📌 Via S. Antonio, 80, 38041 Albiano - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 19:08
Nous y sommes allés la semaine dernière entre amis pour manger une très belle barrette, et nous avons trouvé un barman très sympathique.
Le 14/09/2022 à 04:34
Bel endroit et propriétaire très professionnel
Le 16/05/2022 à 14:01
Que vous souhaitiez un déjeuner rapide, un café ou un apéritif, vous êtes au bon endroit. Maria et Sarah sont extrêmement serviables et sympathiques. J'ai pris un sandwich au speck, fromage et crème de champignons, délicieux. Combinaison spectaculaire. Ensuite, je me suis fait dorloter avec un délicieux cocktail préparé et créé par Sarah. Je le recommande à ceux qui aiment les choses sucrées et n'aiment pas trop la présence d'alcool dans les cocktails. Service rapide. Emplacement très propre et bien rangé. Je reviendrai certainement!
Le 31/10/2021 à 22:55
Le bar est sympa et le service est excellent ! 😊 Nous reviendrons certainement !
Le 24/10/2021 à 15:19
De bons sandwichs ! 😋🍔
Le 15/08/2021 à 06:34
Nous étions de passage à la recherche d'un endroit pour déjeuner et c'était le seul bar ouvert de la ville. La dame et la fille à l'intérieur étaient très gentilles et serviables. Ils préparaient les sandwichs sur place. Nous nous sommes assis dehors sur des canapés confortables. Ils nous ont également conseillé quelques itinéraires dans les environs
Le 02/08/2021 à 10:06
Maria toujours au top ! Courtoisie et professionnalisme!
Le 22/04/2021 à 11:28
Beau bar, les sandwichs sont excellents surtout enfer et les barmans sont en super compagnie 💪🏻
Le 08/09/2020 à 13:51
N°1
Le 04/08/2020 à 14:29
Informé. Personnel très poli et bon.
Le 13/07/2020 à 10:55
Maria est trop gentille
Le 23/05/2020 à 13:21
Des spritz superlatifs
Le 09/10/2019 à 07:55
Un endroit chaleureux
Le 01/08/2019 à 17:35
Les parts de pizza prêtes à emporter ne sont pas bonnes, surtout elles ne sont pas fraîches. La pizza fraîchement préparée est cependant bonne.
Le 07/05/2019 à 06:28
Optimal
Le 24/07/2018 à 11:32
L'endroit idéal pour un apéritif et des soirées entre amis
Le 20/07/2018 à 01:00
Optimal
Le 23/01/2018 à 12:58
Maria professionnelle et sympathique, excellent service
Le 10/10/2017 à 10:38
Je ne sais pas à quoi ça ressemble
💬 Nous préférons la pizza ici - depuis de nombreuses années. Et apparemment, nous ne sommes pas les seuls à avoir cette opinion. Le restaurant est toujours occupé, quel que soit le jour de la semaine où vous venez. Vous vous sentez également le bienvenu avec les enfants. La propriétaire est unique et c'est exactement ce que nous apprécions beaucoup. C'est bien que la poste existe !
💬 Une soirée improvisée mais une belle adresse découverte ! Une pizzeria familiale excellente, nous avons été très bien accueilli et surtout en plus d’avoir bien mangé nous avons passé un excellent moment !
💬 Un appartement aménagé en chambres à louer au premier étage (environ 12 marches). Très bien équipé, semble neuf et d'une propreté éclatante. L'endroit est au milieu d'une petite ville endormie, à 15 minutes de la route principale, des restaurants et des attractions locales. Le personnel était communicatif et accueillant, le petit-déjeuner, comme dans la plupart des endroits en Italie, est basique et consiste en café et crouson. Bien pour une halte en chemin.
💬 D'énormes zeppolini, super gras. Les chips CHAUFFÉES semblaient également gelées, faites de caoutchouc. Le personnel grincheux et précipité et même l'environnement n'est pas le meilleur.
💬 Je vais à celui-ci depuis un moment endroit, je peux vous assurer que commander une pizza chez eux, c'est comme jouer à la loterie, on ne sait jamais quelle pizza vous emporterez à la maison, vous commandez une saveur et vous la trouvez en fonction de leurs choix. Les pièces du restaurant ont rétréci et les prix ont augmenté, les propriétaires sont distraits et impolis.
💬 Personnel super sympa, on se sent comme en famille, très bonne nourriture, prix entre correct et légèrement élevé
💬 Restaurant très bien situé avec vue sur le port. Serveurs gentils et souriants. Repas très bon, menu avec beaucoup de choix selon les goûts (poissons, viandes, pizza, salades, brushetta…). Bon rapport qualité/prix !
💬 Tout était très bon, de grandes portions, d'excellents prix.
💬 Bon rapport qualité prix. Service ultra rapide, on reviendra !
💬 Absolument délicieux. Je suis tellement content que nous soyons tombés sur cet endroit. Vin, service et nourriture parmi les meilleurs que nous ayons eu dans le Piémont. Merci 🙏🏼