Bar 🇮🇹

Barmania Avis

📌 Piazza Martiri della Libertà, 3, 24034 Cisano Bergamasco - Italie

4.3 / 5

💬 312 Avis

Avis sur Barmania à Cisano Bergamasco

Les avis

Les dernier avis sur Barmania à Cisano Bergamasco

EBEALIEN.H

Le 15/05/2024 à 10:40

5 / 5

Service professionnel, attention client, gentillesse et sérieux quel que soit l'âge.

Maria.r

Le 02/04/2024 à 14:41

5 / 5

L'environnement est agréable, le garçon était charmant et gentil. On reviendra certainement

Lidio.a

Le 20/01/2024 à 11:11

5 / 5

Excellent café, la convivialité et la courtoisie ne manquent pas. fortement recommandé.

Maurizio.r

Le 15/10/2023 à 20:19

3 / 5

Un peu trop long pour demander ce que vous souhaitez commander.

Clelia.o

Le 08/05/2023 à 05:53

4 / 5

Gentil et accueillant

Jessica.a

Le 23/04/2023 à 16:02

4 / 5

Gentil, amical et attentionné

daniel.

Le 20/04/2023 à 16:47

3 / 5

Bar normal le long de la route provinciale de Cisano Bergamasco. Le lieu est très connu et constitue un point de référence pour les apéritifs, les fêtes, les petits déjeuners et un point de rendez-vous pour les matchs ou les soirées entre amis. Endroit très propre, prix conformes à ceux d'autres entreprises similaires et personnel sympathique. Grand parking et possibilité de s'asseoir dehors.

Nicola.t

Le 18/04/2023 à 06:32

4 / 5

Agréable.

Mauro.a

Le 06/03/2023 à 20:27

5 / 5

Haut

Elena.d

Le 02/11/2022 à 15:30

5 / 5

Beau !!!

Daniele.

Le 04/07/2022 à 12:22

5 / 5

Apéritifs très courtois, copieux et de qualité.

Red.n

Le 25/03/2022 à 21:56

4 / 5

Petit déjeuner avec croissants et cappuccino, tous excellents ! Personnel très gentil.

Enzo.r

Le 01/02/2022 à 17:25

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique, café d'excellente qualité

Clemente.

Le 23/01/2022 à 14:52

4 / 5

Excellent point de rencontre, bonne bière pression Leffe Rossa, excellent service et apéritifs aussi

Giusy.a

Le 06/01/2022 à 22:08

5 / 5

Bel endroit. L'apéritif est frais et avec chaque boisson s'accompagne un plateau assez généreux. Aux pizzas et entrées frites, j'ajouterais quelques charcuteries, mais le service est bon, les cocktails sont bien réalisés et les prix sont très abordables. Chambre propre et bien meublée, personnel sympathique. Bon endroit

Nadia.r

Le 26/12/2021 à 16:33

5 / 5

Tous excellents service et produits

Arianna.a

Le 20/11/2021 à 21:26

5 / 5

Super bar, cocktails fabuleux, personnel chaleureux et sympathique. J'ai passé un très bon moment, je reviendrai certainement !

manuel.a

Le 16/10/2021 à 08:22

3 / 5

Très bon petit déjeuner

Peppino.i

Le 27/09/2021 à 16:47

5 / 5

Belle expérience, que dire de cette splendide distillerie, ses grappas sont très connues, mais dans leurs trous il y a l'âme des Noninos, splendides et fiers comme le sont les Frioulans, bravo. Si vous avez l'occasion de visiter cette belle entreprise, je vous assure que cela vaut tout le temps que vous pouvez y consacrer.

Emanuele.a

Le 10/09/2021 à 21:40

5 / 5

Beau bar, le barman est fantastique

teo.

