Bar 🇮🇹

BarEnoteca Le Stiacciole Avis

📌 Via Scansanese Ponte, 487, 58100 Istia d'Ombrone - Italie

4.2 / 5

💬 161 Avis

Avis sur BarEnoteca Le Stiacciole à Istia d'Ombrone

Les avis

Les dernier avis sur BarEnoteca Le Stiacciole à Istia d'Ombrone

Cristina.i

Le 14/04/2024 à 08:25

5 / 5

Large gamme d'excellents vins, hôte gentil et compétent

Claudio.o

Le 23/02/2024 à 16:26

5 / 5

Qualité et courtoisie, une certitude absolue chez Ignarra

S...

Le 26/12/2023 à 11:55

5 / 5

Lieu de qualité et de haut niveau dans la petite Istia d'Ombrone, les propriétaires sont très sympathiques et connaissent bien les produits, ont une connaissance approfondie et professionnelle des différentes bouteilles en vente, depuis la cave jusqu'aux différents rhums, gins et autres liqueurs . Super recommandé

Rossina.o

Le 16/12/2023 à 11:47

5 / 5

Pour ceux qui sont passionnés de vin, vous ne pouvez pas manquer de passer chez Roberto et Francesca et goûter quelque chose. J'y vais aussi pour discuter de vin et goûter à sa cave très variée et bien garnie. Quand quelque chose est fait par amour, on s'y attache volontairement ♥️

enry.a

Le 30/10/2023 à 20:41

4 / 5

Bar simple mais sympa.. je me suis arrêté pour un repas rapide.. presque tout était fini.. mais le propriétaire m'a fait deux sandwichs avec jambon et fromage et l'autre très bon salami et fromage.. cola zéro et correct.. total 10h50 .. bar complet et tabac situé à l'intérieur et à l'extérieur .. grande salle de bain également pour personnes handicapées .. place de parking dans le quartier ..

Photo n°1 de l'avis de enry.a fait le 30/10/2023 à 20:41 sur le  BarEnoteca Le Stiacciole à Istia d'Ombrone
Photo n°2 de l'avis de enry.a fait le 30/10/2023 à 20:41 sur le  BarEnoteca Le Stiacciole à Istia d'Ombrone
Photo n°3 de l'avis de enry.a fait le 30/10/2023 à 20:41 sur le  BarEnoteca Le Stiacciole à Istia d'Ombrone
Photo n°4 de l'avis de enry.a fait le 30/10/2023 à 20:41 sur le  BarEnoteca Le Stiacciole à Istia d'Ombrone
Photo n°5 de l'avis de enry.a fait le 30/10/2023 à 20:41 sur le  BarEnoteca Le Stiacciole à Istia d'Ombrone
sebastiano.a

Le 18/10/2023 à 19:43

5 / 5

Événements intéressants

Daniela.i

Le 30/09/2023 à 11:48

4 / 5

Arrêtez-vous pour une collation rapide. Tables confortables à l'extérieur. Des prix honnêtes. Personnel courtois. Le seul ouvert dans le secteur.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.i fait le 30/09/2023 à 11:48 sur le  BarEnoteca Le Stiacciole à Istia d'Ombrone
Photo n°2 de l'avis de Daniela.i fait le 30/09/2023 à 11:48 sur le  BarEnoteca Le Stiacciole à Istia d'Ombrone
Daniela.

Le 27/08/2023 à 20:48

5 / 5

Nous y étions en vélo aujourd'hui. Francesca est une personne très sympathique et arrangeante. Elle nous a surpris avec des petites « bouchées dans un verre », je pense que nous avions l'air plutôt affamés et assoiffés😁. Merci encore Francesca et avant de rentrer chez nous, nous achèterons du vin👍😁.

Photo n°1 de l'avis de Daniela. fait le 27/08/2023 à 20:48 sur le  BarEnoteca Le Stiacciole à Istia d'Ombrone
Marco.u

Le 01/08/2023 à 12:15

5 / 5

Gentil, professionnel, amoureux du bon vin et de leur travail.

Genesis.P

Le 24/07/2023 à 18:58

1 / 5

Quittez tout espoir, vous qui entrez

Emilio.i

Le 07/05/2023 à 15:58

5 / 5

Jeune caviste, mais Roberto se révèle être dans le métier comme s'il y était depuis des décennies : curieux, doué pour vanter les vertus des différents vins, profond connaisseur et très doué pour recommander des vins et des accords. Le lieu se transforme petit à petit pour mieux accueillir sa clientèle. Je connais les lieux depuis quelques temps et j'ai été sincèrement émerveillé par l'amour qu'il met à notre disposition pour nous prodiguer les meilleurs conseils.

