Bar 🇮🇹

Baricentro Avis

📌 Via Lazzaretto, 83, 37032 Monteforte d'Alpone - Italie

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Baricentro à Monteforte d'Alpone

Les avis

Les dernier avis sur Baricentro à Monteforte d'Alpone

Lima.L

Le 29/12/2023 à 14:27

5 / 5

Courtoisie et qualité

Joey.o

Le 25/08/2023 à 19:52

5 / 5

Des cocktails incroyables et un service fantastique. Ce bar a une passion pour l'excellence et ça se voit. Essayez ce bar si vous souhaitez déguster une bonne pizza, une glace ou même un petit-déjeuner. Personnellement, j'adore l'offre de cocktails. Demandez sa recommandation à Enrico ou optez pour un délicieux classique - negroni

Marco.e

Le 21/07/2023 à 19:59

5 / 5

Endroit phénoménal! Excellent à tous points de vue !! Excellent personnel, chaleureux et sympathique, félicitations !

ZEL.E

Le 17/06/2023 à 17:28

5 / 5

Des gens étonnants et élégants

Michela.e

Le 02/05/2023 à 10:30

5 / 5

Propriétaire très gentil ! Glaces et café de qualité !

Edoardo.o

Le 23/06/2022 à 18:41

5 / 5

Un super bar, un excellent service, d'excellents gérants, très gentils et sympathiques. Glace super délicieuse à mon avis c'est la meilleure.

Mirko.i

Le 14/05/2022 à 13:27

4 / 5

Nouveau bar, les excellentes glaces Gandini sont une certitude, à essayer peut-être en faisant une balade à vélo.

  • 🏪 Capa Tosta Pub Pizzeria (158 Avis)

  • 💬 Il y a peu à dire. Si vous êtes de passage à Bénévent et souhaitez goûter des plats uniques ou si vous souhaitez simplement offrir un moment de plaisir à vos papilles, vous ne pouvez pas vous empêcher d'entrer et de bénéficier des conseils d'un personnel aimable, bien préparé et expert.


  • 🏪 Nunù Ristorante (56 Avis)

  • 💬 [Scusa l'inglese!] J'ai été époustouflé par Nunù. Le magnifique cadre moderne, l'hospitalité chaleureuse et la créativité des plats délicieux ont été une surprise et un plaisir. Le repas que j'ai pris a été l'un des moments forts de mon séjour en Calabre et j'aimerais pouvoir y retourner pour un autre. Je recommande vivement Nunù à tous ceux qui souhaitent un repas de haut niveau d'inspiration locale. Juste fabuleux.


  • 🏪 Street pizza Mato' (52 Avis)

  • 💬 Pizza et calzone très bonnes et digestes, avec des ingrédients de qualité. Ponctuel et gentil.


  • 🏪 Ristorante La Carrozza (368 Avis)

  • 💬 Le cadre, la qualité de la viande et le service sont excellents. Je recommande vivement !


  • 🏪 La locanda del tempio (4794 Avis)

  • 💬 Je vous conseille ce restaurant dans une petite rue près de la fontaine di Trevi. Cuisine typique italienne, de qualité avec une jolie présentation. Service au petit soin et très agréable, avec Rana avec qui nous avons échangé quelques mots de français. Ambiance conviviale et déco originale avec son mur de bouteilles de vin de Bordeaux


  • 🏪 Sant'Ambrogio (202 Avis)

  • 💬 Prices raisonnable, food tasty


  • 🏪 Residence Rimini Relax (6 Avis)

  • 💬 J'ai été surpris par le changement apporté par cette résidence ! Des couleurs, à l'élégance et au mobilier, super accueillant ! 😍 Je le recommande vivement ! Et à 30 mètres de la mer et à proximité de tous les services nécessaires !! J'y retournerai avec plaisir !


  • 🏪 La brocca di Tizio (335 Avis)

  • 💬 Serveuse au top 🤩🤩 cuisine traditionnelle de bonne qualité prix très correct.


  • 🏪 U'scertu-Altopiano di Rascino (212 Avis)

  • 💬 Sortie Valle del Salto de l'A 24 en direction de la vallée de Riscino. L'endroit est difficile à atteindre, mais une fois sur place, vous vous retrouverez dans une oasis de paix et de tranquillité au milieu de la vallée du Riscino. Dans le bed & breakfast U'scertu, vous pourrez très bien manger des plats typiques locaux. Excellent ragoût et pâtes maison. Si l'envie vous prend après un repas copieux, vous pourrez également faire de l'équitation. Idéal pour les familles et les amis.


  • 🏪 Hambè fritti e cucina (123 Avis)

  • 💬 36 Euros je répète 36 Euros Je cherche encore les champignons poêlés Je cherche encore l'escalope dans le premier sandwich Je cherche encore la fondue au parmesan et les champignons dans le deuxième sandwich Je joins des photos... PS tout est jeté plus d'huile que la friture