Le 30/08/2021 à 08:54

5 / 5

Super disponible

Giovanna.h

Le 16/07/2021 à 20:18

4 / 5

Bien

Jesus.a

Le 10/07/2021 à 08:30

5 / 5

Beau

Luigia.a

Le 25/06/2021 à 17:59

4 / 5

Bon café

Francesco.a

Le 22/06/2021 à 12:08

5 / 5

Pas mal

Khurshid.a

Le 10/01/2021 à 21:56

5 / 5

Super

Giovanni.a

Le 30/10/2020 à 18:08

5 / 5

Je passe toujours un bon moment à chaque fois que j'y vais

luca.n

Le 20/10/2020 à 10:42

5 / 5

Excellent service et qualité !

Simonetta.o

Le 30/09/2020 à 21:13

5 / 5

Les barmen méritent une augmentation, car ils travaillent avec un personnage particulier comme Andrea, qui pourrait beaucoup s'améliorer

Flavio.a

Le 13/08/2020 à 15:53

1 / 5

EXCELLENTE BIÈRE ROUGE.....ET BEL ENDROIT.... DÉSOLÉ C'EST LA RENCONTRE POUR CERTAINS ENTREPRENEURS/COMPTABLES SUPPOSÉS ABORDABLES DE LECCO / DÉBUT DE BERGAMASCA (PARTIE MILF ET COUGAR - TEMPS OU TEMPS PLEIN) CHERCHENT .........(Je VOUS LAISSE L'IMAGINATION) AVEC LES TRES JEUNES PARTICIPANTS SURTOUT LE VENDREDI SOIR OU LE WEEK-END... LAISSEZ-LEUR MONTRER UN BAS VINTAGE (POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS QUE C'EST LE BAS AVEC LA RAYURE DERRIÈRE) PORTANT LA Jarretelle OU LA GUEPHERE ACHETÉ DANS LA BOUTIQUE SEXY AND STYLE LES BOTTES SONT CONSCIENTES QU'ELLES PERCENT TROP ET PROPOSENT À BOIRE TOUT LE CHEMIN MAIS SI ELLES RESTENT SÈCHES, ILS SE SATISFONT DE LES VOIR SUR UN APPEL VIDÉO SUR WHATSAPP OU SKYPE À DES HEURES, MÊME LA NUIT PENDANT QU'ELLES LES STIMULENT EN LÉCHANT UN BÂTON DE GLACE !!!!!! 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱 PUIS S'ILS NE SONT PAS SATISFAITS, ILS S'INSCRIVENT SUR MEETIC OU AUTRES CHATS POUR TROUVER LEUR PROIE ET ​​S'AMUSER PENDANT QUELQUES MOIS !!!!! EN attendant, le cocu de service est à la maison et se demande s'il doit se suicider ou non... !!!!!🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 ON A DÉJÀ RÉUSSI.... POUR LE SUIVANT NOUS ATTENDRONS AVEC HALMAAAAAAAA..... BEAUCOUP DE HALMAAAAAAAAAA !!!!!!! 🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃🙃

Carla.a

Le 28/06/2020 à 12:19

5 / 5

Gérant très sympa

Nicola.e

Le 24/06/2020 à 19:56

5 / 5

Haut

Tito.h

Le 09/06/2020 à 10:50

5 / 5

C'est un endroit assez connu dans un quartier agréable et spacieux avec des services et un grand parking gratuit, situé près de la gare de Cisano, et un lieu accueillant où l'on aimerait s'arrêter pour un petit-déjeuner ou même un apéritif, pour moi c'est un plaisir quand je suis dans le coin pour m'arrêter.

Simone.a

Le 16/02/2020 à 11:31

5 / 5

Super endroit pour les apéritifs

Marco.e

Le 09/02/2020 à 14:42

5 / 5

Bar sympa, bons prix

Psicho.a

Le 11/01/2020 à 21:40

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide, un endroit propre, un personnel sympathique, une très bonne piadina au jambon cru.

Domenico.o

Le 06/01/2020 à 11:23

5 / 5

Excellent personnel

Floriano.a

Le 07/09/2019 à 09:49

4 / 5

Excellents apéritifs, café à améliorer

Fabrizio.n

Le 03/08/2019 à 16:53

3 / 5

Bon 5€ pour un 33cl rouge ça me paraît un peu cher, généralement c'est pour un 40 ou 50cl

Claudio.a

Le 24/07/2019 à 07:44

4 / 5

Bon propriétaire sympathique

Samantha..

