Bar 🇮🇹

Barino Avis

📌 Viale Italia, 23037 Tirano - Italie

3.8 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Barino à Tirano

Les avis

Les dernier avis sur Barino à Tirano

laurent.o

Le 16/02/2024 à 08:19

1 / 5

Le personnel désagréable vous fait bouger de table avec une excuse absurde comme si les gens devaient y passer la journée en réalité un arrêt de 5 minutes pour un café et un croissant

Riccardo.o

Le 08/01/2024 à 19:20

4 / 5

J'ai lu plusieurs critiques négatives sur les gérants du lieu. Personnellement je n'ai eu aucun problème, je me suis arrêté pour prendre un thé chaud et un dessert mais en y repensant j'ai entendu des blagues malheureuses.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.o fait le 08/01/2024 à 19:20 sur le  Barino à Tirano
Claudia.a

Le 26/12/2023 à 15:00

1 / 5

Quelle expérience terrifiante ! Je me suis retrouvé dans ce bar avec mon partenaire pour deux cafés et quelques collations. Nous avons été servis en premier par le supposé patron, un homme pour le moins grossier qui a répondu de manière très agacée à toutes nos demandes, en plus du fait qu'il a fallu attendre 20 minutes pour être servi alors même que le bar était à moitié vide. . Après une énième réponse grossière, nous avons demandé à voir le propriétaire dans l'espoir d'être servis correctement, comme il se doit dans un restaurant. Lorsque le propriétaire est arrivé, nous avons plaisanté à moitié sur le personnel pour éviter de causer des ennuis à qui que ce soit. À ce moment-là, le propriétaire, si on peut l'appeler ainsi, a décidé de se permettre des commentaires inappropriés sur mon apparence, juste devant mon partenaire, qui a décidé de répondre à sa manière. À ce moment-là, nous nous sommes levés et sommes partis. Avec plein d'insultes derrière. N'entrez jamais dans cet endroit hautement recommandé.

Giorgia.o

Le 10/12/2023 à 11:18

1 / 5

L'impolitesse jusqu'au nième degré. Nous entrons à 9h20 le dimanche matin (nous sommes 15) pour prendre le petit déjeuner, mais lors de la commande ils nous disent qu'ils n'ont que 5 croissants... nous nous remercions, nous nous levons et décidons d'aller ailleurs. Nous nous appelons « ESCAPES FROM HOME ». Eh bien, chers propriétaires, nous nous sommes peut-être enfuis de chez nous, mais à 9h20 le dimanche matin, ne pas offrir un service adéquat tout assaisonné d'un RUDE sans précédent signifie que vous ne savez même pas ce qu'est accueillir des touristes dans un endroit qui prospère grâce à cela. . Bar NON RECOMMANDÉ aller ailleurs.

Francesca.e

Le 05/10/2023 à 09:15

1 / 5

Nous étions là pour deux cafés. Je pense que le propriétaire était le monsieur le plus âgé, grossier et grossier. Après avoir apporté le café à table, j'ai demandé un édulcorant. La réponse a été « dis-moi d’abord ». 1) Le sucre se trouve généralement sur la table, y compris l'édulcorant. 2) Ce ne sont pas des moyens de répondre à une demande. 3) Qui m'a donné cette confiance pour m'appeler toi ?! La prochaine fois, vous n'aurez pas à vous soucier d'être averti à l'avance car il n'y aura pas de prochaine fois.

aurelio.i

Le 01/10/2023 à 14:10

1 / 5

Un gars sympa

Bora.

