📌 Via Benigno Zaccagnini, 52, 48018 Faenza - Italie
💬 220 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 23:32
Une expérience aux limites de l'imaginaire, je ne sais pas comment la décrire autrement. Un loup-non-lieu. Le conseil est de ne consommer que des produits emballés.
Le 23/05/2023 à 06:03
Merci beaucoup pour les petits déjeuners offerts à la protection civile, notamment à la barmaid pour les aimables mots d'encouragement.
Le 09/02/2023 à 15:38
Big Bang Bang
Le 08/01/2023 à 13:27
assez pour tout Désorganisé le soir du Nouvel An Il n'y avait pas de vin !!! 🙄
Le 26/12/2022 à 14:27
Endroit confortable avec de belles initiatives
Le 12/12/2022 à 09:39
Bon bar, personnel très sympathique et serviable, excellent cappuccino
Le 03/04/2022 à 16:33
Personnel sympathique, poli et efficace, nourriture d'excellente qualité avec un prix absolument honnête, et enfin et surtout, la propreté de la chambre et de la salle de bain.
Le 29/03/2022 à 05:28
pour une halte rapide et un déjeuner d'un excellent rapport qualité prix
Le 17/03/2022 à 17:46
C'est la première fois que c'est un bel endroit...
Le 25/01/2022 à 18:50
Optimal
Le 22/12/2021 à 17:34
Le poisson est bon...
Le 29/11/2021 à 12:22
Très Dieu!
Le 15/11/2021 à 22:41
Bar et cuisine avec beaucoup d'espace intérieur et une véranda chauffée pour ceux qui n'ont pas de laissez-passer vert. Le point fort est la cuisine, avec d'excellents plats, aussi bien pour accompagner l'apéritif que pour le dîner. Excellent rapport qualité/prix.
Le 06/10/2021 à 21:50
Cascade............................
Le 30/07/2021 à 03:41
On mange bien
Le 27/07/2021 à 19:58
Personnel un peu perdu La capuche est bonne
Le 10/06/2021 à 11:51
Café sublime. Restaurant digne d'un guide Michelin.
Le 19/12/2020 à 12:57
Avis toujours positif.
Le 28/05/2020 à 17:09
Convivialité et serviabilité......ok
Le 28/02/2020 à 13:54
Un bel endroit calme
Le 06/01/2020 à 19:10
Une vraie explosion
Le 04/01/2020 à 13:36
Les pâtes ne sont pas terribles
Le 14/12/2019 à 08:09
Local discret
Le 21/09/2019 à 05:30
Excellent bar avec un grand parking à quelques mètres.
Le 30/08/2019 à 19:23
Boissons et collations aussi. Jouer aux cartes, au secours et même aux atouts.
Le 16/08/2019 à 22:49
Convivialité et convivialité à tout moment.
Le 29/07/2019 à 12:11
Bar sympa très accueillant. Il y a aussi une cantine libre-service
Le 22/06/2019 à 06:48
Café spécial
Le 19/06/2019 à 04:30
Bons prix pour la pause déjeuner
Le 07/05/2019 à 17:10
Tellement accueillant ! Les barmans étaient très gentils et serviables. Nous sommes arrivés à l'heure de l'apéritif où nous avons trouvé plein d'entrées qui nous donnaient vraiment envie. Bel environnement propre et je dois dire que les prix sont également excellents.
Le 14/04/2019 à 09:20
Nirmalé
Le 12/04/2019 à 21:53
Bar self-service moyen. Bon service
Le 27/03/2019 à 10:07
Super bar et espace barista. Allez Manu
Le 14/03/2019 à 14:09
Si tu as vraiment besoin....
Le 04/03/2019 à 17:37
..nourriture excellente...filles très gentilles...bon service en général....
Le 19/02/2019 à 06:58
Bon café, Lodi et spacieux et propre.
Le 08/02/2019 à 18:07
il fait également office de cantine
Le 15/01/2019 à 13:20
Environnement agréable.
Le 05/01/2019 à 10:56
Tranquille
Le 03/01/2019 à 16:58
Super bar, service rapide et sympathique. Parfait pour une halte rapide le midi, salades bien variées
Le 13/11/2018 à 14:36
idéal pour une pause déjeuner rapide. chaque jour, vous pouvez choisir entre 4-5 entrées sautées sur le moment plus autant de plats principaux et d'accompagnements puis de desserts, etc. Environnement calme, bon rapport qualité prix et beaucoup de convivialité gratuite !
Le 04/11/2018 à 19:36
Gentillesse et convivialité
Le 16/10/2018 à 17:09
Personnel très gentil, délicieux sandwichs et croissants, excellent café
Le 05/10/2018 à 16:02
Super
Le 12/09/2018 à 21:11
Bien
Le 04/08/2018 à 09:16
Bel endroit. Bon bar, possibilité de self service, pause déjeuner, bon personnel. Proche de la banque et d'autres activités.
Le 31/07/2018 à 09:05
Je recommande 😍 un bon café et un sourire toujours bienvenu.......
Le 17/07/2018 à 07:55
Sans infamie ni gloire. Bonne nourriture, personnel sympathique, propreté laisse un peu à désirer
Le 13/07/2018 à 22:14
Personnel très sympathique et les pâtes aux pommes sont délicieuses
Le 11/07/2018 à 00:18
Service décent avec une cantine et de la nourriture à des prix raisonnables.
