📌 C.so Passo Buole, 38061 Ala - Italie
💬 93 Avis
Les avis
💬 Excellent supermarché. Le plus pratique, comme le dit aussi l’enseigne lumineuse. Il est possible d'entrer avec ou sans chariot, selon vos besoins. La boutique propose de nombreux produits à des prix extraordinaires. Je vous conseille.
💬 Excellent service. beignets incroyables !!! La boulangerie de Patrizia Oliva ne déçoit jamais ! 😍
💬 Whaouuuu excellentes pizzas cuites au feu de bois Un régal ! Grande taille ! Avis aux gourmands Nous y retournons ce soir avant notre départ demain matin Merci beaucoup de la part des français 😉
💬 Joli petit bar où nous avons pris l'aperitif. La vue est magnifique et le personnel très agréable !
💬 Notre week-end au B&B était exceptionnel ! L'endroit dispose d'équipements modernes et d'une charmante terrasse idéale pour le petit-déjeuner. Cependant, ce qui a vraiment distingué notre expérience, c'est notre hôte, Santo. Il nous a accueillis chaleureusement, nous a servi de délicieux petits déjeuners et nous a offert de précieux conseils locaux. Nous le recommandons sans réserve ! Situé au cœur d'Aci Trezza, entouré de charmants restaurants et cafés, c'est un refuge idéal contre la vie trépidante de la ville. De plus, seulement 3 minutes à pied vous mènent à une plage rocheuse pittoresque, parfaite pour une baignade rafraîchissante dans la mer cristalline."
💬 Beau petit restaurant au centre de Favignana. Accueillie par Alessia, elle a su nous conseiller et nous accompagner dans le choix des plats. Excellente caponata d'aubergines, fantastique poulpe grillé et thon en croûte. Pour finir en beauté, les cannoli décomposés. Les prix sont conformes à ceux des autres restaurants de l'île, mais valent vraiment le coup pour le service et la cuisine.
💬 Un endroit parfait pour se reposer, se détendre et profiter de la nature. Ce Bed & Breakfast est situé dans le quartier paisible de Semovigo. Le propriétaire est super sympa et parle anglais, allemand et italien. Excellent tout.
💬 Cet endroit était fantastique. Non seulement la nourriture était fantastique, mais le personnel était excellent. Comme c'était une journée pluvieuse et froide, ils ont même mis des couvertures sur le dossier des chaises à l'extérieur pour que les gens puissent être non seulement au sec mais aussi au chaud. La pizza est parmi les meilleures que j'ai goûtées et la carbonara était vraiment sympa. En plus de cela, les prix étaient très raisonnables. J'ai adoré et je pourrais bien y retourner.
💬 Dame très gentille et sympathique! La chambre est également très belle et propre.
💬 Gemme cachée! La nourriture était délicieuse et très décadente. Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant ! Je le recommanderais !