Les avis
💬 Endroit parfait pour ceux qui recherchent des vacances reposantes. Excellent accueil ; dans une ferme bien entretenue du début des années 1800 et un beau jardin entouré de verdure. Enfin, le propriétaire, Gregorio, qui est un véritable artiste : à découvrir.
💬 Pourrait ajouter quelques options végétaliennes. :) Ils ont cependant une alternative au lait de soja.
💬 Glaces artisanales assez correctes, arômes simples , service très sympa!
💬 J'aime ça
💬 Excellentes pizza et focaccia ! Service extra.
💬 Un endroit pour passer un week-end sans soucis où manger, boire, chanter et danser. L'emplacement dispose également d'un espace extérieur couvert pour les réceptions lors d'occasions spéciales. J'apprécie vraiment l'accueil et le service 🔝.
💬 Vue imprenable sur toute la vallée. Piscine et salle de sport complètes, saunas, jacuzzi, trekking partout, tout ce que votre cœur désire (même Playstation), super calme. Géré par le propriétaire, rare à voir de nos jours. Nourriture très variée. C'est important : Merano est à 10 minutes en voiture, avec un parking pratique en ville, donc la distance n'est pas un moins, mais un plus. Service, approche personnelle - on nous a attribué une chambre non adjacente au reste des visiteurs, donc notre fille de 5 mois ne pouvait déranger personne et nous étions plus calmes.
💬 Un hôtel restaurant que je recommande à 100% Un accueil et des conseils au top ! Le personnel est très professionnel et se plie en 4 pour vous satisfaire . La propreté de l hôtel est irréprochable Le petit déjeuner est très varié et copieux. Tres bon rapport qualité prix pour d excellents plats avec des produits frais et de saison pour la 1/2 pension . Les glaces faites maison sont à tomber La situation est parfaite ,5 min à pieds de la gare ( l hôtel vend les billets et la carte pour les 5 terres ) A moins de 20 min en train du 1 er village des cinq terres Merci à toute l équipe pour ce beau séjour Fabrice et Jennifer
💬
💬 au final j'ai trouvé la pizzeria, cadre accueillant, j'ai commandé deux pizzas à emporter, délicieuses, merci à celui qui les a préparées et merci pour le service avec le sourire de Lari 😘