📌 Piazza Umberto I, 10-11, 85040 Rivello - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 07:05
Excellent
Le 11/01/2024 à 06:57
Endroit magnifique. Excellent service et très propre.
Le 04/04/2023 à 21:12
Bel endroit très bien géré par des personnes très professionnelles et gentilles
Le 17/08/2022 à 04:30
Amical et gentil
Le 29/05/2022 à 10:27
Antonello Pecorelli, propriétaire du bar, et ses collaborateurs sont un exemple d'éducation, de gentillesse et de serviabilité
Le 24/12/2021 à 07:50
Lieu intime et accueillant. Daniela toujours parfaite
Le 03/12/2021 à 10:35
Le restaurant est situé dans un point très suggestif et donne sur une petite place qui offre un superbe panorama. Le bar est petit mais discret avec des produits frais et un choix varié de pâtisseries.
Le 22/09/2021 à 12:00
Excellent bar. Efficacité et gentillesse au top, avec une vue inestimable...
Le 04/09/2021 à 21:05
Endroit charmant et personnel très accueillant (barmans au top 🔝)
Le 01/09/2021 à 18:06
Bel endroit, excellent service.
Le 17/08/2021 à 19:57
Bon service, mais aurait besoin de plus de choix
Le 15/08/2021 à 05:10
Bar situé sur la place principale de Rivello... personnel très accueillant, mais en août deux semaines sans machine à glaçons...! Bha
Le 29/07/2021 à 19:00
Le top du top !
Le 28/07/2021 à 07:34
Bel emplacement avec terrasse surplombant la vallée. Croissants gentils, propres et bons. Si vous passez par Rivello je vous le recommande.
Le 25/06/2021 à 10:36
Bel endroit, les tables extérieures sont sur une terrasse avec vue sur toute la vallée !
Le 12/11/2018 à 20:54
Tout bon!!!
Le 26/08/2017 à 07:55
Endroit sympathique avec des tables disposées à l'extérieur sur une petite place enchanteresse d'où il est possible d'admirer un splendide panorama, d'admirer les étoiles et de profiter de la fraîcheur du soir, surtout en été.
Le 23/08/2017 à 21:26
Un endroit agréable pour prendre un café ou autre chose avec vue sur la vallée de la Noce avec un service convivial dans des fauteuils confortables
Le 15/08/2017 à 16:28
Accueillante
Le 16/07/2017 à 23:06
Bel endroit. Personnel sympathique, excellent café. Conseiller!
💬 Merveilleux Rapide Professionnel Courtois Unique Humble Très bien Quoi dire? Exceptionnel..appel tt .ils sont merveilleux. polis, économiques, de qualité supérieure.. wow. le top je dirais.. merci😊😊😊
💬 Excellente pizza. Prix quelques euros de plus mais ça vaut le coup si vous êtes gourmand et glouton. Un menu végétalien vaste et accueillant est également très bon.
💬 Cela pourrait être défini comme une arnaque. Ils ont accepté la réservation le matin pour l'après-midi et n'ont ensuite envoyé personne pour livrer la chambre, affirmant que la réservation devait être faite 48 heures à l'avance. Paiement non retourné et j'ai dû trouver une autre structure. Éloignez-vous de certains individus profiteurs et sans vergogne
💬 Bonne nourriture, serveurs polis et rapides, musique live, bon endroit pour passer un samedi soir. Prix normaux. La seule chose qui manque, c'est la bière pression. Pour le reste, bonne expérience.
💬 Propriétaire très impoli/non professionnel. Il a créé une excuse déraisonnable pour ne pas accepter le paiement par carte (après le repas) : "notre machine ne fonctionne pas". Nous devions partir pour aller à un guichet automatique pour obtenir de l'argent. Après être revenus pour effectuer le paiement, nous avons vu des locaux payer normalement par carte. Le propriétaire s'est énervé parce que nous avons demandé un reçu. Les employés étaient sympathiques (désolé pour eux qui travaillent là-bas). Il y a de meilleurs endroits où faire le tour.
💬 Tout simplement mon préféré !
💬 Lorsque nous sommes venus manger ici pour la première fois, nous étions un peu sceptiques, mais nous avons ensuite été surpris. Nous avons réservé pour un dîner à volonté (24€ par personne) et avons été vraiment satisfaits, service rapide et cuisine excellente... Sans parler du lieu très élégant et absolument "instagrammable", ce qui m'a le plus frappé du l'emplacement étaient les tables traditionnelles de style japonais (les basses avec des coussins au lieu de chaises en bref). Inutile de vous préciser que nous sommes ensuite revenus une seconde fois, cette fois pour le déjeuner où se trouvent deux formules AYCE : Déjeuner à 16 € par personne (avec menu limité) et déjeuner à 24 € par personne (avec menu complet) nous avons décidé de choisir la deuxième formule qui ne nous a absolument pas déçu tant il y avait de variétés de plats. Je recommande fortement les crevettes tempura (encore meilleures si elles sont combinées avec la sauce épicée), les rouleaux de dragon, le sashimi de saumon et la soupe épicée.
💬 La dolce vita.... Un lieu et une repas délicieux. Merci à la patronne pour cette soirée magique. Même la princesse a adoré....
💬 soirée différente de d'habitude. dans un endroit agréable entouré de verdure sur la colline de Bergame. nous avons dîné avec de bonnes côtes levées. conseiller
💬 Le meilleur bar et pâtisserie de la province de Lecce. Gianni est très sympa et agréable avec tous ses clients.