📌 Piazza Mattei, 5, 61041 Acqualagna - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 15:24
Ils m'ont fait une petite glace. Je comprends que le barman était nouveau mais je pense qu'ils devraient mieux le former
Le 28/10/2023 à 16:33
N'y allez que si c'est le dernier bar ouvert au monde et que vous n'avez pas bu depuis des semaines... vraiment déconseillé...
Le 20/07/2023 à 11:16
Je recommande fortement! Excellents petits déjeuners et apéritif stratosphérique !
Le 18/06/2023 à 19:20
Nous y sommes allés aujourd'hui, une glace fantastique. Personnel très sympathique et serviable, très bel emplacement, attention à chaque détail et très propre. On reviendra certainement..
Le 02/04/2023 à 08:54
Personnel sympathique, clients sympathiques, bon café, bonnes pâtisseries également pour les végétaliens et environnements très propres.
Le 11/01/2023 à 07:46
Meilleur bar à quelques kilomètres.... Il devrait être classé au PATRIMOINE MONDIAL de l'UNESCO
Le 04/01/2023 à 21:22
Propre, bien meublé, excellente glace !
Le 18/08/2022 à 11:57
Presque 9€ pour 3 tasses et au bout de 30/40 minutes des maux de ventre pour moi, ma femme et ma fille.
Le 07/08/2022 à 14:22
Glaces, granités siciliens, semifreddos, extraits de fruits et bien plus encore. Le personnel était sympathique et très serviable. Sur demande ils m'ont préparé un délicieux milkshake sans lactose
Le 21/07/2022 à 19:16
Un très beau bar dans un joli petit village. Glace excellente. ( fraise, caramel salé pour moi, amarena, pistache, chocolat pour mon mari) Le meilleur café ginseng c'est là.
Le 28/06/2022 à 06:12
Optimale ! Les desserts sont variés et très savoureux ! Le bar est très sympa, le propriétaire du bar est très gentil !
Le 12/11/2021 à 06:49
Endroit confortable et moderne avec un service client satisfaisant
Le 07/11/2021 à 12:00
Des sourires et d'excellentes glaces..
Le 12/08/2021 à 22:34
Excellent excellent excellent, les gars, la meilleure chose à manger à Acqualagna c'est la glace, oui la glace incroyable je vous recommande d'essayer le kéfir 🤤🤤🤤 même si j'y suis allé pour la truffe (mauvaise expérience de trois restaurants) quand j'ai goûté la une glace par une journée à 38 degrés, j'ai été émerveillé par la bonté... bref il faut le faire et je dis qu'il faut absolument l'essayer. Oh et j'ai déjà fait trois fois une demi-heure de là où je suis en vacances juste pour manger leur glace... c'est plus clair que ça🥰🥰 demain si j'arrive à rentrer je prendrai des photos.
Le 08/08/2021 à 10:01
Superbe petit bar central avec des grands-pères locaux typiques comme clients... les barmans sont très bons et gentils. Les pâtes au charbon de bois valent vraiment la peine d'être essayées... super !!
Le 01/08/2021 à 17:16
Excellent Spritz accompagné d'un joli panier de chips et d'une délicieuse pizza chaude, le tout pour seulement 10 euros (2 spritz), en plus les tables avec les arches fleuries sont très shabby chic, je le recommande !
Le 01/08/2021 à 07:18
Une pâtisserie résolument de qualité, avec des choix variés, des croissants classiques aux choix Fit également, pour celles qui se soucient de leur silhouette. En été un large choix de glaces vraiment bonnes, j'ai été très surprise !
Le 18/07/2021 à 09:08
Qualité et courtoisie.. 👍👍👍👍👍
Le 19/08/2020 à 14:02
Les meilleures glaces de la région
Le 16/01/2020 à 19:37
Toujours prêt à répondre à vos besoins, convivial, gentil et surtout propre et respectueux des règles de sécurité anti-Covid. Nous n'y allons que pour le bon petit-déjeuner et les gâteaux.
