📌 Via Scansanese Ponte, 487, 58100 Istia d'Ombrone - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 08:25
Large gamme d'excellents vins, hôte gentil et compétent
Le 23/02/2024 à 16:26
Qualité et courtoisie, une certitude absolue chez Ignarra
Le 26/12/2023 à 11:55
Lieu de qualité et de haut niveau dans la petite Istia d'Ombrone, les propriétaires sont très sympathiques et connaissent bien les produits, ont une connaissance approfondie et professionnelle des différentes bouteilles en vente, depuis la cave jusqu'aux différents rhums, gins et autres liqueurs . Super recommandé
Le 16/12/2023 à 11:47
Pour ceux qui sont passionnés de vin, vous ne pouvez pas manquer de passer chez Roberto et Francesca et goûter quelque chose. J'y vais aussi pour discuter de vin et goûter à sa cave très variée et bien garnie. Quand quelque chose est fait par amour, on s'y attache volontairement ♥️
Le 30/10/2023 à 20:41
Bar simple mais sympa.. je me suis arrêté pour un repas rapide.. presque tout était fini.. mais le propriétaire m'a fait deux sandwichs avec jambon et fromage et l'autre très bon salami et fromage.. cola zéro et correct.. total 10h50 .. bar complet et tabac situé à l'intérieur et à l'extérieur .. grande salle de bain également pour personnes handicapées .. place de parking dans le quartier ..
Le 18/10/2023 à 19:43
Événements intéressants
Le 30/09/2023 à 11:48
Arrêtez-vous pour une collation rapide. Tables confortables à l'extérieur. Des prix honnêtes. Personnel courtois. Le seul ouvert dans le secteur.
Le 27/08/2023 à 20:48
Nous y étions en vélo aujourd'hui. Francesca est une personne très sympathique et arrangeante. Elle nous a surpris avec des petites « bouchées dans un verre », je pense que nous avions l'air plutôt affamés et assoiffés😁. Merci encore Francesca et avant de rentrer chez nous, nous achèterons du vin👍😁.
Le 01/08/2023 à 12:15
Gentil, professionnel, amoureux du bon vin et de leur travail.
Le 24/07/2023 à 18:58
Quittez tout espoir, vous qui entrez
Le 07/05/2023 à 15:58
Jeune caviste, mais Roberto se révèle être dans le métier comme s'il y était depuis des décennies : curieux, doué pour vanter les vertus des différents vins, profond connaisseur et très doué pour recommander des vins et des accords. Le lieu se transforme petit à petit pour mieux accueillir sa clientèle. Je connais les lieux depuis quelques temps et j'ai été sincèrement émerveillé par l'amour qu'il met à notre disposition pour nous prodiguer les meilleurs conseils.
Le 29/09/2022 à 07:00
Service amical et efficace. personnel poli et agréable. Grande sélection de vins
Le 04/09/2022 à 08:02
Optimal
Le 07/07/2022 à 11:48
Bar de campagne classique. vous trouverez différentes variétés de vins comme il se doit. Propriétaire très sympathique
Le 31/03/2022 à 17:32
Ouvre tôt à 5h00 du matin toutes bonnes pâtisseries fraîches et croustillantes service sympathique, bon début de journée
Le 15/03/2022 à 14:50
belle belle
Le 11/03/2022 à 09:04
👍
Le 16/08/2021 à 09:36
De passage au retour pour une petite halte café, lieu sympa et accueillant
Le 29/06/2021 à 19:31
Pour un bon petit déjeuner c'est ok
Le 17/05/2021 à 07:34
Arrêtez-vous pour un petit-déjeuner rapide, ok
Le 03/04/2021 à 21:14
Point de référence pour tout le monde... des croissants vraiment délicieux... la propriétaire Francesca, une femme vraiment spéciale 🥰
Le 25/01/2021 à 15:38
Super
Le 28/07/2020 à 10:18
Les propriétaires sont des gens serviables et professionnels
Le 08/03/2020 à 05:17
c'est bon
Le 04/03/2020 à 20:03
Je suis entré aujourd'hui après trop de temps : l'environnement est désormais chaleureux et accueillant, les bouteilles soigneusement exposées sont vraiment belles, gentilles et, comme toujours, Francesca et Roberto souriants et serviables.
Le 23/02/2020 à 11:27
Endroit simple, très bien tenu. Propriétaire expérimenté. Prix pas chers, très bonne qualité.
Le 20/01/2020 à 10:20
Super bar
Le 18/09/2019 à 18:42
Super bar très bon café
Le 05/08/2019 à 21:46
Le café est bon !
