Restaurant 🇮🇹

Barocco Restaurant Avis

📌 Viale Manfredi, 44, 71121 Foggia - Italie

4.3 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Barocco Restaurant à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Barocco Restaurant à Foggia

michele.t

Le 23/06/2023 à 03:14

5 / 5

Excellente qualité de produit, courtoisie et sérieux, un endroit où l'on se sent comme chez soi. HAUT⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Antonella.g

Le 19/04/2023 à 11:11

5 / 5

Excellente cuisine. Excellent accueil. Propreté, courtoisie, gentillesse.

Morena.o

Le 12/04/2022 à 11:30

5 / 5

Excellente cuisine, je la recommande à tous les palais, vous ne manquerez pas de goûter les plats préparés avec passion et amour par Luigi et sa famille, et les desserts qui sont sublimes et enfin l'accueil, la convivialité et l'ambiance familiale qui respirent.

Luigi.e

Le 21/12/2021 à 20:05

4 / 5

Ma femme était là avec son père, son petit frère et son neveu. Agréablement satisfait, avec un accent particulier sur le café qui lui a beaucoup plu.

Immobiliare.o

Le 16/06/2021 à 16:00

5 / 5

Bar, restaurant d'excellente qualité, excellent service public, excellente compétence.👍

Jhosè.a

Le 06/05/2021 à 00:03

4 / 5

Excellent bar, pâtisserie, restaurant et réservation de plats à emporter. Le café et les croissants sont excellents, la cuisine ouverte propose des plats très simples et savoureux de la tradition Foggia. Excellents desserts et apéritifs. Salle de restaurant à l'intérieur et tables à l'extérieur. Endroit propre et accueillant où l'on respire une atmosphère familiale. Le propriétaire est une personne réelle, gentille et amicale. Excellente position logistique à 300 m de la gare ferroviaire et de la gare routière intermodale. Secteur bien desservi par de nombreuses activités. Cuisine exquise et petits prix sont l'occasion d'une pause rafraîchissement dans ce bar restaurant historique. Respect de la réglementation anti-covid. Fortement recommandé.

Daniela.a

Le 27/01/2021 à 18:06

4 / 5

Tout le monde, connaissance ou non, est traité avec amour.

William.a

Le 24/12/2020 à 04:29

4 / 5

Ce café est grand à l'intérieur et il y a aussi des tables et des sièges à l'extérieur. Au déjeuner, vous avez la possibilité de manger rapidement quelque chose de chaud et de bon. L'endroit est propre, le propriétaire est sympathique et disponible. Je pense que 4 étoiles est la bonne note

Dario.r

Le 15/09/2020 à 10:29

1 / 5

Endroit pour le moins horrible, propreté médiocre, normes d'hygiène et de santé nulles, pour couronner le tout le propriétaire est très grossier et grincheux, un endroit à éviter, déconseillé.

CIRO.I

Le 11/08/2020 à 10:42

5 / 5

Restaurant, bar et pâtisserie d'exception. Le service au comptoir comme à table était excellent personnel excellent, qualifié et poli. L'hygiène ne fait pas exception, respectant toutes les exigences légales. La qualité des plats est au top, tout comme le café à la saveur unique et les pâtisseries exquises, de la pâtisserie la plus simple au dessert le plus élaboré. Le propriétaire et sa famille sont des personnes réelles, extraordinaires et gentilles

Raffaele.'

Le 19/07/2020 à 19:26

5 / 5

Des super feuilletés !!!

William.a

Le 29/02/2020 à 15:35

5 / 5

De Rocco...une garantie

Tito.o

Le 20/12/2019 à 11:56

5 / 5

Oui en dégustant un excellent café Jlli

Paolo.o

Le 12/11/2019 à 12:28

5 / 5

Restaurant familial typique de Foggia, plats simples mais de qualité supérieure à la norme. Chaque jour menu différent avec possibilité de choix, disponibilité maximale et gentillesse du personnel.. Les prix sont imbattables par rapport à la qualité de la nourriture proposée, vous pouvez manger pour quelques euros seulement.. Fortement recommandé.. J'y retournerai souvent. ..

RAFAELA.E

Le 04/11/2019 à 21:55

5 / 5

Le barman est très gentil et poli

alberto.o

Le 23/09/2019 à 12:58

3 / 5

L'attente pour les plats était trop longue

Andreaantonia.o

Le 02/09/2019 à 08:08

5 / 5

Le très gentil propriétaire reviendra demain avec un ami, 10/10

Stefano.i

Le 28/07/2019 à 13:16

5 / 5

Optimal

Oronzo.a

Le 19/07/2019 à 17:26

4 / 5

Le plaisir de la familiarité chaleureuse, le tout enveloppé de courtoisie. Et puis.... On mange bien.

francesco.i

Le 30/06/2019 à 13:29

5 / 5

Endroit très prisé, Vous pouvez bien manger avec la cuisine maison. Service excellent.