Le 10/07/2019 à 14:09

4 / 5

large choix de bières pour un happy hour différent

Pierantonio.e

Le 07/07/2019 à 12:05

4 / 5

Numéro un

Gab.a

Le 05/07/2019 à 18:47

5 / 5

Optimal

Gianmario.e

Le 26/06/2019 à 15:57

1 / 5

Prix ​​trop élevés pour une bière de mauvaise qualité

Giovanni.e

Le 22/05/2019 à 09:28

4 / 5

Je dois avouer que depuis ma dernière note il y a 3 ans il s'est nettement amélioré, je ne lui avais donné que 2 étoiles, maintenant il en mérite 4. Le mois dernier, j'y suis allé plusieurs fois pour un repas rapide de midi, seul ou avec des amis. Déguster d'excellents sandwichs et wraps. L'endroit semble bien entretenu. Avec une bonne disponibilité de places. Le personnel était rapide et très sympathique. Les prix sont inférieurs à la moyenne. Et surtout, on est aussi loin des horaires normaux de déjeuner, la possibilité de manger, à des heures où de nombreux lieux sont fermés, n'a rien de frais. Bien joué.

Rosa.a

Le 17/03/2019 à 15:06

4 / 5

Cela n'a pas de prix de regarder les matchs de l'Atalanta ici. Apéritifs délicieux, endroit lumineux et propre.

F.B

Le 07/03/2019 à 05:28

4 / 5

Excellent bar pour déguster un café ou plutôt un apéritif. Personnel sympathique, bons prix et endroit propre. Les clients sont également sympathiques et dans l’ensemble, vous vous sentez chez vous. De plus, c'est aussi un bon endroit pour trouver un parking. Informé

Nicola.e

Le 06/03/2019 à 07:11

4 / 5

Prenez un bon apéritif et regardons les matchs... allez Atalanta !!!

Germano.a

Le 17/02/2019 à 02:15

2 / 5

Barre suffisante.

mirko.

Le 15/02/2019 à 18:04

3 / 5

Le bar de la gare. J'ai pris un bon apéritif. Bon buffet de pizzas et d'entrées.

Stefano.e

Le 20/01/2019 à 17:00

4 / 5

Idéal pour l'apéritif !

Morena.i

Le 05/01/2019 à 10:52

5 / 5

Bar confortable, personnel sympathique et sympathique, excellents sandwichs et bière fantastique (Leffe). Hautement recommandé

Cristina.v

Le 23/12/2018 à 14:54

5 / 5

Petits déjeuners et apéritifs fantastiques. Il faut essayer, oui définitivement.

Adamo.c

Le 01/12/2018 à 03:12

5 / 5

idéal pour un apéritif entre amis

Cristian.a

Le 15/11/2018 à 06:47

5 / 5

Optimal

Cristina.a

Le 11/11/2018 à 01:16

5 / 5

Personnellement accueillant

Serena.r

Le 08/10/2018 à 21:24

3 / 5

Super café

pietro.a

Le 06/10/2018 à 21:45

5 / 5

Carenno

Danilo.a

Le 22/09/2018 à 06:25

5 / 5

Oui

Marco.o

Le 17/09/2018 à 15:20

4 / 5

Le bar Cisanesi a toujours été

Roberto.e

Le 22/07/2018 à 10:10

5 / 5

Joli bar sympa. Chaises dehors, dans un centre historique et sur une place. Donc très agréable, près de la gare, ville de Cisano Bargamasco, si je me souviens bien. Grand bar avec écran Maxi, où le matin je peux écouter les nouvelles tout en dégustant un cappuccino et 2 croissants. Je n'y vais que lorsque je suis de nuit, je descends à 6 heures, j'arrive vers 6h45. Je vis et travaille loin du bar qui se trouve sur mon trajet. Ou je l'ai essayé pour la première fois, j'ai bien aimé. Personnel gentil, cappuccino et brosch de toutes sortes. Bon frais. Prix raisonnable.