Le 29/09/2023 à 11:47

1 / 5

Il Panino ou quel que soit le vrai nom de cet endroit à cet endroit. Nourriture et café de très mauvaise qualité. Très cher pour la qualité proposée. Il suffit d'éviter

Diane.o

Le 31/08/2023 à 18:27

1 / 5

Vous aimez les aliments surgelés réchauffés après votre commande ? Si c'est le cas, c'est l'endroit idéal. Cela avait le goût d’un dîner glacé Lean Cuisine. Nous avons pensé essayer cet endroit car il était bondé. Cependant, lorsque nous avons regardé de plus près, presque tout le monde était là pour boire de l'alcool et non pour manger. Donc, si c’est ce que vous voulez, c’est l’endroit où aller. Nous ne reviendrons pas.

Elisa.o

Le 09/08/2023 à 18:32

1 / 5

Zéro étoile, zéro menu, zéro courtoisie et par contre 1,30 € pour un café pitoyable.

Paolo.a

Le 06/08/2023 à 18:09

3 / 5

...un peu cher...

Diletta.i

Le 04/06/2023 à 12:59

1 / 5

Mais est-ce là le travail ? Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. Nous étions 7 lors de la commande, aucun menu ne nous a été fourni et le serveur s'attendait à ce que nous sachions déjà quoi avoir et lorsque des questions ont été posées sur la nourriture, il a répondu grossièrement. Il n'a pas compris ce que nous voulions commander et à la fin il est parti en disant Je vous apporterai ce que j'ai compris, après quoi nous nous sommes levés et sommes partis. Non recommandé.

Stefano.

Le 07/05/2023 à 16:28

1 / 5

Propriétaire impoli et arrogant, en ce qui me concerne, je n'y reviendrai plus jamais !!! Non recommandé

diana.a

Le 24/04/2023 à 19:49

5 / 5

meilleur bar de Tirano et personnel super sympa et accueillant

Michele.i

Le 24/04/2023 à 19:46

5 / 5

meilleur bar de Tirano, personnel sympathique et super serviable !

Alsteca.

Le 18/04/2023 à 10:47

1 / 5

Je me suis arrêté dans ce lieu attiré par son aspect soigné : en réalité je me suis retrouvé dans l'une des situations les plus grotesques que j'aie jamais vécues. Celui qui, je crois, était le propriétaire nous a accueillis avec dédain, il n'a fourni aucun menu et a fait semblant de prendre la commande alors que nous prenions encore nos places. Nourriture médiocre, facture pas adaptée au contexte.

Karim..

Le 02/04/2023 à 09:49

1 / 5

Service client épouvantable. Aucune courtoisie d'aucune sorte et peu d'intérêt à traiter le client de manière appropriée.

Stefano.a

Le 27/03/2023 à 08:00

1 / 5

Je me suis arrêté à cet endroit après que mon fils ait été malade dans les virages avant Tirano. Une fois que nous étions assis et commandés, mon fils ne se sentait plus bien. Nous avons été traités de clochards et on nous a demandé de partir immédiatement, ajoutant que nous devions l'emmener à l'hôpital et non dans un bar. Manque total d'empathie et attitude vraiment grossière. À éviter.

alessia.i

Le 19/02/2023 à 08:50

1 / 5

J'ai demandé 3 choses et ils ne m'ont apporté qu'une seule de celles que j'avais demandées

Mark.l

Le 15/12/2022 à 03:40

1 / 5

L'endroit le plus sale de tout Tirano, personnel médiocre, le responsable est d'une impolitesse embarrassante, je donne une étoile car on ne peut pas faire moins

Aurora.o

Le 09/12/2022 à 08:57

5 / 5

C'est un endroit merveilleux pour boire du café ☕️

Pietro.e

Le 05/10/2022 à 10:35

4 / 5

Convivial et excellent, très bel endroit

tiziana.u

Le 21/08/2022 à 08:54

1 / 5

Je ne recommande pas cet endroit. Le propriétaire est une personne désagréable, hostile et désagréable. Juste une mauvaise expérience. Pour avoir demandé une seconde fois quels types de croissants il avait, cachés derrière le comptoir et non visibles, il a répondu, en roulant les yeux, d'aller dans une pâtisserie à proximité. J'ai bien accueilli sa proposition, j'étais mal à l'aise et j'avais hâte de partir. Changer de travail!

