📌 Via Fontana la Guardia, 82020 Circello - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 09:30
Personnel très gentil
Le 15/03/2022 à 17:16
Bar à visiter absolument !!!
Le 28/12/2019 à 12:44
Délicieux Cappuccino et Sambuca. Personnel très sympathique. Anglais parlant aussi.
Le 13/12/2019 à 15:55
C'est plein de gens de Circello😁
Le 06/08/2019 à 08:51
Optimal
Le 05/08/2019 à 04:28
Moment
Le 05/05/2019 à 17:53
Unique
Le 09/12/2018 à 17:39
Bonne musique et barmans sympas !
Le 05/10/2018 à 09:18
Si vous êtes à Circello, vous ne pouvez pas manquer le légendaire Fly Bar... plus qu'un endroit, c'est une famille ! Bières, cocktails, snacks et musique live.. Je recommande !
Le 21/09/2018 à 13:29
Je me suis arrêté ici pour prendre une bière lors de ma balade à vélo. Bon accueil et bonne bière. Très facile d'accès depuis la route principale.
Le 24/08/2018 à 23:16
Exceptionnel...... courtois et la nourriture est divinement bonne
Le 04/08/2018 à 09:51
expérience terrible sandwichs avec des produits de mauvaise qualité et masqués par des épices service épouvantable et propreté médiocre
Le 27/03/2018 à 00:06
Nous sommes des drogues mais nous ne sommes pas des toxicomanes😄
Le 20/12/2017 à 18:31
Bonne ambiance samedi soir
Le 15/08/2017 à 08:24
Unique
Le 13/08/2017 à 18:07
Le seul bar de Circello pour les jeunes clients. Bière et bonne musique.
Le 02/08/2017 à 23:47
Excellent endroit... propriétaires très gentils
Le 22/01/2017 à 21:54
Bel endroit, personnel sympathique et accueillant. Excellent lieu de rencontre pour les amis qui souhaitent passer du temps ensemble.
Le 09/11/2016 à 02:06
Bon café, gens accueillants et sympathiques. Mais dans une petite ville, il n’y a de toute façon pas beaucoup d’alternatives.
💬 Restaurant ou l on retrouve des plats cuisinés deliceux un accueille chaleureux prix resonnable il vaut le detour
💬 Très bien situé, vues magnifiques, bon choix de plats et de boissons soutenus par un excellent service d'Imran. Il a donné de bonnes suggestions mais en même temps n’était pas insistant. Nous avons eu un déjeuner très décontracté et détendu. Recommande fortement.
💬 Des gens sympas, mais l'hôtel qui a un grand potentiel en termes de nombre de chambres et de type d'installations, est très négligé, le service inexistant certainement à cause du manque de personnel, cependant tout est très négligé malgré la présence d'un bar et d'une supérette à l'intérieur. Notre arrêt a duré 1 nuit, il faisait froid et j'ai dû utiliser leurs couvertures mais j'aurais préféré ne pas le faire.
💬 Ça fait 33 ans,que je vais manger chez lui...accueil chaleureux....plats à l'ancienne avec goûts nul part ailleurs propreté irréprochable...nappe en tissus..toilettes pour andicapés.. place pour camper avec eau ,gaz...lieu à recommander
💬 Excellente glace, avec des saveurs intéressantes comme le strudel, la mandarine et la cardamome, et la forêt noire
💬 C'est "mon" bar depuis plus de 30 ans. Malgré la succession des directions, je suis resté fidèle à ce lieu. C'est comme être à la maison. Chiara gère avec habileté cette activité certes pas facile.
💬 Frites de mer riches
💬 Repas agréable, bon vin... Nous avons passé un très bon moment. Toutefois il manque des options végétariennes.
💬 Excellent granité !!! L'un des meilleurs que j'ai mangé, même les mini-brioches fraîchement sorties du four avec tuppo n'étaient pas une blague. Hier, nous sommes retournés à Oliveri juste pour en déguster une autre et l'avis s'est confirmé : les glaces doivent aussi être délicieuses, elles ont l'air très appétissantes, la dame qui nous a servi était vraiment accueillante et très gentille. Le glacier est un miroir, super propre et bien entretenu, un plaisir de voir la dame disposer les bacs à glace en vitrine, dans un sens, au lieu d'un autre.... oui, parce que quand les choses sont faites avec amour vous pouvez le voir, et dans votre cas, vous pouvez même l'entendre. Bravo, bravo.
💬 Mauvaise ponctualité ! attente de plus d'une demi-heure pour le retrait sur place par rapport à l'heure à laquelle ils nous ont laissé partir, malgré une commande bien à l'avance. Il faudrait plus de précision dans les horaires à communiquer aux clients pour qu'ils puissent aller les chercher, sans les faire attendre dans la rue étant donné que l'espace à l'intérieur est petit.