Le 25/06/2018 à 15:39
En attendant les filles à l'école de danse
Le 22/06/2018 à 11:59
Rien de spécial, par rapport au passé on a beaucoup perdu. Bon café, mauvaises pâtisseries..
Le 14/06/2018 à 13:24
gentil
Le 03/06/2018 à 06:30
Très grand bar, avec service cantine le midi. Bar très miteux et personnel peu sympathique.
Le 18/05/2018 à 23:55
Situé dans un excellent emplacement à Faenza (très proche de la Via Emilia), il propose d'excellents déjeuners à des prix abordables. Le chef a un avantage, proposant toujours de nouveaux plats et cuisinant des portions pour les clients sur place. Le personnel est très courtois et serviable et vous pourrez également trouver divers événements culinaires et de divertissement tout au long de la semaine.
Le 20/04/2018 à 15:19
Cela reste mon endroit préféré pour déguster un bon café
Le 20/04/2018 à 06:32
Cher
D'accord
Le 17/02/2018 à 17:07
mauvaise nourriture et alcool
Le 21/01/2018 à 08:14
Cappuccino horrible et barista qui ne regarde même pas ton visage
Le 08/01/2018 à 12:36
Pause déjeuner rapide parfaite, tout était excellent et le personnel serviable et souriant
Le 13/12/2017 à 19:14
Excellent choix de vins et de bières.
Le 18/11/2017 à 18:57
A l'occasion d'une troisième mi-temps de rugby. Très gentil.
Le 20/10/2017 à 08:31
Bonne nourriture, gens formidables
Le 08/09/2017 à 19:44
Excellent endroit pour les petits déjeuners et les déjeuners et le propriétaire et les barmans sont excellents dans leur excellent professionnalisme
Le 30/06/2017 à 05:20
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 20/06/2017 à 03:46
Ils sont très gentils... et leurs fêtes sont toujours agréables... nourriture excellente
Le 16/06/2017 à 17:01
Lieu à l'ambiance unique et conviviale
Le 21/03/2017 à 10:32
Endroit confortable, personnel organisé et professionnel, emplacement idéal pour les services et bien desservi par les transports en commun, je recommande de le visiter.
Le 05/03/2017 à 18:11
Bons prix
Le 05/03/2017 à 12:54
Un lieu sans prétention où la courtoisie avant tout
Le 06/09/2016 à 09:55
Bon apéritif, endroit sympa et bien situé à Faenza.
Le 07/07/2016 à 09:32
excellent petit déjeuner. personnel courtois
Le 20/11/2015 à 08:36
Chambres très grandes, on peut aussi déjeuner, excellent petit déjeuner
💬 Service fantastique, attentionné et amical. Cuisine délicieuse représentative de la région et de Lodi elle-même. La passion du propriétaire est évidente. Les photographies et les outils étonnants vous ramènent tous pour vous faire apprécier le terrain, la vie et les gens. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur groupe de personnel pour accueillir notre groupe fou. Expérience absolument incroyable. Surtout pour nos fans de Pink Floyd.
💬 Une merveilleuse communauté, un splendide projet social, une excellente cuisine, un environnement accueillant
💬 Parce que j'y vais toujours
💬 Pizza très savoureuse! Cuit au feu et non au four électrique. Personnel de service gentil et attentionné! Si nous avons l'occasion de visiter à nouveau cette ville, nous reviendrons certainement dans cet établissement.
💬 Genial, une énorme surprise au fond d'un porche sans prétention, on monte un étage d'immeuble et on tombe sur une porte remplie de stikers de sites culinaires genre tripadvisors, que dire de plus, accueil parfait, échange et attention, cuisine parfaite, délicieuse et diversifiée, étonnante et savoureuse. Le patron et la patronne ainsi que toute l'équipe sont très agréables. N'hésitez surtout pas.
💬 Piceno / saveurs traditionnelles. Service attentionné. Produits en général sans chaîne d’approvisionnement. Mes préférences vont aux légumes cuits et crus et aux galantines de poulet et de faisan. Des portions généreuses. Astuce : tagliatelles au sanglier et sauce canard.
💬 Séjourner à l'hôtel Garni Geier était la meilleure décision que nous puissions prendre. Chambre propre, chaleureuse et confortable, avec une vue magnifique, propriétaires incroyablement gentils et serviables. Le petit déjeuner était super. Emplacement très bon. Dans le garage il y a des casiers pour laisser les skis et les chaussures de ski avec chauffage pour eux ce que nous avons beaucoup apprécié ! Nous sommes allés skier pendant une semaine et nous avons déjà envie d'y retourner. Je le recommande fortement. Merci Hôtel Garni Geier❣️
💬 Hotel ne mérite pas ces étoiles salles de bains même pas de douche fixe et les lits à revoir lits pour deux couverture une seule personne de 1 à 10 en dessous de 1 ne pas y aller
💬 Nous avons mangé de ce restaurant en famille. Le restaurant ce trouve au bord de mer un lieu magnifique . Le repas était magnifique autant pour les yeux que pour les papilles ❤️. Je recommande vraiment a toute les personnes de passage à Cantanzaro d’aller ce faire plaisir chez eux ..
💬 Endroit rénové, nous avons réservé pour le déjeuner de Pâques, nourriture excellente et excellent service, prix bas. Donatella est une garantie !!!!!