Christian.h

Le 30/07/2022 à 21:31

4 / 5

Allons-nous au Pallino ?

Francesca.o

Le 17/07/2022 à 08:33

1 / 5

Nous sommes allés dans ce bar ce matin. Le propriétaire était très désagréable, peu accueillant et utilisait des tons terribles lors de la prise de commande et du service. Éviter! Chaque client doit être accueilli AU MOINS poliment

Mauro.o

Le 10/07/2022 à 07:58

5 / 5

Très gentil et serviable

Fabio.o

Le 21/06/2022 à 21:27

3 / 5

Super bar

Mauro.h

Le 17/06/2022 à 07:56

5 / 5

Bar historique à Tirano

Gloria.e

Le 19/05/2022 à 07:58

4 / 5

Personnel sympathique et excellent service

Glorinia.a

Le 13/03/2022 à 08:46

1 / 5

Terrible expérience, l'homme qui possède ou dépend de ce que c'est dit JUSTE qu'il n'a pas eu un minimum de convivialité est un compliment. Nous sommes entrés prendre le petit déjeuner, mon partenaire n'avait pas de masque nous en demandons gentiment un (évidemment nous l'aurions aussi payé entre autres ce qui a aussi été explicitement dit) le monsieur devient fou de nulle part nous insulte et en plus ça nous met dehors. Nous sommes évidemment choqués. Entre autres choses, il sort aussi dehors pour continuer son carnage, nous criant qu'il nous briserait la gueule, comme si cela ne suffisait pas. Je termine en disant que si vous avez vos règles le dimanche matin, restez à la maison et non derrière un bureau. INCOMPÉTENT.

Tam.a

Le 10/01/2022 à 13:19

4 / 5

Endroit agréable et propre, personnel sympathique.

Walid.e

Le 05/01/2022 à 20:38

5 / 5

Optimal

James.i

Le 20/12/2021 à 15:35

4 / 5

Idéalement situé, un choix populaire auprès des habitants. Juste en face de la gare, idéal si vous voulez tuer le temps.

Alice.e

Le 10/11/2021 à 12:53

1 / 5

Personnel désagréable

enrico.e

Le 22/08/2021 à 08:21

5 / 5

Très accueillant. Personnel professionnel mais sympathique. Excellente qualité

oscar.a

Le 13/02/2020 à 20:50

5 / 5

Bar très attrayant en interne très grand en tant que lieux, vous pouvez trouver de tout ici, même de belles filles si vous êtes intéressé 😜😝😝😁😁

Palmiro.o

Le 15/01/2020 à 19:30

3 / 5

Café simple mais tiède

Nancy.h

Le 14/10/2019 à 06:22

5 / 5

Super endroit pour savourer une bonne tasse de café pendant la journée. Nous sommes venus prendre notre café avant de monter à bord du train Bernina Express pour la rue Moritz. Ils ont un bon coin salon avec de la lumière naturelle et il y avait pas mal d'habitants assis à l'intérieur en train de lire les journaux tout en dégustant leur café. Le service du barista était bon et sympathique. Les gars du bar nous ont remerciés lorsque nous avons ramené les tasses au bar. Si vous avez besoin d'utiliser les toilettes, demandez simplement la clé au bar.

Photo n°1 de l'avis de Nancy.h fait le 14/10/2019 à 06:22 sur le  Barino à Tirano
Margherita.r

Le 06/09/2019 à 18:56

5 / 5

Amical

Virginia.u

Le 05/09/2019 à 11:08

5 / 5

Courtoisie et prix bas !

