📌 Via Luigi Benati, 132, 46048 Roverbella - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:06
Le directeur était très gentil et nous avons trouvé ça bien
Le 25/07/2023 à 21:50
Endroit très sombre et quand j'y suis allé samedi soir vers 21h j'étais le seul client.
Le 01/10/2022 à 00:25
J'y vais depuis des années pour le karaoké, l'excellente musique et les excellentes boissons à un prix modeste, si vous voulez passer une agréable soirée je vous le recommande.
Le 19/09/2021 à 00:27
Excellente entreprise et excellent accueil
Le 05/09/2020 à 20:12
La fille derrière le comptoir est très professionnelle mais l'endroit a besoin d'être rénové au moins esthétiquement.
Le 21/02/2020 à 22:42
Excellent lieu avec de superbes animations en soirée
Le 11/05/2019 à 15:06
Optimal
Le 16/04/2019 à 06:17
Un endroit où l'on va et où l'on est sûr de s'amuser, un endroit où tout le monde vous fait sentir comme chez vous.
Le 08/02/2019 à 11:26
Blagues sympas et sociables
Le 12/01/2019 à 04:37
Lieu informel. Vous pourrez déguster des boissons et des apéritifs avec des entrées, des sandwichs, des piadinas, etc. Mais aussi des petits déjeuners briochés, café, thé etc. Karaoké les mercredis et samedis. Ouvert de 6h à 2h du matin tous les jours, plus salle à sous.....
Le 21/08/2018 à 11:33
je n'aime pas
Le 12/08/2018 à 00:22
Ici on chante !!!! Gentillesse, convivialité et convivialité !!!!!! Emplacement à améliorer !!!
Le 04/04/2018 à 08:54
Vendeuses médiocres, gentilles et serviables
Le 17/03/2018 à 08:42
salle de machines à sous habituelle, rien de spécial, je m'attendais à mieux
Le 24/02/2018 à 15:37
je vais prendre un café
💬 La vraie pizza !
💬 Bonne nourriture, super endroit, excellent service. Nous avons apprécié ce dîner.
💬 Je connais cette pizzeria depuis des années et j'apprécie beaucoup ce lieu. Les pizzas, pâtes sont très bonnes, je n'avais pas goûté les fritures de poissons. Nous étions trois et nous avons beaucoup apprécié.
💬 Beau nouveau et grand restaurant et bar à proximité des remontées mécaniques et des pistes, excellente cuisine italienne ! Attention aux files d'attente en saison et à midi, quand ils affluent ici en grands skieurs
💬 Nous venons de passer 3 nuits dans cette belle propriété pour finir notre séjour dans les Pouilles et tout était parfait. A quelques kms de lecce, endroit paisible ,beau et soigné. Notre hôte Antonio accueillant et facilement joignable et disponible. La chambre belle et impeccable. Établissement a recommander et surtout revenir. Merci
💬 Bonne nourriture pour un prix avantageux. Personnel sympathique mais pas si rapide. Et le seul endroit en « ville » où quelqu'un parle anglais ! Également avec menu anglais.
💬 Nourriture délicieuse 😋 😍
💬 Excellent..comme toujours.
💬 Belle structure complètement immergée dans la campagne agnonaise. En plus de la verdure, le B&B Santo Stefano dei Cavalli abrite le plus grand élevage européen de chevaux appaloosa. Séjour vraiment agréable grâce à la courtoisie et à la gentillesse des gérants toujours disponibles et prêts à toute éventualité.
💬 Nous avons commandé notre déjeuner sur Deliveroo, mais nous n'avons pas pu le manger en raison de la perturbation du transport ; nous avons donc décidé de nous rendre directement sur place, et même s'il était tard, ils ont quand même été extrêmement gentils pour nous préparer. De plus, les plats étaient vraiment bons : nous avons commandé la soupe de tomates aux fruits de mer (fortement recommandée et réalisée selon la recette traditionnelle) et les paccheri à l'encre de seiche aux crevettes et courgettes. La présentation du premier plat est très particulière, mais aussi la saveur.