Le 12/11/2019 à 05:22
Ce bar répond à toutes les attentes. Les produits sont de grande qualité et le propriétaire possède une riche expérience. On se croirait dans les bars de la Romagne. Service impeccable et RAPIDE
Le 03/11/2019 à 13:50
Je ne sais pas parce que je n'y suis pas allé
Le 21/10/2019 à 12:33
Excellente glacerie, pâtisserie, plus que savoureuse, établissement de luxe, bien tenu et bien soigné avec l'oeil clinique de Leucrezia et Giancarlo. Arrivé à Acqualagna, dirigez-vous vers ce bar que je vous ai décrit... BARICENTRO.. ...
Le 05/10/2019 à 19:08
Excellente glace !!!!
Le 16/09/2019 à 18:34
Excellente glace et plus encore......
Le 23/08/2019 à 09:25
Glace de luxe
Le 05/06/2019 à 20:54
Excellente glace.
Le 26/05/2019 à 04:59
EXCELLENT service, café et glace !!!!
Le 05/03/2019 à 11:10
Super bar
Le 07/11/2018 à 00:22
Un pas en avant dans la fabrication de glaces artisanales de qualité. Un lieu élégant et soigné à visiter si vous arrivez à Acqualagna
💬 Une bonne étape pour s'arrêter sur la Via Francigena. Chambres à prix raisonnables. C'est bien d'avoir la possibilité de partager une chambre avec 3 personnes. C'est agréable d'avoir la vue sur l'entrée de la vieille ville de Montefiascone. Bar agréable pour s'asseoir et prendre un verre de vin ou de bière en toute détente. À distance de marche de quelques bons endroits pour manger.
💬 L’un des meilleurs burgers sans gluten que j’ai mangé. L’équipe est très précautionneuse en terme d’allergies. Les ingrédients sont frais et les combinaisons savoureuses.
💬 Lieu particulier, il offre des sièges plus spartiates à l'extérieur comme à l'intérieur car ce sont des sièges hauts sans dossier. Pour vous asseoir plus confortablement vous pouvez utiliser l'étage supérieur où se trouvent des chaises, mais la réservation est recommandée. Le personnel est accueillant et gentil, le service est ponctuel, il faut considérer qu'ils ont beaucoup de clients. La carte propose des plats typiques avec des produits locaux de qualité ainsi que la carte des vins. Pour un repas rapide c'est fortement recommandé, ils ne font pas de café mais je dirais que c'est un bon choix et adapté au type de service proposé. Quant à ce que j'ai consommé, l'assiette de charcuterie et de fromages était super, j'ai trouvé la timbale de riz brocoli sèche à l'extérieur et un peu sèche à l'intérieur, rien d'exceptionnel, les tripes étaient bonnes. Je recommande d'essayer.
💬 Nous avons séjourné dans une chambre triple pendant la période de Pâques. Position stratégique pour ceux d'entre nous qui veulent visiter une partie du Frioul-Vénétie Julienne, nous avons visité le Castello di Miramare Trieste Grado Gorizia et Udine, tous plus ou moins équidistants d'Aquleia, Chambre propre, petit déjeuner simple mais bon. Nous avons également testé le restaurant et nous devons le dire.... BON CHEF ! Les plats typiques et la pizza sont bons. Ensuite, la courtoisie et la gentillesse du personnel complètent le tout. Nous reviendrons certainement si nous revenons dans la région !
💬 Excellent emplacement près du centre!
💬 03/05/2022 10h10 Terrible je donnerais même 0 aucune manière pas même un bonjour, pour demander où se trouvent les toilettes j'ai répondu avec mon doigt, au mieux négatif
💬 Super restaurant avec une excellente cuisine et des prix très abordables
💬 + : Les chambres sont situées au RDC d’un immeuble de logement en copropriété. Le design des chambres est plutôt réussi, optimisé. L’emplacement est bien à proximité du centre ville / 10mn du Duomo et 20mn de Navigli à pied - : Là ou le bas blesse c’est l’insonorisation des chambres vis à vis de l’extérieure ; on entend tout : voix dans la cour, travaux (dès 7:30 le matin, sympa pour se réveiller), bruits dans le couloir d’entrée commun aux chambres. Pas de rangement dans la chambre ni de meuble pour poser des choses dans la SDB, lavabo en dehors de la SDB (dans la chambre)
💬 En séjour à Lierna nous passons pratiquement tous les matins chercher notre pain et croissants, fait maison et produits frais, ambiance familiale, on recommande !
💬 Bon Rapide Pas cher