Riccardo.a

Le 29/08/2019 à 10:09

4 / 5

Bar tabac très élégant, excellent service

Daniela.g

Le 11/08/2019 à 14:50

2 / 5

Décevant d'arriver à 6h30 et de n'avoir rien à manger. Dame très gentille mais nous avons dû nous contenter d'1 petit apéritif

edgaro.o

Le 20/07/2019 à 17:51

3 / 5

Bien

Giovanni.i

Le 10/07/2019 à 13:33

5 / 5

Une bombe

Fabio.i

Le 09/06/2019 à 11:07

5 / 5

Le sommet de Tirano

Robert.a

Le 22/05/2019 à 20:33

5 / 5

excellente solution pour une pause rapide. L'environnement est bien entretenu et vous pourrez profiter d'une agréable compagnie même aux tables extérieures

Alessandro.a

Le 10/05/2019 à 19:30

5 / 5

Je le recommande, un endroit plein de belles femmes, fréquenté par des gens très étranges et si vous avez de la chance vous pourrez les rencontrer et les caresser, le monsieur qui travaille le matin dit oncle est très serviable et ouvre même la porte pour vous si vous arrivez avec un sac de ciment toutes sortes de services en main, salle de bain propre avec des serviettes Dyson puissantes de dernière génération. Le propriétaire connu sous le nom de le prince fait des piadinas, des sandwichs et des focaccias incroyables, je recommande la pesteda, le seul défaut, il me prend souvent pour une autre personne, je donne 5 étoiles car il n'y en a pas, il y en a 6.

Daniele.a

Le 21/04/2019 à 08:30

1 / 5

Impoli, ils ont le service Lottomatica, j'ai demandé à payer une amende et on m'a répondu qu'ils ne fournissaient pas ces services. alors pourquoi ont-ils Lottomatica ?

Marcantonio.i

Le 16/04/2019 à 17:03

1 / 5

Rien de spécial

Rocco.e

Le 28/02/2019 à 08:45

1 / 5

Enlève le 10 et je me bats dans ce bar car ils ne te jouent pas et ils ne te considèrent même pas si tu n'es pas client

Dario.e

Le 27/01/2019 à 08:41

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant

cristiano.o

Le 08/01/2019 à 12:07

4 / 5

Conseiller

Luca.e

Le 25/08/2018 à 15:06

4 / 5

Très grand intérieur, dans un quartier calme de l'avenue

Piero.a

Le 26/05/2018 à 06:44

5 / 5

Café, petits déjeuners apéritifs et cocktails superlatifs. Hautement recommandé

Andrea.i

Le 26/10/2017 à 10:21

5 / 5

apéritifs et boissons au top

GIUSEPPE.A

Le 09/02/2017 à 19:36

5 / 5

Café-bar avec grand fumoir. En période estivale, il y a des tables en plein air et des glaces faites maison. Excellent également pour les cocktails et les apéritifs. Vous pouvez regarder des événements sportifs en direct à la télévision.

  • 🏪 Pizzeria Four Seasons (101 Avis)

  • 💬 Pizza spectaculaire, rien à envier aux restaurants étoilés. Prix ​​super avantageux. La fille qui répond aux appels est super accueillante et gentille. Ils me font me sentir chez moi


  • 🏪 Locanda Corte Roveri (32 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end dans cette propriété avec mon conjoint et notre chien. Excellente expérience à tous points de vue : la structure, probablement une ancienne résidence d'été de la noblesse bolognaise délabrée, rénovée avec une finesse et un bon goût absolus, est extrêmement propre et parfumée dans chaque pièce avec des chambres bien entretenues et équipées de tout le confort. Aux commandes se trouve une direction familiale unie, attentive et serviable. Idéal pour un séjour romantique et relaxant. Cerise sur le gâteau, un rapport qualité/prix d'une honnêteté désarmante, à des années lumières de l'offre de Bologne, où la demande aussi exorbitante que peu motivée fait rage dans tout le département du tourisme (restauration/hébergement/activités de circulation).