Le 24/04/2019 à 18:13
Bon simple mais très bon
Le 07/04/2019 à 10:57
Il y a toujours quelque chose à manger
Le 22/02/2019 à 23:51
Le personnel est accueillant, les produits frais et savoureux
Le 29/01/2019 à 11:55
Discret
Le 08/01/2019 à 18:27
C'est un endroit où les saveurs sont encore authentiques. Le pain sans sel qui sublime les charcuteries. La courtoisie et l'hospitalité rendent tout encore meilleur. Si vous êtes à proximité, arrêtez-vous ne serait-ce que pour une petite pause : vous emporterez un beau souvenir.
Le 05/10/2018 à 14:30
Excellents apéritifs... Il y a un bureau de tabac et un restaurant
Le 27/08/2018 à 05:31
Discret
Le 12/06/2018 à 06:21
je n'aime pas ça
Le 20/03/2018 à 20:37
C'est tout simplement comme être en famille !!!! Convivialité, simplicité et professionnalisme, c'est l'excellente ambiance que l'on ressent de première main chez Giusy, Roberto et Francesca ! !!!
Le 13/12/2017 à 20:29
Bien
Le 30/11/2017 à 15:17
Votre barre
Le 06/09/2017 à 11:46
Accueillant et bien achalandé.
Le 17/08/2017 à 12:28
Un bon bar pour une collation rapide.
Le 19/07/2017 à 09:54
Excellent bar, personnel accueillant et sympathique, le seul inconvénient est que le parking est petit et de nombreuses voitures et même certains camions s'arrêtent sur le bord de la route, rendant la Via Scansanese très dangereuse.
Le 09/07/2017 à 16:02
Courtoisie et excellente cuisine
Le 09/07/2017 à 05:41
C'est un endroit très familial
Le 01/06/2017 à 09:43
Trop bon et convivial... ça fait toujours plaisir d'y retourner
Le 01/03/2017 à 06:49
Cappuccino délicieux et propriétaire super sympathique !
💬 Excellente qualité des plats sucrés et salés. Personnel sympathique. Bureau de tabac bien achalandé. Ils offrent également la possibilité d'effectuer des recharges postales et téléphoniques. Il dispose également d'un parking avant très pratique !!
💬 Service exceptionnel. La nourriture était délicieuse. Bons prix pour la région. De belles tables en extérieur surtout le soir.
💬 Malheureusement, essayer si fort de goûter une pizza à la poêle ne porte pas toujours ses fruits. Rapide, même si pas très ponctuel, pour être honnête il n'y avait pas de personnel. La pizza, cuite sur des plateaux ayant connu des températures plus clémentes, n'a pas répondu aux attentes. La question reste de savoir s’il faut donner une autre opportunité.
💬 Les logement forment un petit village rustique fort charmant ! La vue est exceptionnelle à en couper le souffle. Le restaurant domine puis en descendant les marches, on découvre les logement ! L'intérieur de la maison est très confortable, le nécessaire y est pour décompresser du train-train. Tout est fonctionnel. Le petit jardin devant la maison est très agréable avec table/ chaises et chaises longues. A 20 mètres, il y a la navette (petit bus) qui permet de se rendre à Riomaggiore et à la Spezia. Nous avons passé un séjour exceptionnel. Bravo à toute l'équipe du Borgo di campi pour leur travail !
💬 Dîner entre amis, excellentes pizzas, service ponctuel et courtois, prix honnêtes, produits d'excellente qualité. Grand Georges.
💬 On adore, du bon pain , de la bonne pâtisserie et une bonne dose de sympathie !
💬 Excellent, fait maison, salumi délicieux, tagliatelle al ragù incroyable, vraiment rien à reprocher.
💬 Gigi le patron est très présent, très sympa, chambre spacieuse, petit déjeuner hyper copieux. Un endroit que je recommande pour ceux qui veulent de l'authenticité.
💬 Personnel très gentil Très bel endroit La nourriture est vraiment très bonne Temps d'attente plus qu'acceptables. Prix très honnêtes. Ce n'est pas la première fois que je mange ici. Ce n'était certainement pas la dernière....
💬 Li Neuli n'est pas un simple restaurant, mais un lieu privilégié, où l'on se sent choyé du début à la fin. Grande cuisine gastronomique, plats préparés à la perfection, éclairage tamisé, ambiance agréable et luxueuse, stationnement réservé, service courtois et professionnel. Il n’y a rien que je n’ai pas aimé. Des lieux de ce type devraient exister dans toute l'Italie, car ils sont bons pour l'âme.