📌 Via Albera, 1, 31059 Sant'Alberto - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 20:38
A l'heure de fermeture il n'y avait personne bien gardé
Le 16/02/2024 à 18:02
Excellent petit déjeuner Environnement propre
Le 13/01/2024 à 19:29
Environnement propre et confortable, personnel compétent et accessible, à emporter EXCELLENT CLUB SANDWICH !!🥰 A recommander également pour les apéritifs !!
Le 19/11/2023 à 20:03
Endroit confortable et propre. Des prix discrets
Le 09/01/2023 à 21:29
Les managers avant tout. Bel endroit
Le 10/12/2022 à 22:26
Il n'y a pas de comparaison ! Excellent bar avec un super service !! Super recommandé
Le 16/11/2022 à 16:22
Je me suis arrêté lors d'une balade à vélo pour des toasts et un sandwich. Propriétaire très sympathique et endroit très bien entretenu et propre
Le 06/11/2022 à 10:11
Bar sympa avec coin salon extérieur, bon café et croissants également, pour une halte rapide ou un apéritif. Propriétaires toujours disponibles.
Le 21/09/2022 à 20:11
Petits déjeuners, revente de pain, vin et charcuterie, apéritifs. Ambiance familiale avec possibilités extérieures.
Le 04/08/2022 à 07:35
les propriétaires sont super sympas ! ils nous ont beaucoup aidés pour notre voyage à vélo ! endroit parfait pour prendre le petit déjeuner. ou une bière en fin de journée. Merci encore !
Le 31/07/2022 à 07:51
Endroit familial, gestionnaires intelligents et gentils. Le matin, vous trouverez différentes saveurs de brioche, toutes délicieuses... et ils font aussi du pain... 4 à 5 types. Des déjeuners rapides et des sandwichs au top 💯. Ils disposent d'un immense parking grâce à leur situation à côté de l'église et surtout ils disposent d'un grand et beau plateau mansardé.
Le 10/05/2022 à 12:42
Endroit agréable et pratique sur la place avec bornes de recharge disponibles
Le 07/05/2022 à 12:14
Un bar de village avec un personnel très accueillant et des prix raisonnables.
Le 15/02/2022 à 16:28
Bel endroit pour prendre un café entre amis
Le 10/02/2022 à 11:39
Excellent comme toujours... la gentillesse et la propreté sont au rendez-vous
Le 09/08/2020 à 10:44
Federico et Mirella sont très gentils et sont heureux de s'arrêter pour discuter et le spriss est délicieux ☺😋
Le 25/07/2020 à 13:28
Très agréable
Le 27/01/2020 à 19:26
Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Matières premières d'excellente qualité et professionnalisme amical des propriétaires. Excellents sandwichs, sandwichs, petite cuisine pour petit déjeuner rapide
Le 22/09/2019 à 11:27
accueillante
Le 13/09/2019 à 13:56
Bar très gentil, frais et convivial, apéritifs excellents
Le 13/07/2019 à 08:27
Bon café
Le 22/06/2019 à 06:51
Service excellent
Le 15/04/2019 à 17:34
Un bar sympa, un personnel sympathique. En plus de l'intérieur, il dispose également de tables à l'extérieur où se trouve un toit et tout autour recouvertes de bâches transparentes en cas de pluie, agréables pour passer quelques heures à manger quelque chose.
Le 10/04/2019 à 22:21
L'Américain est excellent
Le 09/01/2019 à 14:01
Bar propre. L'accueil du personnel envers les clients doit être amélioré.
Le 27/12/2018 à 11:24
Très gentil merci, à la prochaine fois
Le 20/12/2018 à 20:09
La gentillesse, la courtoisie, la propreté sont la première impression, puis il y a tout le reste.
Le 17/10/2018 à 14:05
Excellent service et excellents gestionnaires !!!
Le 22/09/2018 à 20:35
Comme çi comme ça
Le 07/09/2018 à 13:21
Excellent restaurant, même à midi
Le 06/09/2018 à 08:43
N.1
Le 09/06/2018 à 15:55
Le premier amour ne s'oublie jamais !!!!
Le 30/05/2018 à 21:33
Bar situé sur la place du village. Idéal pour les petits déjeuners et déjeuners rapides. Endroit très propre et ingrédients toujours très frais. Personnel courtois et serviable. Informé.
Le 06/04/2018 à 11:31
Très bel endroit, personnel sympathique
Le 04/04/2018 à 08:34
Bar sympa, petit mais très sympa et accueillant
Le 30/03/2018 à 21:21
Près de l'église se trouve le bar le plus évident. Bien approvisionné et avec une direction jeune.
