Bar 🇮🇹

BARMURA Avis

📌 Via Vittorio Emanuele II, 4, 18012 Bordighera - Italie

4.4 / 5

💬 126 Avis

Avis sur BARMURA à Bordighera

Les avis

Les dernier avis sur BARMURA à Bordighera

Viviane.

Le 24/09/2021 à 07:11

5 / 5

Endroit confortable et personnel adorable

Luca.u

Le 21/10/2020 à 09:35

5 / 5

Optimale !

christine.a

Le 29/07/2020 à 18:57

5 / 5

Nous étions sur la terrasse ombragée qui donne au nord... Personnel efficace et prix raisonnable...

Giorgio.a

Le 07/02/2020 à 12:51

5 / 5

Nous étions de passage, mais l'accueil était sympathique, ambiance très relaxante

Domenico.o

Le 26/01/2020 à 18:23

5 / 5

Super Mauro ! Excellents apéritifs !

Federico.

Le 26/12/2019 à 22:13

4 / 5

Un bon bar surtout pour les apéritifs, un excellent service, la pizza est à améliorer

Diego.o

Le 28/11/2019 à 18:04

4 / 5

Bière à la châtaigne ! Uauuuh

Mau.

Le 20/11/2019 à 20:23

5 / 5

Bière ambrée à essayer... Cadre agréable et accueillant

gianni.e

Le 14/11/2019 à 09:49

5 / 5

Excellente solution pour l'apéritif et l'apéritif. Excellents produits et environnement agréable. Essayer. Bon amusement.

Marco.a

Le 27/10/2019 à 22:37

5 / 5

Rapide, précis et toujours disponible !

Eugenio.a

Le 22/10/2019 à 14:21

4 / 5

Bons apéritifs et accompagnements

Cristina.e

Le 21/09/2019 à 07:02

4 / 5

Les gens très intéressants et sympathiques qui y travaillent. agréable de passer une soirée

Federico.e

Le 12/09/2019 à 17:19

5 / 5

Il top

Il.o

Le 31/08/2019 à 21:31

4 / 5

Endroit très sympa, large choix de cocktails, les barmans sont gentils et vous aident à choisir la boisson. Prix ​​abordables, il y a une bonne ambiance

Simone.o

Le 20/07/2019 à 23:49

5 / 5

Excellent choix de gins, personnel extrêmement sympathique.

Mauro.a

Le 14/05/2019 à 05:42

4 / 5

Excellent bar en bord de mer avec parking pratique.

Fra.u

Le 13/04/2019 à 21:06

5 / 5

Mauro toujours au top, une lueur d'espoir parmi l'hospitalité ligure ! Personnel très sympathique, super environnement

Philippe.o

Le 21/03/2019 à 15:35

5 / 5

Parfait

Simone.e

Le 18/03/2019 à 00:03

5 / 5

Endroit très sympa et toujours avec beaucoup de monde

L.

Le 05/03/2019 à 15:36

5 / 5

Mauro et son équipe sont toujours 5 étoiles

Carmine.o

Le 14/02/2019 à 06:51

5 / 5

Excellents sandwichs, le tout très bien préparé et d'excellente qualité, je le recommande vivement

Maria.n

Le 12/01/2019 à 18:01

2 / 5

maigre apéritif, 4 choses qui sont pareil et surtout l'invitation à partir à 20h... alors qu'il était 18h45

Eleonora.e

Le 02/01/2019 à 23:08

5 / 5

Ouvert le soir à partir de 18h jusqu'à ce qu'il y ait du monde ! Endroit confortable et personnel très sympathique.

Gianluca.i

Le 28/12/2018 à 13:52

3 / 5

Nous sommes entrés dans cet endroit lors d'une soirée bondée, la précipitation du personnel est donc justifiable. Cependant, je ne comprends pas d'autres détails. Comme le manque d'entrées lors d'une soirée où l'alcool est servi à volonté. Environ 1 heure après notre demande, nous avons vu arriver 3 assiettes de bretzels (pour environ 200 personnes). Nous demandons des petites bières (écrites au tableau du menu du soir) et ils nous disent qu'ils n'ont pas acheté les verres et donc qu'ils n'ont que des moyens. On commence à partir et le barman me rappelle pour me donner 3 bières qui végétaient sur le comptoir depuis notre entrée (qui sait de qui elles étaient et depuis combien de temps elles étaient là) en tout cas elles étaient déjà tièdes et le goût est parti quelque chose à désirer. Nous revenons demander du vin et on nous sert de l'essence présentée comme Barbera d'Alba. Les conditions d'hygiène des toilettes étaient probablement dues au surpeuplement, mais un contrôle de temps en temps n'aurait pas fait de mal. Musique live avec DJ... Peut-être ! Nous nous sommes retrouvés à écouter chanson après chanson des genres complètement différents, sans aucune sorte de mélange. En un mot, c'était une playlist de lecteur multimédia. Les 3 étoiles sont dues à l'emplacement, vraiment magnifique, et à l'espoir que certains défauts soient dus à la soirée.

