Bar à cocktails 🇮🇹

Barlume Avis

📌 Via Emilia Romagna, 721, 41056 Savignano sul Panaro - Italie

4.3 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Barlume à Savignano sul Panaro

Les avis

Les dernier avis sur Barlume à Savignano sul Panaro

Federico.e

Le 30/04/2024 à 14:23

5 / 5

Je me suis arrêté dans ce bar pendant une semaine pendant ma pause déjeuner. En plus du parking pratique, j'ai apprécié l'ambiance familiale et le mobilier.

luana.a

Le 04/03/2024 à 01:15

2 / 5

J'ai pris un café Bel endroit au centre sportif Savignano sul Panaro

Elisa.i

Le 20/02/2024 à 06:21

5 / 5

Super bar, emplacement idéal avec un grand parking et un personnel sympathique et serviable.

Cosimo.i

Le 15/01/2024 à 12:53

4 / 5

excellent endroit pour rencontrer des jeunes mais aussi intéressé par les moins jeunes, endroit accueillant, personnel poli et serviable, un endroit propice pour discuter et passer quelques heures de détente, je reviendrai certainement avec plaisir pour les apéritifs en général.

Nabil.o

Le 26/11/2023 à 08:24

5 / 5

Beau bar pour regarder un match de football et des apéritifs

Paolo.i

Le 08/11/2023 à 07:28

4 / 5

Magnifique, très toison et plein de jeunesse..

Bujar.u

Le 01/11/2023 à 07:19

4 / 5

Endroit calme, excellent service client

Giuseppe.r

Le 11/10/2023 à 08:36

2 / 5

L'environnement des lieux et son esthétique ne sont même pas mauvais, bien au contraire. Même les cocktails ont leurs raisons. Ce qui ne va pas, c'est tout le reste : Tout d'abord, chaque fois que vous payez en espèces, le reçu n'est pas émis, même pas celui de courtoisie (et cela est grave en soi) ; Menu avec prix non mis à jour. Maintenant, je comprends qu'il faut du temps et de l'argent pour même changer vos menus, mais au moins les prévenir que les tarifs ont augmenté avant de commander ? Non, cela est bien sûr signalé en fin de compte au moment des paiements. J'ai perdu 1 euro, donc en soi ce n'était pas un problème pour moi, mais supposons qu'un client apporte l'argent avec lui et qu'au moment de payer il découvre que le prix est plus élevé que ce qu'il a, comment fait-il ? Vous comprenez qu’un problème est créé et pas un petit. Je termine en touchant la direction à l'extérieur du bar : ils n'acceptent pas les paiements électroniques pour l'utilisation des terrains de sport. Dommage qu'il soit obligatoire de rendre disponible tous les modes de paiement. Et il n’y a aucune excuse ici, car ils ont le point de vente et les frais à payer sont également considérables (la rhétorique des commissions couvrant la collecte a du sens avec des transactions à un chiffre). Que puis-je dire, j’espère que ces graves problèmes critiques pourront s’améliorer, car cela a du potentiel.

MAURO.E

Le 26/09/2023 à 10:21

4 / 5

Bel endroit pour des repas rapides entre amis. Très adapté aux groupes d'amis, aux équipes sportives, etc.

Antonino.a

Le 13/05/2023 à 01:17

4 / 5

L'endroit est sympa, un peu pauvre au niveau du raffinement de la nourriture mais le personnel a quand même beaucoup d'imagination pour créer les soirées. Selon le lieu, il dispose d'un grand potentiel qui n'est exploité qu'à 30%.

Andrea.i

Le 17/04/2023 à 08:23

5 / 5

Endroit géré par des gars gentils et sympathiques. Environnement détendu

Graziano.a

Le 16/01/2023 à 19:38

4 / 5

Bien joué , accueillant et jeune

EMONLI.P

Le 13/01/2023 à 15:30

5 / 5

C'est très douillet Ahha

paolo.o

Le 12/12/2022 à 20:30

2 / 5

Un personnel très amical et serviable. Il y a un manque d’offre en quantité et en qualité de bières à la pression et en bouteilles. Même les publicités bien connues à la pression ne sont pas de la sophistication... Bon endroit chaleureux et accueillant. En dehors du noyau de sa cible (les footballeurs et le pays), il survit

Paolo.u

Le 03/12/2022 à 19:26

5 / 5

Très bel endroit avec barman très sympathique

Chiara.a

Le 05/11/2022 à 23:04

3 / 5

Endroit très polleg mais avec des gens sympas :)

Rossella.o

Le 22/05/2022 à 11:44

5 / 5

En passant, cela semblait être un endroit très agréable, avec le parc à côté, l'espace intérieur et extérieur. Bons cocktails et jset pour l'apéritif

Giovanni.o

Le 21/05/2022 à 10:42

5 / 5

Situé dans un quartier calme, idéal pour prendre un petit-déjeuner au calme ou pour boire une bière lors des chaudes soirées d'été.

Superanto458.

Le 21/06/2021 à 09:44

4 / 5

Bel endroit pour sortir entre amis

TAMARA.D

Le 15/06/2021 à 15:59

4 / 5

Excellent spritz 🥂🤗🥳

Erika.n

Le 22/05/2021 à 20:01

1 / 5

Malheureusement vous ne pouvez pas mettre zéro étoile... Impossible de contacter le lieu au numéro indiqué sur internet. Délais d'attente bibliques, nous avons dû demander 3 fois pour commander, plein d'insectes et de moucherons gênants qui rentrent dans les cocktails. Je ne le recommande pas.