Silvio.i

Le 26/06/2019 à 14:48

5 / 5

Hospitalité et propreté au plus haut niveau

Alain.a

Le 10/06/2019 à 09:37

5 / 5

Un heureux hasard ! une rencontre surprenante et sympathique, les patrons du Barocco et leur fils Luigi, sont désarmants de gentillesse. Nous avons débarqué l'après midi pour déjeuner et tout de suite ils nous ont servi à boire et à manger, un vrai régal! Prévenants, serviables, nous avons à leur endroit, que des éloges. Petit plus, Leur fils Luigi est comme moi musicien, et là les échanges nous ont emmenés jusqu'au soir! nous avons eu du mal à partir, nous en garderons un formidable souvenir!!

pierluigi.e

Le 23/05/2019 à 11:10

5 / 5

excellent café avec la courtoisie d'une famille. trattoria avec des plats et préparations typiques et traditionnels. vous pouvez bien manger à des prix abordables.

Marco.a

Le 06/04/2019 à 13:07

4 / 5

Bar historique dans ce quartier de Foggia. Très bon café et pâtisseries. Le lieu propose également des pizzas et des pâtisseries ainsi qu'un dîner en restaurant à table. Personnel très sympathique et propriétaire très sympathique et coloré

Roberto.a

Le 12/01/2019 à 11:04

5 / 5

Il me semble connaître celui qui lave les tasses derrière le comptoir... cordialement Roberto

Vittorio.i

Le 27/12/2018 à 10:53

5 / 5

Excellents croissants et pâtisseries

GIOVINA.R

Le 09/12/2018 à 14:44

5 / 5

Gentil et serviable comme toujours.

Raffaele.o

Le 28/11/2018 à 17:28

3 / 5

Cuisine idéale pour ceux qui dînent au restaurant 5 jours par semaine, conviviale et simple, j'y vais depuis des années et toujours très gentille. A ne pas manquer quand le « pancotto » est au menu

Gaetano.a

Le 04/11/2018 à 13:17

4 / 5

Le bar est bien approvisionné. Les croissants sont toujours chauds et le personnel très courtois. Expérience appréciée. #RECOMMANDÉ

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.a fait le 04/11/2018 à 13:17 sur le  Barocco Restaurant à Foggia
Photo n°2 de l'avis de Gaetano.a fait le 04/11/2018 à 13:17 sur le  Barocco Restaurant à Foggia
Photo n°3 de l'avis de Gaetano.a fait le 04/11/2018 à 13:17 sur le  Barocco Restaurant à Foggia
Svetlana.a

Le 31/10/2018 à 00:17

5 / 5

Inoubliable!!!!!

Domenico.a

Le 17/10/2018 à 11:14

4 / 5

Accueil discret, produits excellents

pietro.a

Le 21/09/2018 à 09:21

5 / 5

Excellent endroit, où l'on peut déguster un excellent café, les propriétaires sont très gentils et sympathiques, un bar situé dans un endroit pratique, possibilité de tables extérieures, un bar où l'on peut manger des produits de pâtisserie de première qualité, possibilité également de déjeuner, cuisine femme au foyer et ménagère d'excellente qualité, propreté que l'on remarque dès l'entrée, prix modestes, je le recommande vivement, laboratoires ouverts, de manière à montrer la propreté même en phase de préparation. Même les apéritifs sont excellents, d'excellents produits, un endroit où l'on n'utilise pas un instant son téléphone portable, parce qu'on se sent chez soi, ça vaut vraiment le coup de revenir. Un vrai café, où tous ceux qui se trouvent à proximité de la gare doivent s'arrêter ici, un lieu traditionnel, comme il se doit, qui montre comment on peut maintenir la tradition et les excellents produits à une époque où chacun veut attirer les clients avec des lumières et des éblouissements, puis ils proposent des produits médiocres, vous trouverez ici d'excellents produits et du personnel

Valerio.g

Le 17/09/2018 à 19:22

4 / 5

Rarement on trouve autant de gentillesse et de serviabilité parmi le personnel. Cuisine maison à prix raisonnables, à quelques pas de la gare.

Antonio.a

Le 02/09/2018 à 06:50

5 / 5

Bonne nourriture et service

Ciro.o

Le 20/07/2018 à 13:32

3 / 5

Excellente cuisine traditionnelle de Foggia

Romolo.a

Le 12/07/2018 à 12:47

5 / 5

Tout est excellent de l'apéritif au café, sans oublier la gentillesse et l'hospitalité des propriétaires qui vous accueillent avec gaieté et vous font sentir comme chez vous. Je le recommande fortement

953ciro.

Le 13/05/2018 à 18:54

1 / 5

J'ai pris un café à oublier.

