Les avis
Le 12/11/2023 à 06:08
Un endroit toujours agréable et un personnel sympathique et accueillant
Le 06/11/2023 à 18:10
Soyons honnêtes, le café dans le Frioul, mais je dirais à partir de l'Émilie-Romagne, n'est pas du café. Le cappuccino est bien meilleur. Dans tous les bars où nous sommes allés : peut-être le mélange, la machine (tous ??!!), l'eau, je ne sais pas. Les pâtisseries, croissants, beignets, beignets, bien que essentiellement surgelés, étaient très savoureux. L'environnement du bar, très agréable et propre. Ici aussi, de la musique au plus tard dans les années 90... mais pour nous c'est mieux ainsi.
Le 19/10/2023 à 10:23
Pris le petit déjeuner. Bar sympa et très populaire dans le centre. Bien joué
Le 21/05/2023 à 21:00
Qualité des produits proposés Professionnalisme des collaborateurs
Le 10/12/2022 à 12:05
Centre
Le 05/11/2022 à 17:48
Bar sympa à San Giorgio di Nogaro...excellents vins en vente
Le 08/08/2022 à 07:15
Personnel sympathique, endroit propre et efficace.
Le 13/01/2022 à 20:31
Le vin blanc frioulan et les différentes dégustations sont excellents. Crostini, muset, etc...
Le 25/11/2021 à 05:11
Je dirais que l'accueil du propriétaire Fabiano était excellent. Bons vins, cicchetti spectaculaires. Informé!
Le 26/10/2021 à 18:39
Excellent emplacement, bien entretenu au niveau de la propreté et de l'organisation, personnel très compétent et professionnel courtois. Bon apéritif avec un bon vin et du bon pain avec du jambon local. L'espace extérieur situé à l'intérieur du bar est également agréable, avec des tables également disponibles à l'extérieur à l'entrée du bar. N'étant pas un local, un ami local m'a emmené là-bas, j'y retournerai certainement. Je le recommande fortement
Le 29/08/2021 à 08:21
Bon café... Excellent croissant... Petit déjeuner parisien.....
Le 25/08/2021 à 18:50
Bel endroit. Bon service. Bon café
Le 24/07/2021 à 16:08
Excellent aussi bien pour un apéritif l'après-midi où vous pourrez déguster d'excellents canapés que pour un café et un croissant
Le 07/07/2021 à 05:20
Sandwich spécial jambon
Le 06/07/2021 à 18:37
D'excellents professionnels
Le 14/05/2021 à 18:03
Excellent service et courtoisie. Excellents vins et dégustations. Pauvre bière.
Le 25/10/2020 à 08:03
Super café et très bel endroit
Le 24/10/2020 à 11:20
Excellentes collations à un prix raisonnable
Le 25/01/2020 à 12:32
Service, qualité et courtoisie, vins et bières d'excellente qualité, avec des canapés et des entrées toujours de qualité !
Le 11/01/2020 à 21:49
Beau choix de vins au verre à des prix (enfin !) honnêtes
Le 02/11/2019 à 13:46
Barman magnifique et très gentil
Le 01/10/2019 à 18:47
Sympathique.
Le 14/09/2019 à 04:00
Bon vin et joie
Le 01/09/2019 à 20:40
Bar de réunion
Le 15/06/2019 à 05:37
Super barman !!! 🤣🤣🤣🤣
Le 20/05/2019 à 18:26
Excellents apéritifs et vin de qualité
Le 10/04/2019 à 08:39
Bien !!!
Le 18/03/2019 à 13:24
Lieu de rencontre. Du bon vin, peut-être qu'un peu de gentillesse et de sourire ne feraient pas de mal...
Le 07/02/2019 à 13:41
Personnel amical, courtois et compétent au café
Le 19/01/2019 à 15:23
Mignon, plein d'enfants, personnel sympathique et bon vin !
Le 17/12/2018 à 16:05
Excellent endroit pour un apéritif entre amis.
Le 20/11/2018 à 18:21
Optimale !!
Le 04/11/2018 à 10:54
La gentillesse de qualité vaut vraiment la peine d'être essayée
Le 27/09/2018 à 06:32
Le plus beau bar de San Giorgio, bon petit déjeuner. Café ok
Le 04/07/2018 à 11:36
Un endroit pour se sentir bien ! Grand choix, très bon service.
Le 17/05/2018 à 04:20
Joli petit endroit. Boissons et collations.