Vittorio.e

Le 08/07/2018 à 06:50

4 / 5

Bar sympa entièrement modernisé à l'intérieur. Très apprécié dans une position centrale avec parking à côté de la gare. Excellent café dans la tasse chaude

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.e fait le 08/07/2018 à 06:50 sur le  Barmania à Cisano Bergamasco
Photo n°2 de l'avis de Vittorio.e fait le 08/07/2018 à 06:50 sur le  Barmania à Cisano Bergamasco
Photo n°3 de l'avis de Vittorio.e fait le 08/07/2018 à 06:50 sur le  Barmania à Cisano Bergamasco
Photo n°4 de l'avis de Vittorio.e fait le 08/07/2018 à 06:50 sur le  Barmania à Cisano Bergamasco
Photo n°5 de l'avis de Vittorio.e fait le 08/07/2018 à 06:50 sur le  Barmania à Cisano Bergamasco
Photo n°6 de l'avis de Vittorio.e fait le 08/07/2018 à 06:50 sur le  Barmania à Cisano Bergamasco
Photo n°7 de l'avis de Vittorio.e fait le 08/07/2018 à 06:50 sur le  Barmania à Cisano Bergamasco
Photo n°8 de l'avis de Vittorio.e fait le 08/07/2018 à 06:50 sur le  Barmania à Cisano Bergamasco
Photo n°9 de l'avis de Vittorio.e fait le 08/07/2018 à 06:50 sur le  Barmania à Cisano Bergamasco
Photo n°10 de l'avis de Vittorio.e fait le 08/07/2018 à 06:50 sur le  Barmania à Cisano Bergamasco
Anna.o

Le 01/07/2018 à 16:15

1 / 5

L'endroit est mignon Très bonne machine à café

Tecla.i

Le 19/06/2018 à 05:42

5 / 5

Beau, propre et accueillant... Alessandra et Antonio savent vraiment ce qu'ils font... super café Pepito !

Sara.a

Le 12/06/2018 à 11:52

5 / 5

Je me suis arrêté plusieurs fois pour le petit-déjeuner.. De délicieux croissants, l'endroit est propre et avec une attention portée à chaque détail, le personnel est très gentil.. Il ouvre également très tôt, je reviendrai certainement !

Pam.a

Le 17/05/2018 à 20:49

3 / 5

Bon apéritif

Bruno.a

Le 27/02/2018 à 08:41

5 / 5

Disponibilité et professionnalisme

Oscar.n

Le 07/02/2018 à 05:44

3 / 5

C'est un bar très convivial avec de bons barmans

giusy.a

Le 27/01/2018 à 11:35

5 / 5

Grand propriétaire de café et son excellent entourage

Mariella.e

Le 13/01/2018 à 08:30

2 / 5

Les brioches ne sont plus

Ermes.e

Le 15/12/2017 à 15:33

4 / 5

Super café

umberto.o

Le 11/12/2017 à 09:10

5 / 5

D'accord

Emanuele.a

Le 19/11/2017 à 21:58

3 / 5

Vraiment un endroit sympa, de bons apéritifs mais il y a un problème, Andrea est impolie.....

Marino.a

Le 13/11/2017 à 09:16

2 / 5

Rien de spécial. Emplacement froid

Cinzia.i

Le 12/11/2017 à 22:05

4 / 5

Le seul bar de Cisano qui puisse être défini comme tel parmi tant de bars tristes et laids. Grand lieu, excellent pour les petits déjeuners et apéritifs....mais aussi pour un café en pm ! Des propriétaires toujours gentils 👍

Domenico.e

Le 06/11/2017 à 20:46

4 / 5

Excellent pour l'apéritif et le petit déjeuner...

Paolo.o

Le 30/10/2017 à 17:40

4 / 5

Chouette! Les propriétaires sont super !

Romina..

