Les avis
Le 17/06/2023 à 10:40
Chère .... entreprise familiale étrangère
Le 04/09/2022 à 14:27
Optimal
Le 24/08/2022 à 05:27
Bel endroit dans un excellent emplacement, les nappes en plastique sur les tables sont à mon avis laides et inutiles en plus d'être cassées👍🏻
Le 17/03/2022 à 14:06
convivialité et courtoisie
Le 14/02/2022 à 18:44
Bel endroit
Le 19/10/2021 à 18:40
Endroit calme et propriétaires très gentils
Le 07/09/2021 à 05:18
Excellente barre
Le 13/08/2021 à 17:29
Super bar !
Le 10/07/2021 à 00:14
😃🙂🤩😋
Le 01/07/2021 à 18:22
bar du village bien situé sur la place de Cerano
Le 30/04/2021 à 17:03
Super👏👏😍
Le 11/06/2020 à 11:11
Cet endroit est bon, toute la nourriture est bonne, alors venez dans ce bar où vous pouvez manger à volonté
Le 07/03/2019 à 12:43
Bon café
Le 17/12/2018 à 09:46
Un endroit idéal pour un apéritif entre amis. Excellents apéritifs. Le personnel est excellent et la gentillesse avec laquelle les clients sont accueillis. TRÈS BIEN. Et puis l'emplacement est bon avec une jolie perspective sur la place
Le 26/11/2018 à 17:44
Bien, tout va bien
Le 25/11/2018 à 16:54
Service excellent
Le 11/11/2018 à 14:09
Bel endroit, bons produits
Le 01/10/2018 à 09:51
La vue sur la place a un effet très relaxant et je dois dire que prendre son petit déjeuner le dimanche est vraiment agréable.
Le 19/05/2018 à 18:00
Endroit très accueillant avec un personnel très accueillant et sympathique !
Le 15/05/2018 à 16:48
Bon petit-déjeûner
Le 02/01/2018 à 17:57
Chouette
Le 31/10/2017 à 19:29
Pas mal Petit mais accueillant
Le 04/11/2016 à 22:18
Et mon frère!
Le 29/09/2016 à 07:47
Accueillant, honnête et complet
💬 Impeccable
💬 Beau panorama et point de départ pour Castel Appiano. Endroit confortable et nourriture excellente. Propriétaires disponibles, sociables et sympathiques.
💬 Bien car ouvert h. 24. Personnellement, je n'ai pas trouvé de gens gentils, en fait, j'avais presque l'impression qu'ils avaient un problème avec les clients. C'était mon impression.
💬 Super bonne foccacia et serveur super accueillant! Très bon rapport qualité prix, entre 3 et 4 euros la part.
💬 Nous retournons souvent dans ce restaurant/pizzeria où nous l'apprécions beaucoup. La pizza est bonne mais on prend souvent d'autres spécialités avec des champignons et du gibier. Service bon et rapide. L'endroit est caractéristique avec une belle vue sur la vallée en contrebas. Il n'y a pas de parking devant le restaurant mais il y en a un assez grand à 100 mètres et un autre encore plus grand à environ 350 mètres.
💬 Absolument recommandée, pizza à la pâte légère et super digeste, très généreuse avec les ingrédients. Même chose avec le kebab, étant donné que la piadina et le sandwich sont préparés par eux. Je recommande également les plats frits, les samosas sont délicieux. Je suis client depuis des mois maintenant. Personnel très gentil et serviable. Continuez comme ça!
💬 Excellentes glaces. A ne pas manquer.
💬 J'ai loué 2 chambres pour notre voyage en famille ici pendant les vacances de Noël. Les deux chambres étaient très propres et récemment rénovées. Le service était excellent et serviable, ils ont un accord avec une place de parking locale qui vous conduira à l'appartement et vous apportera votre voiture au moment du départ. De plus, il y a eu un problème mécanique avec l'ascenseur mais ils ont fait tout leur possible pour compenser le désagrément. Dans l'ensemble, je suis très impressionné par le séjour et leur hospitalité.
💬 Menu unique le dimanche. Réservation obligatoire. Service rapide et efficace. Très bon rapport qualité prix
💬 Cet hôtel peut recevoir en toute sécurité le nombre maximum d'étoiles ! Je suis actuellement leur invité 🥰. Faites confiance à une personne qui a visité de nombreux hôtels - ici, vous obtiendrez plus que ce à quoi vous vous attendez ! Tout ici est impeccable : emplacement optimal, petits déjeuners délicieux, chambres confortables et propres pour la détente et, bien sûr, personnel hospitalier incroyable ! Les hôtes sont infiniment gentils et aimants envers leurs invités ! Je le recommande de tout mon cœur !