ingrédients de premier choix. Les barmen sympathiques et sympathiques vous accueillent toujours avec un joli sourire. Endroit propre et accueillant. Animaux acceptés.
💬 que le cappuccino soit excellent et copieux est même secondaire. Vous venez presque toujours à Pozzilli avec des pensées plein la tête, il est donc vital de se sentir bien pendant quelques minutes. ici : si nous étions dans un livre de Stefano Benni, ce bar serait un quisipuò.
💬 Très bon service. Vous obtenez une variété de kebabs turcs, mais aussi des plats italiens. Il existe également un large choix de boissons. Le service 24h/24 et 7j/7 est particulièrement pratique.
💬 Je peux être tranquillement à deux pas de Salò entouré de vignes et de belles promenades panoramiques sur le lac de Garde