Luca.a

Le 14/12/2018 à 19:58

5 / 5

Excellent endroit au centre... Excellents cocktails... Vous pouvez aussi dîner ! Rapide et convivial !!

Danilo.o

Le 14/12/2018 à 16:10

5 / 5

Optimal

marylena.e

Le 11/12/2018 à 18:23

5 / 5

Excellent apéritif à prix normaux, endroit bien tenu. je vous conseille

Alejo.o

Le 06/12/2018 à 18:03

5 / 5

L'apéritif était très bon. Délicieux

Luigina.o

Le 20/11/2018 à 07:00

2 / 5

Cet endroit aurait besoin d'un peu de nettoyage. Le service était rapide... Mais j'ai demandé une tisane, qui est arrivée avec de l'eau tiède. Déçu du service de quelque chose d'aussi simple à servir.

Winny.a

Le 13/11/2018 à 06:56

5 / 5

C'est beaucoup trop long pour une bonne et bonne pizza

Eugenio.a

Le 26/10/2018 à 10:07

4 / 5

Très bel endroit pour un apéritif

roberto.p

Le 29/08/2018 à 06:30

3 / 5

Idéal pour les apéritifs et les collations. A deux pas du Casino, sur la promenade.

Elia.l

Le 30/07/2018 à 21:06

5 / 5

Ça s'appelle Barmura devant le restaurant Parmura. Service agréable et boissons de qualité.

Jan.v

Le 12/07/2018 à 20:23

5 / 5

Le lieu s'appelle désormais BARMURA. Selene et Mauro sont au top, d'excellents cocktails et sadwiches pour tous les goûts.

Photo n°1 de l'avis de Jan.v fait le 12/07/2018 à 20:23 sur le  BARMURA à Bordighera
Ele.n

Le 16/04/2018 à 23:54

5 / 5

Nous sommes allés prendre l'apéritif et à la fin nous y avons également dîné. Personnel sympathique et serviable, service rapide et excellents produits. Conseiller!

marinella.a

Le 05/04/2018 à 07:25

1 / 5

Apéritif, maigre et peu varié...pizzas anciennes et rassis

Ilaria.l

Le 04/04/2018 à 20:47

5 / 5

Bien

Luca.o

Le 03/03/2018 à 09:14

4 / 5

Pizza bonne et rapide, personnel très gentil.

Valy.p

Le 22/02/2018 à 19:34

5 / 5

Nous nous arrêtons souvent en rentrant du travail pour un dîner rapide et avec les sandwichs qu'ils servent, nous rentrons toujours satisfaits !!!

Domenico.n

Le 01/02/2018 à 14:36

4 / 5

Bon point de rencontre, apéritifs réalisés avec soin et mises en bouche imaginatives

Lyla.r

Le 22/10/2017 à 17:48

5 / 5

Le prix va bien avec le produit... Excellent, c'est le moins qu'on puisse dire ! Je te le recommande

ROBERTO.E

Le 18/08/2017 à 21:44

1 / 5

Mauvaise expérience, il n'y a pas de liste, non seulement pour choisir la boisson, mais aussi pour connaître le coût. En plus du manque d'information sur l'heure de fermeture. Arrivé à 23h20, pris votre commande et à 23h30 ils éteignent les lumières... à vous de choisir

Ethan.i

Le 15/08/2017 à 20:12

5 / 5

Je le recommande vivement pour les sandwichs. Les prix sont justes pour les produits qu'ils servent. Le personnel est très gentil et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Ethan.i fait le 15/08/2017 à 20:12 sur le  BARMURA à Bordighera
Photo n°2 de l'avis de Ethan.i fait le 15/08/2017 à 20:12 sur le  BARMURA à Bordighera
Cristina.

Le 07/08/2017 à 09:48

5 / 5

💜💜💜

Raffaele.z

Le 28/05/2017 à 17:23

5 / 5

Des hamburgers spectaculaires !!!!!!