  • 🏪 B & B Macchia Mediterranea (62 Avis)

  • 💬 Chambres propres, bon petit déjeuner, bon pasticciotto, espace extérieur pour garer la voiture, bon emplacement, en prenant la route à droite, face à la mer, vous pouvez rejoindre une mer et une plage magnifiques en quelques minutes. À mon avis, les chambres devraient avoir quelques détails supplémentaires, comme un petit banc et/ou une chaise où vous pourrez poser vos bagages, comme nous étions deux nous avons résolu le problème en utilisant une chaise extérieure, il n'y avait qu'un chevet. table dans la chambre...


  • 🏪 Caffè Centrale Madesimo (96 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des toasts, des hamburgers et des paninis : tous délicieux ! Bons prix et personnel sympathique


  • 🏪 Hotel Lido Gabicce (128 Avis)

  • 💬 On y mange très bien. Calme. Pour moi qui aime marcher sur la plage, pas top car celle-ci est entre une colline et le port donc max 10 min aller-retour.


  • 🏪 Hotel Cesari (67 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons passé 10 jours à l'hôtel Cesari et nous avons été vraiment satisfaits, Barbara Adriano et les serveuses vous font sentir comme chez vous et ont toujours le sourire à vous offrir, courtois, serviables et que dire, des vacances agréables et relaxantes , ce que nous recherchions, les chambres même si certains disent datées, cela ne m'intéresse pas, j'ai observé la propreté et je vous assure le souci du détail, la nourriture simple mais de qualité, l'emplacement très proche de la mer, je pourrais vous le dire mille autres aspects positifs mais je vous laisse avec un peu de curiosité, allez personnellement découvrir le je reste et vous ne le regretterez pas. Merci à vous tous, quelques heures nous séparent mais vous nous manquez déjà , rendez-vous en 2024 Donatella et Alfonso


  • 🏪 Ghe Kalè (192 Avis)

  • 💬 Ghe Kalé a été une belle découverte, un lieu accueillant et chic. Pour accéder à l'intérieur vous traversez le jardin puis vous vous retrouvez "dans la piscine" avec un design très ludique car il vous donne la sensation de marcher sur la surface de la piscine. Le restaurant est meublé avec goût et passion pour l'art napolitain dans une touche contemporaine. La carte propose des plats sélectionnés, savoureux et raffinés. Le personnel est très professionnel et le Chef est du plus haut niveau.


  • 🏪 Rosso Corallo Pescheria Ristorante (157 Avis)

  • 💬 Excellent poisson frais. Hautement recommandé.


  • 🏪 B&B U Tej (28 Avis)

  • 💬 Lieu tipyque (avec animaux de la ferme) Mais couple tres accueillant et au petit soin (ils parlent le Français) La chambres est grande et style piemontese. Le petit dej salé ou sucré Nous reviendrons sans aucuun doute! Merci..nous avons passer de tres bonnes vacances. Ps... Seul petit regret peut être pas de diner de votre terroir!


  • 🏪 Lo Spaccio (49 Avis)

  • 💬 Soirée avec mon ami. Nous avons choisi de nous asseoir au commissariat car il n'y avait presque personne et nous ne voulions pas de confusion. On prend 1 planche à découper, 1 rappel de croûtons du chef, 2 gin tonics et 2 verres de pinot noir. La planche à découper, si pauvre qu'elle pleurait seule de honte, était composée de 2 tranches de mortadelle de petite circonférence, coupées en deux, de 2 tranches de jambon cru toujours divisées et de la même quantité de jambon cuit, du genre à griller dans une tranche carrée, elle aussi divisée en deux (charcuterie de mauvaise qualité). Mon imagination a complètement disparu avec l'arrivée des crostoni encore du chef : les crostoni, mieux dit CROSTINI, étaient réalisés à partir des 2 extrémités de la 1ère tranche de pain, de très petite taille, de 2 stracchino et saucisson et de 2 foies. L'addition a terminé la soirée en beauté : rien de moins que 44,00 euros. Félicitations, je comprends maintenant pourquoi personne n'était là.