📌 Via Umberto I, 14, 98043 Rometta - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 05:54
5 étoiles à tous points de vue, ce matin j'ai pris le petit déjeuner avec un bon granité au café à la crème et une brioche, à la manière classique de Messine. Service très aimable, souriant et excellent rapport qualité prix, le tout dans une belle terrasse en bois bien entretenue dans un joyau d'un village sicilien. Que dire de plus, nous valorisons nos lieux.
Le 09/08/2022 à 11:55
Absolument le meilleur bar de Rometta Centro
Le 31/07/2022 à 13:39
Petit bar situé dans la montagne Rometta, le soir et la nuit il mérite 5 étoiles seulement pour l'air frais et naturel étant donné que nous sommes à 550 mètres d'altitude, les produits sont essentiellement discrets, ils ont un large choix de bitters.
Le 08/08/2021 à 12:25
Bar agréable au centre du beau village de Rometta. La glace est bonne.
Le 27/06/2021 à 15:57
Super bar dans le centre historique.
Le 22/05/2021 à 23:12
De belles filles au comptoir.
Le 20/03/2019 à 10:01
Excellent bar pour la qualité et la courtoisie !!
Le 30/09/2018 à 17:36
Excellent personnel qualifié
Le 09/09/2018 à 12:26
😗salut Elena
Le 02/08/2018 à 20:30
Spécialités maison granités à la crème et croissants frais artisanaux, très savoureux, fondent dans la bouche. Service ponctuel avec des filles très gentilles et polies. Je recommande de visiter surtout le soir.
💬 Si vous n'êtes jamais allé au Japon mais que vous souhaitez quand même vivre l'expérience dans un restaurant japonais et déguster les plats typiques du Maido ! c'est l'endroit que vous recherchez. L'endroit est petit mais accueillant où l'on peut partager une table même avec des inconnus ; la carte n'offre pas un choix infini mais les plats présents sont bons et savoureux avec des portions respectables. Des prix honnêtes.
💬 un très bon accueil ,très bon et copieux merci je recommande
💬 Très bon hôtel, à 5 min de la plage à pied. Petite ville très agréable et animée. Chambre un peu vieillotte mais bien équipée et personnel très agréable. Petit dej très complet en buffet en libre service. Nous y reviendrons sans souci
💬 Malheureusement, je n'étais pas dans cet hôtel, mais la vue qui s'ouvre à côté de l'hôtel m'a fait m'arrêter et ne pas seulement prendre une photo, mais m'arrêter et simplement profiter de ce que j'ai vu. L'endroit est génial. Il est impossible de traverser ou de dépasser de tels endroits, ils vous attirent simplement avec un aimant et ne vous lâchent pas.
💬 Un endroit moderne où vous voulez être. Ici, contrairement à d'autres cafés, vous pouvez venir travailler - boire du café et vous asseoir devant l'ordinateur. Pour l'Italie, avec son faible niveau de service client, c'est très rare ici, ils torréfient eux-mêmes les grains, ce qui est important. et des pâtisseries. Il y a une cour sur place où vous pouvez vous asseoir en été. Il y a beaucoup d'espace - vous pouvez facilement venir en grands groupes.
💬 Très belles chambres d'hôtes, dans une maison ancienne traditionnelle rénovée avec goût et entourée d'un grand parc paisible. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables, et le petit-déjeuner qu'ils proposent est riche en goût et en histoires. Je reviendrais certainement ici quand je serai dans la région. La ville est petite mais très pratique pour visiter la région environnante. Un endroit parfait pour ressentir le rythme de la région.
💬 Alors là, c'est une expérience à vivre. Mieux vaut avoir fait un peu de duolingo en italien. On mange des plats locaux. Une bouteille de Torrette. Le tiramisu et la panacota sont des merveilles. Même si vous prenez un plat au hasard, vous serez forcément contents.
💬 Bonne nourriture, prix normaux, emplacement suggestif. Pratique sur la route. En possession de la certification Halal Europe
💬 Pas terrible !
💬 Nous avons adoré notre dejeuner, le service est très pro et le personnel agréable. Nos plats étaient délicieux, des pâtes au porchini à l'assiette de fruit