Le 26/09/2017 à 18:31

5 / 5

Toujours agréable d'y retourner, vin de bonne qualité, idéal pour l'apéritif

Marco.a

Le 04/09/2017 à 15:16

5 / 5

Barmania est situé dans une position très centrale mais facile d'accès. De plus, le personnel est agréable et gentil.

Romina.a

Le 18/07/2017 à 02:58

5 / 5

Excellent pour un café mais aussi pour un apéritif en compagnie 😊 toujours agréable de revenir 😜

Alice.o

Le 24/06/2017 à 23:58

5 / 5

Une gestion excellente et jeune ! idéal pour passer des soirées sans soucis entre amis !!

Fausto.o

Le 17/06/2017 à 20:45

4 / 5

Endroit sympa, confortable, apéritifs excellents

Giovanni..

Le 14/05/2017 à 08:03

3 / 5

Bar convivial

  • 🏪 Self snack (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 ristorante albego Kalterer Weinstube (173 Avis)

  • 💬 C'est un resto à kaltern ou il faut i aller au moins 1x si on est en vacances -- et vous verrez de vous-même qualité prix 🏅🏅🏅🏅


  • 🏪 Casa Lago Azzurro (7 Avis)

  • 💬 Nous avons loué l'appartement d'une pièce à Casa Azurro. L'appartement est meublé avec des meubles anciens et négligemment. La salle de bain est également très ancienne. Tout est très spartiate (pas de bouilloire, juste une seule et ancienne plaque chauffante) et comme il n'y a pas d'eau dans le "coin cuisine" et qu'il faut l'aller chercher dans la petite et ancienne salle de bain, on se croirait plutôt dans un camping des années 70. . La vue et l'emplacement sont magnifiques. Néanmoins, le prix de l'hébergement est bien trop élevé par rapport à ce qui est proposé.


  • 🏪 Trattoria Pian de Farrò (214 Avis)

  • 💬 Toutes les années nous essayons de faire un petit crochet par ici. Le repas est très bon mais il vaut mieux ne pas être au régime. ...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pub 10HP 2.0 (107 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de la région. 10hp est très unique et vaut la peine d'être essayé, je n'ai jamais goûté quelque chose de similaire sur une pizza. Par contre le service aurait pu être plus rapide, c'était beaucoup trop lent dans les deux cas où nous y étions.


  • 🏪 Hotel Luxor (285 Avis)

  • 💬 Hotel familiale, excellent rapport qualité-prix Nous nous rendons tous les ans vers Juin-Juillet à Milano Marittima et séjournons dans cet hôtel depuis les années 90. Que dire de plus ? tout est parfait, ambiance familiale, toute l'équipe est très sympa. Les repas copieux et modifiables à souhait. Du cousu main ! Rare de nos jours....


  • 🏪 Peonia Rooms (5 Avis)

  • 💬 ...chambres propres et bien rangées, confortables, toujours disponibles. Félicitations!


  • 🏪 Km 237 (1468 Avis)

  • 💬 Pour un repas professionnel, le parking est surveillé. Accueil très familial, souriant. Pizza dont je ne sais plus le nom, mais excellente, la pâte tendre, des ingrédients marinés. Un régal.


  • 🏪 Gustus Pizza Napoletana (196 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, nous la proposons à emporter et en livraison à domicile depuis maintenant 2 ans. Livraisons toujours ponctuelles et pizzas chaudes. La pizza est vraiment excellente, digeste, avec des ingrédients de qualité et abondants ! Des gars très gentils et le propriétaire est toujours accueillant et trouve le temps de discuter même lorsqu'ils sont occupés par leur travail ! Super recommandé!


  • 🏪 Bar - Il Ponticello (8 Avis)

  • 💬 Excellent service de la part des jolies filles, agréable de retrouver des connaissances, des villageois buvant en compagnie et dans la joie. Heureux d'avoir rencontré des amis et des enfants d'amis en bonne santé et ayant des engagements professionnels. Merci d'être là, de belles personnes. Bonnes choses. Maurice