Massimo.a

Le 29/09/2022 à 07:00

5 / 5

Service amical et efficace. personnel poli et agréable. Grande sélection de vins

ivano.e

Le 04/09/2022 à 08:02

5 / 5

Optimal

giacomo.a

Le 07/07/2022 à 11:48

4 / 5

Bar de campagne classique. vous trouverez différentes variétés de vins comme il se doit. Propriétaire très sympathique

Lionello.a

Le 31/03/2022 à 17:32

5 / 5

Ouvre tôt à 5h00 du matin toutes bonnes pâtisseries fraîches et croustillantes service sympathique, bon début de journée

Luca.e

Le 15/03/2022 à 14:50

5 / 5

belle belle

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 15/03/2022 à 14:50 sur le  BarEnoteca Le Stiacciole à Istia d'Ombrone
Photo n°2 de l'avis de Luca.e fait le 15/03/2022 à 14:50 sur le  BarEnoteca Le Stiacciole à Istia d'Ombrone
MrRelu27.o

Le 11/03/2022 à 09:04

5 / 5

👍

Demis.u

Le 16/08/2021 à 09:36

5 / 5

De passage au retour pour une petite halte café, lieu sympa et accueillant

Nicola.c

Le 29/06/2021 à 19:31

4 / 5

Pour un bon petit déjeuner c'est ok

Tiba.a

Le 17/05/2021 à 07:34

4 / 5

Arrêtez-vous pour un petit-déjeuner rapide, ok

antonia.e

Le 03/04/2021 à 21:14

5 / 5

Point de référence pour tout le monde... des croissants vraiment délicieux... la propriétaire Francesca, une femme vraiment spéciale 🥰

Ndambou.i

Le 25/01/2021 à 15:38

3 / 5

Super

Paolo.a

Le 28/07/2020 à 10:18

4 / 5

Les propriétaires sont des gens serviables et professionnels

Ch.b

Le 08/03/2020 à 05:17

5 / 5

c'est bon

Giuseppe.a

Le 04/03/2020 à 20:03

5 / 5

Je suis entré aujourd'hui après trop de temps : l'environnement est désormais chaleureux et accueillant, les bouteilles soigneusement exposées sont vraiment belles, gentilles et, comme toujours, Francesca et Roberto souriants et serviables.

Roberto.o

Le 23/02/2020 à 11:27

4 / 5

Endroit simple, très bien tenu. Propriétaire expérimenté. Prix ​​pas chers, très bonne qualité.

Tim.g

Le 20/01/2020 à 10:20

5 / 5

Super bar

daniele.a

Le 18/09/2019 à 18:42

5 / 5

Super bar très bon café

Renato.i

Le 05/08/2019 à 21:46

4 / 5

Le café est bon !

Daniela.i

Le 24/04/2019 à 18:13

4 / 5

Bon simple mais très bon

Sefer.h

Le 07/04/2019 à 10:57

3 / 5

Il y a toujours quelque chose à manger

Maria.a

Le 22/02/2019 à 23:51

3 / 5

Le personnel est accueillant, les produits frais et savoureux

caterina.i

Le 29/01/2019 à 11:55

3 / 5

Discret

Bruno.o

Le 08/01/2019 à 18:27

5 / 5

C'est un endroit où les saveurs sont encore authentiques. Le pain sans sel qui sublime les charcuteries. La courtoisie et l'hospitalité rendent tout encore meilleur. Si vous êtes à proximité, arrêtez-vous ne serait-ce que pour une petite pause : vous emporterez un beau souvenir.

francesco.o

Le 05/10/2018 à 14:30

5 / 5

Excellents apéritifs... Il y a un bureau de tabac et un restaurant

Anna.

Le 27/08/2018 à 05:31

3 / 5

Discret

virginia.h

Le 12/06/2018 à 06:21

1 / 5

je n'aime pas ça

Giovanni.r

Le 20/03/2018 à 20:37

5 / 5

C'est tout simplement comme être en famille !!!! Convivialité, simplicité et professionnalisme, c'est l'excellente ambiance que l'on ressent de première main chez Giusy, Roberto et Francesca ! !!!

