Les avis
Le 25/07/2022 à 06:10
Super accueil, nourriture excellente. Je ne peux que recommander cet Alm
💬 Exception. Pour ceux qui aiment séjourner dans des endroits spéciaux et non dans une ville bruyante et animée, c'est fortement recommandé. Une maison entièrement rénovée, tout l'équipement nécessaire pour la cuisine, la salle de bain privée et la chambre. Le propriétaire des lieux est sympathique et gentil, ne parle que l'italien, mais avec Translate, ils s'entendent bien.
💬
💬 Excellent service agréable et sympathique
💬 Je n'ai rien trouvé à redire à ce restaurant. Il était 22 heures, nous étions fatigués et affamés et cherchions le restaurant le mieux noté à proximité de notre hôtel. Nous avons été accueillis avec un visage amical même si tard dans la nuit. Le jeune serveur était sympathique et nous a aidé à nous parler du menu. La nourriture était d'un prix raisonnable et tout était irréprochable. Nous avons partagé l'ANTIPASTO MISTO ITALIANO en entrée puis j'ai choisi les pâtes AMATRICIANA qui était une bonne affaire et vraiment délicieuse. Mon mari a apprécié les lasagnes et une énorme salade d'accompagnement. Le vin blanc de la maison était bon aussi !
💬 Enfin, après des mois enfermés dans la maison, c'est un plaisir d'aller chez Stella en moto
💬 Bonne glace mais pas la meilleure que j'ai eue. Le citron était glacé et la pistache était ok. Et c'est un peu cher, 3,50 € pour 2 gusti.
💬 Bref.... il manque des plats qui sont indiqués sur la carte. Assaisonnements un peu pauvres en sel. Les plats à la même table apportés à des moments différents. Certains plats sont chers pour ce qui est proposé. Emplacement au milieu du parc, très apprécié !
💬 Bed & Breakfast sans petit-déjeuner, c'est un petit. Avec un balcon mais rien pour m'asseoir, plus tard j'ai pris une chaise sur le sol. Les environs avec le lac, un petit Alimentario, la vue sur l'église et une montagne de pierre jusqu'à présent vous donnent un peu de vue d'ensemble. l'intérieur.
💬 Bel endroit avec parking et facile d'accès, mais la pizza n'est pas la meilleure
💬 Nous sommes entrés et nous sommes assis à une table. Ensuite, ils nous disent que la consommation minimale par personne est de 5 € et ensuite qu'elle était de 5 € par boisson. Donc même un simple shot à 3 euros nous avons dû payer 5€ en disant que nous avions mal compris. Et en plus de ça, un gars ne voulait même pas consommer et a été forcé.