F1tzy.

Le 13/03/2018 à 11:10

5 / 5

J'y vais souvent pour le déjeuner. Bonne cuisine maison et menu très bon rapport qualité prix.

Fabio.e

Le 22/02/2018 à 20:33

5 / 5

Fait maison et.....cuisine faite maison

antonio.a

Le 14/01/2018 à 08:14

5 / 5

Gentillesse, excellent rapport qualité/prix

Antonio.a

Le 28/09/2017 à 08:23

5 / 5

Sympathie et courtoisie de M. Rocco. Super café

miki.a

Le 27/08/2017 à 09:26

4 / 5

En plus d'être un bar, c'est aussi un restaurant familial, la nourriture est vraiment bonne avec des plats authentiques et fraîchement cuisinés, les coûts sont très bas.

Peppino.c

Le 25/07/2017 à 11:59

5 / 5

Rocco légendaire. Hors des lits

  • 🏪 Albergo Casa Orter (173 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale dirigée par des gens extrêmement sympathiques et accueillants. Propreté des chambres et de l'hôtel lui-même d'un très haut niveau. Les chambres sont confortables et chaleureuses. La nourriture au restaurant de l'hôtel est délicieuse. L’un des hôtels les plus réconfortants dans lesquels j’ai jamais séjourné.


  • 🏪 Sushi Daily Novara (11 Avis)

  • 💬 Moyenne


  • 🏪 Saint Just caffè (136 Avis)

  • 💬 Le premier endroit où je suis venu à Rome et j'ai obtenu un service exceptionnel. Mon italien n'est pas bon mais cela ne les dérangeait pas du tout. Super expresso, pâtisseries et sandwichs. Un endroit parfaitement simple pour commencer vos matinées à Rome.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dai Monelli Scicc ... (786 Avis)

  • 💬 Serveurs très agréables et souriants Plats très bons et copieux Décor agreable


  • 🏪 Nerone Pesce (841 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant de poisson qui vaut du poisson très frais. Nous avons testé : - Carpaccio de Thon : nourriture très très fraîche, de qualité et de bon goût, servie sur une belle présentation. Quantité unique. - Crevettes Rouges (crues) : nourriture très très fraîche, de qualité et de goût à marier avec vos condiments, servies sur une présentation canonique d'assiette de poisson. Taille moyenne - moyenne grande - Orata all'acqua pazza (notre demande spécifique) Nous avons choisi 1kg de poisson pour 2 personnes et la qualité est très bonne - Vin : Nous avons demandé un verre de vin Weiter a eu la gentillesse de modifier la première proposition sans problème et nous avons choisi le Pinot Bianco. - Eau : Nepi est toujours bon. Service : personnel très confortable....


  • 🏪 Serendipity B&B (59 Avis)

  • 💬 Le b&b est équipé de tout le confort, l'environnement est élégant et le petit déjeuner est varié et copieux sur la véranda. Place de parking gratuite dans le jardin clôturé.


  • 🏪 ECO ROOMS & APARTMENTS (34 Avis)

  • 💬 Belle chambre , grande , agréable,calme , la personne qui assure le service est très gentille❤️, c'est des apart hôtel, on a trouvé qlq difficultés a ouvrir les portes faudra vraiment connaître la technologie 😁, aussi les portes des armoires sont assez fragiles ça tombe tte seule , le petit déjeuné est assez limité mais ça reste bon ,si non le reste est super bien 🥰 je conseille vivement


  • 🏪 La Nicchia del Pane (20 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux petit bijou ! De fabuleuses focaccia et des pâtisseries fraîches tous les matins, ainsi qu'une gamme de friandises biologiques/bio locales : des bonbons aux saveurs naturelles, des confitures et des conserves, des pâtes et bien plus encore.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Momo (286 Avis)

  • 💬 Recommandé par des connaissances du coin et nous ne sommes pas déçus ! Bon accueil dans un lieu chaleureux. Nous avons pris en entrée le fromage au four avec le jambon cru (très bon) et les bruschetta (attention si vous vous attendez à la garniture, ce sont des toasts avec de l'ail et de l'huile), qui forment étonnamment une belle combinaison si on garnit les toasts avec le fromage. Les pizzas sont fines et croustillantes mais n'hésitez pas à vous laisser tenter: elles sont magnifiquement bonnes, le goût est parfait et nous fûmes surpris en bien (les photos ne rendent pas justice à la qualité). Fortement recommandé avec un rapport qualité prix imbattable, on y reviendra sans hésiter.


  • 🏪 Ristorante Cinese Oriente (781 Avis)

  • 💬 Super cuisine chinoise, prix vraiment bon marché et excellent service client. Ma femme et moi sommes ici depuis 3 ans et nous adorons ça !! Recommande fortement