Le 14/03/2018 à 20:53
Un lieu essentiellement réservé aux jeunes
Le 12/03/2018 à 21:08
Un endroit qui divertit bien les familles et les groupes de jeunes locaux. Bon café et bons croissants.....
Le 05/03/2018 à 15:36
Federico excellent barman bavard
Le 20/02/2018 à 11:58
C'est justement le centre de gravité, l'équilibre de votre soirée !
Le 25/01/2018 à 14:59
Gentils et discrets, les propriétaires vous accueillent toujours avec le sourire et vous font sentir comme chez vous. Chaque produit est frais, soigné. Environnement très propre.
Le 15/01/2018 à 07:24
Super bar à 2 pas de l'église
Le 15/12/2017 à 16:45
excellent endroit pour les jeunes, moderne, bon accueil, bonne musique,
Le 09/12/2017 à 22:51
Personnel très sympathique, les croissants sont très bons et vous disposez de plusieurs coins salons où vous pourrez déguster votre café en vous relaxant à l'intérieur ou confortablement à l'extérieur.
Le 29/10/2017 à 20:24
Convient pour des dîners romantiques à la lumière des radars, d'excellents repas frugaux accompagnés de boissons artisanales. Convient à ceux qui se sentent comme un chef au bout des doigts PS : le DJ a l'air un peu bégayé
Le 28/09/2017 à 09:46
Super bar avec des barmans serviables
Le 24/09/2017 à 07:15
Gentillesse, classe, professionnalisme, plats d'excellente qualité, fortement recommandé !
Le 09/09/2017 à 05:37
Bar calme idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 16/07/2017 à 18:47
Un jeune bar. des gens sympas, de bons spritz.
Le 18/12/2016 à 14:30
Ce n'est pas un mauvais endroit pour se retrouver entre amis et boire ce qu'ils ont là-bas.
💬 De très bonnes pizzas mais elles sont devenues bien pires. Ils arrivent avec la tomate qui atteint 2 cm de la croûte, donc tout autour elle a 4 cm de bord vide. Le pantalon que mon fils a reçu était la moitié de la taille de ce qu'ils fabriquaient jusqu'à récemment. Déception.
💬 Super adresse à Locorotondo. Nous devons manger sans gluten et le personnel a été très attentif sur ce point. Depuis la mise en bouche jusqu'au dessert (tiramisu maison gluten-free) tout a été adapté, même les orrechiettes. Vin top également.
💬 Petit lieu intime, chaleureux et accueillant, pour un apéritif ou si vous souhaitez dîner avec des matières premières d'excellente qualité, d'excellents fromages associés à d'excellents vins et grappas, recommandés par Michele, un sommelier compétent... Réservation recommandée...
💬 J'adore, excellent et très surprenant pour pour un restaurant à volonté
💬 Restaurant chaleureux avec une cuisine typique et de délicieux desserts. Uniquement des plats de viande ! Parmi les plats de poisson, seul le « pâté de morue » est très savoureux. Propriétaires sympathiques et service rapide, pas cher ! Le restaurant est situé à côté de la sortie 10 du périphérique de Padoue, sortie de l'autoroute "Padova Sud" au sud de Padoue.
💬 Je n'ai jamais mal mangé à Rome, mais il y a toujours une première fois. À 20h30, il n'y avait personne, mais à cause de fortes pluies, nous sommes rentrés à l'intérieur. Mauvais service, nous en avons renvoyé une car une bouteille de vin brûlée avait un goût de liège, puis ils ont ajouté des frais de service de 20 % !!! Non recommandé, à éviter
💬 Je recommande fortement. Service excellent. Excellente restauration. Excellent accueil et disponibilité ! Emplacement parfait sur la place au pied du château... Parking et accessibilité également pour les personnes handicapées... Je recommande fortement!
💬 Très bonnes glaces et pâtisseries, endroit propre et personnel souriant ! :)
💬 Une adresse en or. Chambre spacieuse d'une propreté impeccable. La gentillesse et la disponibilité du propriétaire. Le petit-déjeuner très abondant. Un endroit vraiment charmant.
💬 Ce lieu est très charmant, tout est fait avec goût et dans la cohérence avec l’environnement. Il y a beaucoup d’espace pour se promener au calme, la balade dans la ferme du propriétaire est très agréable et offre une vue sur la mer. Le propriétaire et ses chiens sont adorables, c’était vraiment un plaisir. La chambre était très confortable et spacieuse avec une terrasse privative à l’ombre. Cerise sur le gâteau, des produits locaux sont à disposition et notamment du vin naturel de la région pour profiter de la fraîcheur de l’endroit à la tombée de la nuit. Le meilleur endroit du coin certainement !