Massimo.o

Le 13/12/2017 à 20:29

4 / 5

Bien

Claudio.a

Le 30/11/2017 à 15:17

5 / 5

Votre barre

Luciano.i

Le 06/09/2017 à 11:46

2 / 5

Accueillant et bien achalandé.

Lohengrin.i

Le 17/08/2017 à 12:28

3 / 5

Un bon bar pour une collation rapide.

Luca.a

Le 19/07/2017 à 09:54

5 / 5

Excellent bar, personnel accueillant et sympathique, le seul inconvénient est que le parking est petit et de nombreuses voitures et même certains camions s'arrêtent sur le bord de la route, rendant la Via Scansanese très dangereuse.

Giuseppe.o

Le 09/07/2017 à 16:02

5 / 5

Courtoisie et excellente cuisine

Natale.i

Le 09/07/2017 à 05:41

3 / 5

C'est un endroit très familial

Cristina.a

Le 01/06/2017 à 09:43

5 / 5

Trop bon et convivial... ça fait toujours plaisir d'y retourner

Francesca.a

Le 01/03/2017 à 06:49

5 / 5

Cappuccino délicieux et propriétaire super sympathique !

  • 🏪 Bar Tabacchi il Quadrifoglio (58 Avis)

  • 💬 Excellente qualité des plats sucrés et salés. Personnel sympathique. Bureau de tabac bien achalandé. Ils offrent également la possibilité d'effectuer des recharges postales et téléphoniques. Il dispose également d'un parking avant très pratique !!


  • 🏪 Lauro Bistrot (786 Avis)

  • 💬 Service exceptionnel. La nourriture était délicieuse. Bons prix pour la région. De belles tables en extérieur surtout le soir.


  • 🏪 Pizza al Pezzo Astra (273 Avis)

  • 💬 Malheureusement, essayer si fort de goûter une pizza à la poêle ne porte pas toujours ses fruits. Rapide, même si pas très ponctuel, pour être honnête il n'y avait pas de personnel. La pizza, cuite sur des plateaux ayant connu des températures plus clémentes, n'a pas répondu aux attentes. La question reste de savoir s’il faut donner une autre opportunité.


  • 🏪 Il Borgo di Campi (385 Avis)

  • 💬 Les logement forment un petit village rustique fort charmant ! La vue est exceptionnelle à en couper le souffle. Le restaurant domine puis en descendant les marches, on découvre les logement ! L'intérieur de la maison est très confortable, le nécessaire y est pour décompresser du train-train. Tout est fonctionnel. Le petit jardin devant la maison est très agréable avec table/ chaises et chaises longues. A 20 mètres, il y a la navette (petit bus) qui permet de se rendre à Riomaggiore et à la Spezia. Nous avons passé un séjour exceptionnel. Bravo à toute l'équipe du Borgo di campi pour leur travail !


  • 🏪 Bar Pizzeria di Costantini Giorgio (179 Avis)

  • 💬 Dîner entre amis, excellentes pizzas, service ponctuel et courtois, prix honnêtes, produits d'excellente qualité. Grand Georges.


  • 🏪 Il Fornaio di San Rocco (102 Avis)

  • 💬 On adore, du bon pain , de la bonne pâtisserie et une bonne dose de sympathie !


  • 🏪 Alma (531 Avis)

  • 💬 Excellent, fait maison, salumi délicieux, tagliatelle al ragù incroyable, vraiment rien à reprocher.


  • 🏪 B&B Le Ortensie Blu (47 Avis)

  • 💬 Gigi le patron est très présent, très sympa, chambre spacieuse, petit déjeuner hyper copieux. Un endroit que je recommande pour ceux qui veulent de l'authenticité.


  • 🏪 Malga Malera di Sopra (10 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil Très bel endroit La nourriture est vraiment très bonne Temps d'attente plus qu'acceptables. Prix ​​très honnêtes. Ce n'est pas la première fois que je mange ici. Ce n'était certainement pas la dernière....


  • 🏪 Ristorante @ Li Neuli Country Club (23 Avis)

  • 💬 Li Neuli n'est pas un simple restaurant, mais un lieu privilégié, où l'on se sent choyé du début à la fin. Grande cuisine gastronomique, plats préparés à la perfection, éclairage tamisé, ambiance agréable et luxueuse, stationnement réservé, service courtois et professionnel. Il n’y a rien que je n’ai pas aimé. Des lieux de ce type devraient exister dans toute l'Italie, car ils sont bons pour l'âme.