Marco.a

Le 06/05/2021 à 12:32

5 / 5

Très bel emplacement, lieu en plein air au milieu de la verdure, excellent service même pour une soirée différente

Mario.c

Le 23/06/2020 à 08:40

5 / 5

Endroit délicieux et belle propriétaire canon 🤣

Simone.e

Le 14/06/2020 à 18:31

5 / 5

Immergé dans la verdure du parc, un endroit vraiment sympa pour prendre un apéritif entre amis.

Gabriele.a

Le 16/09/2019 à 04:44

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Donatella.o

Le 07/08/2019 à 20:14

4 / 5

Dans un parc frais en été

Roberta.e

Le 04/08/2019 à 05:56

3 / 5

Bar mignon.

Deanna.o

Le 06/07/2019 à 08:03

5 / 5

Bon cappuccino, beaucoup de choix pour le père et personnel sympathique

catia72.i

Le 26/05/2019 à 07:24

4 / 5

Bel endroit plein de bonnes idées pour se faire du bien ! Bravo Jessica

Sergio.n

Le 05/05/2019 à 08:53

4 / 5

Excellents petits déjeuners dans le lieu rénové je recommande vivement 🔝

Augustino.a

Le 24/02/2019 à 00:11

3 / 5

😎😀

Roberto.o

Le 17/02/2019 à 09:12

5 / 5

Endroit approprié pour les jeunes

Heinrich.e

Le 19/12/2018 à 13:45

4 / 5

Un bar atypique où vous trouverez une décoration contemporaine et des soirées musique live très agréables

Mario.a

Le 08/07/2018 à 11:42

4 / 5

Chouette

fabio.o

Le 04/07/2018 à 09:27

4 / 5

Bel endroit pour se retrouver entre amis.

  • 🏪 MAD ONE SRL (402 Avis)

  • 💬 Bière incroyable et atmosphère chaleureuse et agréable.


  • 🏪 Brewery Italian - Workshop Alchemy (36 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Villa Cameras Room and Breakfast (118 Avis)

  • 💬 8 jours au Paradis merci pour le service


  • 🏪 Kerkydes Snack Bar - Pasti Veloci (270 Avis)

  • 💬 Des gens chaleureux et sympathiques. Bonne sélection de pâtisseries et définitivement une véritable expérience de bar italien


  • 🏪 Hotel Morcavallo (269 Avis)

  • 💬 Emplacement et personnel génial. A 50 mètres de la belle plage. Les chambres ne sont pas en parfait état, mais ça va quand même !


  • 🏪 Arts Club Suite & Spa (74 Avis)

  • 💬 Merci à toute l'équipe qui est vraiment très sympa ! Lavinia nous a laissé accéder à notre chambre alors que nous sommes arrivés très tôt. La chambre est simple mais suffisante pour 1 nuit. Nous avions un balcon mais malheureusement inutilisable car il y a beaucoup d'insectes. L'accès privé d'1h au spa est magique ! Un jacuzzi énorme, un sauna, 2 douches différentes et en plus nous avons eu 1 bouteille de vin à déguster à notre guise. Le petit déjeuner est complet et les gâteaux faits maison sont excellents. Merci pour ce séjour d'une nuit.


  • 🏪 Street food "Boia che panino" panini, TAGLIERI, piatti freddi, GALLETTI e pancetta al GIRARROSTO vicino a FOLLONICA (56 Avis)

  • 💬 Magnifique !


  • 🏪 MANGIA MANGIA | Rivoli (59 Avis)

  • 💬 Une bonne giropizza, en plus des pizzas salées, fait aussi des pizzas sucrées, le choix est au gré de chaque table. Les pizzas sont bonnes et variées, malheureusement la pâte est très salée et un peu lourde. Cela a un peu énervé tout le monde. Un autre point à améliorer c'est le service, les pizzas ne sont pas servies dans tout le lieu mais cela dépend un peu du serveur, nous n'avons pas vraiment goûté certaines pizzas même si nous n'étions que 4, la quantité et la rotation des serveurs parmi les tables. Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de pizzas sucrées, différentes et originales autant que bonnes.


  • 🏪 I LOVE POKE - MONCALIERI (168 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois et je n'y retournerai pas. Tous les poke shops de Turin ont des prix fixes avec différentes garnitures. Ici, tout coûte 0,50 centime de plus. Tu repars avec 20 euros de poke ça ne me semble pas bien Même un simple Philadelphia ou du tofu ou de la mangue le tout en plus. Même le tatara mais même les graines à mettre dessus mais allez, je ne le recommande pas. Cela inclut les concombres, les tomates et le maïs, bien sûr, j'en ferai. Les filles merveilleuses et gentilles, Giulia, m'ont servi. Du moins eux. Dans tous les autres endroits, je le répète, il y a un prix mais il y a de tout. J'irai toujours vers les autres..bonne soirée


  • 🏪 Bar 2 Palme Di Sedita Vincenza (18 Avis)

  • 💬 Excellent bar, délicieux croissants au petit déjeuner, environnement moderne, agréable et très propre, propriétaire extrêmement gentil. Informé.