📌 Via Ravennate, 2124, 47522 Cesena - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 10:21
Bon service et gentillesse
Le 16/12/2023 à 21:46
C'est un endroit simple, rien d'extraordinaire. Mais l'accueil, l'attention du client, le sourire et la gentillesse de Ceterina l'emportent, même si elle vous voit pour la première fois, elle vous fait sentir comme chez vous ! L'événement Appennello est formidable, réunissant des personnes qui souhaitent plonger dans le monde de la peinture entre un verre de vin et une conversation avec de nouvelles personnes. Rien que le choix d'accueillir ces événements originaux aurait déjà été gagné pour moi, puis vint l'apéritif : une battelarda délicieuse et décidément copieuse. J'ai dit au revoir en promettant mon retour !
Le 19/10/2023 à 15:59
Super barre de passage ! Parking toujours gratuit devant, petit déjeuner copieux et super apéritifs ! À l'arrière, il y a une véranda extérieure très accueillante qui convient également pour des événements.
Le 14/10/2023 à 15:37
Endroit agréable, rénové et familial. La fille Caterina est fantastique, toujours souriante et de bonne humeur avec tout le monde ! Les petits déjeuners et apéritifs sont également excellents...à essayer !
Le 14/10/2023 à 08:52
Bar pratique où vous pourrez prendre un apéritif ou un petit-déjeuner. Sur demande ils organisent également des fêtes d'anniversaire ou autres ! Serviable et gentil :)
Le 29/05/2023 à 16:51
Super!!!
Le 26/05/2023 à 14:32
Sale
Le 24/04/2023 à 12:03
Bel endroit! Félicitations aux gars pour les événements qu'ils organisent, qui sont spéciaux et très fréquentés ! Excellents cafés et apéritifs ! Je recommande fortement!
Le 08/04/2023 à 11:16
Excellent café !
Le 31/05/2022 à 00:43
Barre du haut!!! Demandez à Beppe ou Cate un Long Osland ou un Colla's Bomb 🔝 Vous ne serez pas déçu 😋
Le 13/05/2022 à 12:23
Super café
Le 17/02/2022 à 00:55
Bar Martorano au sommet, excellents petits déjeuners avec de riches variétés de pâtes sucrées et salées. La qualité des boissons est excellente et leur préparation est très soignée. Le personnel était très serviable et très sympathique, toujours disponible. Si vous passez par Martorano, c'est un arrêt obligatoire !
Le 23/01/2022 à 18:29
Très sympathique et accueillant.... Salles de billard au top
Le 18/09/2021 à 11:10
Accueillant et convivial ! Des salles de billard au top ! Excellents petits déjeuners, bon mélange de café ! Il y a aussi un belvédère à l'extérieur où vous pouvez rester Il faut absolument l'essayer pour le croire !
Le 14/09/2021 à 09:38
Barmen polis et très gentils, le bar est également impliqué dans des événements sociaux car il considère la communauté du lieu où il se trouve très importante et a activé depuis quelque temps le service de livraison à domicile des aliments récupérés, démontrant une forte sensibilité pour la question. environnemental. Bravo!
Le 14/09/2021 à 09:32
Un cœur de barman ❤️❤️❤️
Le 14/09/2021 à 09:31
Barmans super sympas et sympathiques! Poli et serviable ! Les meilleures salles de billard Tout est excellent
Le 10/09/2021 à 12:51
Bon café informel
Le 26/07/2021 à 11:20
Beaucoup de services, gentils et professionnels.
Le 06/10/2020 à 09:19
Les gérants sont très bons
Le 05/09/2019 à 15:26
Bel endroit pour passer du temps libre. Gérant très sympathique. Informé.
Le 26/02/2019 à 17:46
Club sportif avec billard, excellent café et gestion fabuleuse
Le 01/10/2018 à 12:12
Bar polyvalent avec salle de jeux de société, salle de billard où se déroulent les tournois, salle de télévision et bien plus encore. La très grande salle est bien tenue et le café est excellent. Tous types de boissons sont servis. A l'extérieur il y a un joli gazebo en toile qui protège du soleil l'après-midi pour ceux qui veulent jouer dehors. Bon stationnement
Le 12/07/2018 à 04:06
La gestion alimentaire en a bénéficié. Diverses chambres, parking, TV, billard, courtoisie
Le 15/05/2018 à 12:46
Très sympa et accueillant
Le 20/03/2018 à 06:39
Super endroit belle salle de billard
Le 17/02/2018 à 18:30
Le café est bon.