Le 17/05/2018 à 04:15
Joli petit endroit
Le 01/04/2018 à 18:42
Comment tellement
Le 18/03/2018 à 18:19
Toujours excellent
Le 17/03/2018 à 07:17
Un endroit qui parle de lui-même positivement. Excellent
Le 06/03/2018 à 21:59
Un tabloïd pour l'apéritif
Le 19/02/2018 à 22:09
Très agréable
Le 19/02/2018 à 20:51
Excellent lieu
Le 16/02/2018 à 21:07
Excellent pour un apéritif et plus encore, un lieu de rencontre pour des moments de tranquillité en compagnie
Le 23/01/2018 à 15:45
Bar au centre et un de ces bars déguisés en dégustation de vin où les gens cools vont se défoncer en compagnie
Le 05/01/2018 à 19:44
Fabiano le top !!!!!!! (mais on tourne le kighe)!!!!!!!!
Ce n'est absolument pas un caviste mais un simple bar de village, rien de spécial
Le 12/12/2017 à 21:04
Emplacement central dans la ville, bon choix de vins provenant également d'excellentes caves
Le 10/12/2017 à 09:52
Je vous aime tous
Le 27/11/2017 à 16:59
C'est la tendance du moment (mais elle dure depuis longtemps et va continuer à durer) et n'a pas de concurrents notables.
Le 04/11/2017 à 06:14
...un bon verre
Le 26/09/2017 à 11:14
Grand choix de vins, vous ne pouvez pas repartir déçu
Le 23/09/2017 à 08:04
Hôte sympathique et excellent service.
Le 08/09/2017 à 21:05
Endroit confortable et bons sandwichs
Le 29/08/2017 à 18:53
Je n'ai pas aimé que le propriétaire, en me servant le croissant, le prenne avec ses mains, sans utiliser de pinces ni au moins de serviette.
Le 05/07/2017 à 09:30
environnement familial relaxant
Le 02/05/2017 à 19:43
Top....un endroit où l'on boit bien et passe une heure en grande amitié
Le 29/04/2017 à 18:40
Pour les gens sympas
Le 13/04/2017 à 10:25
Toujours génial !
Le 25/03/2017 à 21:13
Large choix de vins et personnel professionnel
Le 19/02/2017 à 06:25
un noble déchu...
Le 22/01/2017 à 09:13
Très bien !
Le 23/02/2016 à 21:11
Point de rendez-vous au centre de San Giorgio. Bonne sélection de vins et spiritueux.
💬 Je recommande vivement ce lieu pour en particulier sa tenue, sa localisation, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires.
💬
💬 Arrêt de notre circuit sur la piste cyclable des parcs. Caterina nous a accueillis et s'est occupée de nous avec attention et soin pendant notre séjour. Dîner excellent et copieux avec des produits typiques. Petit déjeuner sucré et salé parfait.
💬 Superbe endroit idéalement situé dans les terres toscanes, à proximité de Florence et de Lucca. Nous avons réservé une petite maison attenante très propre, confortable et équipée de la climatisation ce qui parait obligatoire compte tenu de la chaleur. La piscine est grande et bien entretenue, les petits déjeuners variés et délicieux. Les hôtes sont tops : aux petits soins, discrets et attachants. Ils adorent les enfants avec qui ils échangent. Ils font des efforts pour parler en français et vous apprendre l’italien. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Super expérience chez Otto Geleng. Le personnel était incroyable et la vue était également incroyable. La nourriture était très bonne mais le timing semblait long entre les plats à certains moments. Environ 30 minutes d'attente entre les plats intermédiaires. Conduit à un dîner de 3,5 heures, qui était toujours très agréable, juste quelque chose à savoir en entrant.
💬 Bar à Ponzano Vénétie Un café long qui n'a aucun goût Service amical, prix raisonnable
💬 Le jardin est superbe. Les chambres sont très calmes. La décoration est un peu usée et mériterait un peu de rénovation
💬 Charmant petit logement. Chambres bon marché, confortables et propres et personnel réactif. Le petit déjeuner aurait pu être meilleur car il ne s'agissait que de quelques pâtisseries et gâteaux.
💬 Nous avons séjourné 2 nuits chez Arlette. Tout c'est super bien passé. Les échanges en amont de notre venu via WhatsApp étaient rapides et efficaces. A notre arrivée, nous avons découvert un lieu 100% conforme à ce que nous avons vu sur les photos. L'accueil chaleureux d'Arlette fut top et nous avons eu de sa part plusieurs adresses de restaurants et producteurs de produits locaux. Concernant la chambre, qui est magnifiquement décorée, je peux dire que la literie est très bien, idem pour la salle de bain. Séjournant chambre 2, nous avons même pu profiter, par accès direct, du jardin super ensoleillé, idéal après un bon petit déjeuner. Merci Arlette 🙏
💬 Belle chambre, propre et spacieuse petit déjeuner excellent et copieux ! Nous avons passé un bon moment Super recommandé