Valeria.r

Le 23/04/2017 à 19:09

5 / 5

Familia. Nourriture supérieure. Top des boissons.

Enzo.a

Le 11/04/2017 à 17:28

5 / 5

Des apéritifs au top, des burgers fabuleux !

Valentina.a

Le 07/04/2017 à 20:37

5 / 5

Excellents cocktails et burgers divins

Giuliano.a

Le 29/01/2017 à 11:11

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif et un dîner

Photo n°1 de l'avis de Giuliano.a fait le 29/01/2017 à 11:11 sur le  BARMURA à Bordighera
Photo n°2 de l'avis de Giuliano.a fait le 29/01/2017 à 11:11 sur le  BARMURA à Bordighera
Photo n°3 de l'avis de Giuliano.a fait le 29/01/2017 à 11:11 sur le  BARMURA à Bordighera
Walter.h

Le 19/01/2017 à 20:28

5 / 5

Parce que je suis l'un des propriétaires

Davide.o

Le 19/01/2017 à 11:33

5 / 5

Environnement informel idéal pour une soirée en compagnie avec d'excellents cocktails et vins. Point fort de la sélection de gin !!

  • 🏪 Fraschetta Borgo Pio (122 Avis)

  • 💬 Le Monsieur n'est pas très affable mais Madame est très sympathique. Les salades sont bonnes. Et en plus il y a des toilettes 🙂


  • 🏪 Ristoro Toscano (272 Avis)

  • 💬 C'était une expérience géniale! Nous avons apprécié la nourriture et le service attentionné. C’est un art si subtil d’être poli et amical qu’il vous captive dès la première minute. Le gars qui nous a servi mérite les meilleures notes ! Nous serons heureux de revenir ici et avec une grande gratitude pour votre travail, profitez de la nourriture et de l'atmosphère de l'hospitalité italienne !


  • 🏪 Cà dei Tigli (11 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end paisible en famille. Les propriétaires très sympathiques et serviables. Excellent petit déjeuner. Les chambres sont confortables et propres.


  • 🏪 Basilicó pizzeria Friggitoria di Petrone Elena (7 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria de quartier, une alternative valable à d'autres plus connues mais bondées quand on veut quelque chose de rapide dans les environs. Tarifs normaux (marinara 4 €, margherita 4,5 €)


  • 🏪 Break Time. Pizzeria da asporto (86 Avis)

  • 💬 Depuis que nous avons essayé cette pizza, nous sommes devenus FIDÈLES au temps de pause et chaque samedi nous commandons chez eux pour une livraison à domicile. C'est la meilleure pizzeria de Pavie pour ceux qui recherchent une pizza fine et croustillante ! En plus de leur ponctualité, la pizzeria se caractérise par la qualité des ingrédients et l'amour avec lequel les pizzas sont préparées. La pâte est très légère et super digeste ! Il y a une attention portée au client que l'on ne trouve dans aucune autre pizzeria : ici les pizzas sont apportées avec la couverture pour être maintenues au chaud jusqu'à la livraison et il est également possible de payer soit par carte postale, soit en espèces. On adore les temps de pause et on ne peut plus s'en passer ! Nos pizzas préférées sont la patatosa et la saucisse de Francfort et frites.


  • 🏪 La Cantina delle Merende (30 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment typique où l'on mange bien et où le service est vraiment exceptionnel. Nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Pizzeria L'Elefante Ghiotto (155 Avis)

  • 💬 Très bons


  • 🏪 Bar Pasticceria Ballarin (497 Avis)

  • 💬 Personnel particulièrement désagréable, La serveuse répond à vos questions du bout des lèvres quand vous la questionnez sur les parfums des gâteaux proposés, pour être sûr que vous n’entendiez pas sa réponse. On demande une boîte pour transporter les gâteaux , mais elle vous les prépare dans un simple sachet. Les pâtisseries n’ont rien d’extraordinaire. Assez grasses et pas vraiment le goût du parfum annoncé. Ne dépensez pas votre argent !


  • 🏪 Bar Oberti al Motta (315 Avis)

  • 💬 Bon café, large choix de croissants et focaccia. Idéal également pour prendre un apéritif avec la possibilité de le boire assis aux tables extérieures. Personnel sympathique et compétent.


  • 🏪 Al Civico 2 (188 Avis)

  • 💬 Toujours une garantie. excellente qualité et variété de plats dignes d'un restaurant renommé, prix abordables pour les pauses déjeuner de travail