Le 02/02/2018 à 17:06
Accueillant et avec des espaces dédiés aux jeux.
Le 24/12/2017 à 15:12
Excellent bar familial. La qualité et la courtoisie sont au rendez-vous. Beaucoup d'espace pour jouer ou regarder la télévision avec des amis.
Le 01/08/2017 à 05:08
Une gestion familiale accueillante
Le 20/06/2017 à 15:31
Le lundi soir, vous pourrez jouer librement aux jeux de table dans une salle dédiée.
💬 Déco extra. Personnel aimable mais burgers pas à la hauteur...😔 Description alléchante mais dans l'assiette ce n'est vraiment pas ça... Bons mais très peu garnis. Et lla "grande" portion de frite est de la taille d'une portion du Mac Do... Petite donc. Et 3 € tout de même ! Nous avons été déçus
💬 Super pour sortir (avec vos enfants)
💬 Bonne pizza, on sent la lente montée. Malheureusement la mozzarella était presque imperceptible et semblait absente.
💬 Une bonne rôtissoire où l'on peut également manger une bonne assiette de pâtes, un plat principal ou des accompagnements. Personnel sympathique et serviable. Peu de places assises et bien espacées. Bonne nourriture, cuisinée sur le moment ou fraîchement préparée tous les jours. Le choix du ragù est intéressant, allant du chevreuil blanc au sanglier rouge. Bien joué. Excellent rapport qualité/prix.
💬 La structure est agréable, propre et bien reliée au centre-ville et à l'aéroport de Fiumicino via la ligne ferroviaire urbaine. Enea, l'hôte, est une personne sympathique et toujours attentive à ne rien manquer. On reviendra certainement!!!
💬 Je me suis arrêté pour manger à 13 heures. 30 heures, j'ai demandé si nous pouvions manger et ils m'ont laissé m'asseoir. J'ai pris un risotto au radicchio rouge insuffisamment cuit et à la ricotta avec des morceaux de riz, comme du bon bœuf braisé mais il n'y avait pas de polenta, peut-être a-t-il vécu des temps meilleurs.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant un dimanche alors que le quartier est fréquenté par des familles en quête de détente sans soucis. Notre expérience commence par un bon tartare de bœuf, enrichi d'une crème de noisettes qui ajoute une dimension de saveur inattendue et un œuf de caille poché qui couronne le plat d'une touche de gourmandise et donne encore plus d'onctuosité à la viande. Suit la pluma de porc, présentée avec des aubergines aux champignons : une combinaison qui rehausse la saveur de la viande, très bien cuite et jamais sèche, avec la douceur des aubergines, créant un équilibre parfait en bouche. Nous avons également pris la joue de porc, qui s'est toutefois révélée moins convaincante en raison de l'utilisation un peu trop généreuse de clous de girofle dans la sauce amarone, qui a dominé les autres saveurs de la viande, rendant le tout assez insipide. La carte des vins du restaurant Gioia se révèle être un véritable hommage à la Campanie et à la viticulture italienne, offrant une sélection soignée des meilleurs vins régionaux et nationaux. Bon service.
💬 Cuisine travaillée sans chichi, tous les produits sont sublimés et mis en avant.
💬 De gros travaux sont en cours à l extérieur de cet établissement et cela ne donne pas trop envie d y rentrer, mais l accueil et le service est à la hauteur, il y a une terrasse extérieure assez agréable idéal pour les beaux jours. Nous avons mangé la pizza qui était bien garnie mais je n' ai pas aimé le bord qui était trop sec (à mon goût) Le sorbet au citron bon mais je ne pense pas "fait maison"
💬 Le café est vraiment excellent et je le recommande à tous ceux de passage. De temps en temps j'en prends un double puis tu fais comme tu veux....