📌 Discesa Cavour, 18, 88100 Catanzaro - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 23:45
Impeccable, professionnel, original, de haute qualité.
Le 04/05/2024 à 19:56
Tout est excellent. A déguster en couple ou entre amis, c'est l'endroit idéal.
Le 04/05/2024 à 19:55
Cocktails et plats exceptionnels Vraiment top !!!!!
Le 25/04/2024 à 13:04
Endroit très élégant au centre de Catanzaro, excellents plats bien présentés, excellente sélection de boissons accompagnées des plats, personnel gentil et sympathique, j'y retournerai certainement
Le 25/04/2024 à 10:00
Bardó, excellent lieu au coeur de la ville de Catanzaro. Endroit très raffiné où la nourriture se marie bien avec la boisson. J'y retournerai certainement.
Le 21/04/2024 à 15:32
Plats délicieux, particuliers et bien préparés. Personnel serviable et accueillant !
Le 20/04/2024 à 19:31
Une bonne coupe de thon
Le 13/04/2024 à 20:11
Un restaurant parfait, un service parfait, une cuisine au top, extrêmement compétent et sympathique... Cœur, que demander de plus ? Toujours très heureux🥰
Le 08/04/2024 à 11:20
Emplacement fantastique, comme tout le reste.... cuisine de haut niveau où règne la fraîcheur du produit, environnement accueillant, personnel serviable et toujours souriant, je le recommande
Le 06/04/2024 à 19:15
Un endroit différent de la foule... où les boissons et la nourriture vont de pair... Cuisine très raffinée mais qui n'abandonne pas la tradition de la cuisine italienne... le choix minutieux des matières premières prévaut, dans le respect des saisons... personnel très courtois... Je le recommande
Le 06/04/2024 à 18:28
Dans le centre historique de Catanzaro... Un lieu cosy, élégant et raffiné. La nourriture est excellente et force est de constater qu'elle est de qualité... Les plats sont préparés et présentés avec soin. Le personnel est exceptionnel. Une attention particulière aux boissons... Réalisées avec savoir-faire et... Effets spéciaux. Lieu avec musique live... Toujours le bienvenu.
Le 06/04/2024 à 18:26
Endroit accueillant, personnel hautement qualifié, excellentes options de restauration et de boissons. Animation musicale de niveau adaptée à la soirée
Le 29/03/2024 à 20:21
Emplacement fantastique, on n'a pas l'impression d'être à Catanzaro. Un endroit comme celui-ci manquait depuis longtemps. Personnel exquis et très accueillant... Cuisine de grande qualité qui se marie parfaitement avec la carte des boissons recommandée par le barman ! Soirée très agréable, j'y retournerai certainement.
Le 23/03/2024 à 22:28
Personnel sympathique, nourriture et cocktails délicieux.
Le 23/03/2024 à 22:18
Bel endroit dans le centre historique de Catanzaro. Personnel accueillant et professionnel. nourriture exquise et boissons de très haute qualité. Je recommande fortement!
Le 23/03/2024 à 22:01
Emplacement élégant et raffiné. Personnel extrêmement courtois et professionnel, cuisine de grande qualité avec un chef attentif aux moindres détails Des cocktails de grande qualité présentés et réalisés avec beaucoup de savoir-faire
Le 23/03/2024 à 21:50
5 étoiles sur tout sans hésitation ! Je reviendrai
Le 18/02/2024 à 20:05
Excellent. Le barman est très bon et prépare d'excellentes boissons
Le 09/01/2024 à 09:43
Endroit raffiné et accueillant, cuisine excellente et service excellent. Conseiller.
Le 31/12/2023 à 12:31
Il est facile et simple de décrire cet excellent endroit, bien situé, facile à garer, avec une nourriture pas bon marché, un excellent service et un environnement raffiné. Il est recommandé d'essayer.
Le 27/12/2023 à 18:47
Un endroit qui fait des apéritifs qui ne fait pas de spritz le 27 décembre car il n'a pas reçu d'alcool des fournisseurs devrait fermer, il suffit d'aller au supermarché !! Mais quel chiffre !!! Le spritz vénitien proposé comme alternative était imbuvable. Pour être à Catanzaro les prix ne sont pas du tout bas, 10€ la boisson !!! Plus jamais et plus jamais !!!
💬 Nous sommes allés par hasard à l'Hôtel Pace pour déjeuner avec un menu fixe au prix modique de 20,00 € et nous avons été très satisfaits, tant pour la qualité des repas, que pour l'abondance et l'excellent service de deux serveurs très gentils et professionnels. A l'entrée une dame nous accueille et nous met tout de suite à l'aise. Nous avons pris un repas avec une entrée, deux entrées et un deuxième plat de notre choix avec deux accompagnements et aussi du café. Pour compléter le tout, le serveur nous a également proposé un dessert, pour un anniversaire célébré en salle. Qualité/prix très proportionné ! Quand nous reviendrons à San Giovanni, nous reviendrons certainement !
💬 Surprise ! Les toilettes et la salle de bain sont à partager avec la chambre d’à côté… Nous aurions du lire les petites lignes afin d’être conscient de cette information, et n’aurions pas réservé dans cet hôtel. La chambre était au deuxième étage sans ascenseur avec des escaliers très étroits. L’isolation est inexistante, nous pouvions entendre les voisins d’en face de la rue comme si les fenêtres étaient inexistantes, et les voisin dans la chambre d’en dessous encore pire. La salle de bain est (en plus d’être commune) vraiment très petite et la douche/baignoire ne permet pas de se laver correctement tellement c’est petit. Pas de rideau de douche, tout est trempé après utilisation.
💬 Nourriture délicieuse, personnel très gentil :)
💬 En passage, nous avons essayé. Les enfants ont bien aimé, les pizzas sont très bon. Service rapide et accueil sympathique 👍👍
💬 Pain frais, pizza et croissant. Personnel sympathique.
💬 Allez-y les yeux fermés, tout était parfait pour y passer de bonnes vacances en famille. La suite junior est très agréable, la literie est confortable. Nous avions une vue magnifique de notre chambre. Le personnel est aux petits soins. Nous avons apprécié le service de restauration en demi pension (variété des plats et qualité au rdv) Merci à toute l'équipe du Park hôtel Marinetta ! 😍
💬 Très déçu du service ! J’ai attendus 40 minutes avant d’être servis, pour un « fast food » c’est beaucoup trop long ! Les burgers et les frites étaient froides et immangeables ! Le personnel n’est pas compétant ! Ils s’amusent en cuisine alors qu’il y a plus de 100 commandes qui devaient sortir ! Pas un signe de sympathie ! Nous sommes super déçu !
💬 Pour Erica, la mesureuse, elle est extraordinaire, c'est une personne très bien préparée. Je vous recommande fortement si vous vous retrouvez dans cet endroit, de ne pas manquer le massage d'Erica... c'est extraordinaire !
💬 Une pizzeria et un bar auxquels on ne s'attendrait pas dans une petite ville. La qualité de la nourriture est vraiment élevée et les prix sont très honnêtes. Vraiment la meilleure affaire à Dolo ! Merci
💬 Formidable ! Très bien placé, magnifique terrasse. Personnel agréable souriant serviable ! Prix tout à fait corrects pour le centre ville historique de Cagliari. A conseiller pour le petit déjeuner, le café, les glaces, les pizzas !! On y est revenu !