Les avis
💬
💬 Bon restaurant, personnel agréable prix abordable et une belle découverte sur paestum. Je recommande
💬 C'est un hôtel original et ancien, très bien situé par rapport à la gare et à la place principale. Il est tenu par un couple très âgé et très gentil qui a clairement un penchant pour la couleur rouge ! La chambre en elle-même était assez spacieuse avec un lit confortable, une armoire avec tiroirs pour les vêtements. La salle de bain dispose d'une douche plus grande que la plupart que nous avons rencontrée en Italie et du gel douche est fourni. Notamment, les serviettes étaient neuves et douillettes. Il y a aussi un petit bureau dans la chambre. Il y avait de bonnes options pour recharger des appareils près du lit. Après une brève conversation avec le propriétaire (qui parlait assez bien anglais) à propos de notre pèlerinage sur la Via Francigena, il nous a offert deux bouteilles d'eau. L'accès Wifi était faible même dans le hall et inexistant dans la chambre. Nous pouvons nous passer du wifi de temps en temps, mais une chose dont nous avons vraiment envie est une bonne douche chaude après une longue journée de randonnée. Malheureusement, l'eau de la chambre n'est jamais devenue tiède (au mieux), donc c'était très décevant. Le petit-déjeuner était composé de friandises (brioche), de yaourts, de bananes, de pommes et de céréales froides de base. Le capuccino était plutôt bon. Si vous êtes à court de logement, Due Spade fera l'affaire, mais nous ne pouvons pas le recommander comme premier choix à Fidenza.
💬 Nous sommes à la fin de nos vacances dans un studio : bien rangé, propre et indispensable avec tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances en totale liberté ! La résidence est soignée dans tous ses espaces communs et le personnel est adorable ! Animations l'après-midi à la piscine et baby dance le soir pour les enfants ! En 10 minutes à un rythme lent vous arrivez à la plage. Je trouve l'endroit idéal pour les familles avec enfants.
💬 J'ai été extrêmement déçu du service fourni par cette pizzeria. La livraison a été un désastre dès le début. Le livreur n'a pas pu trouver ma maison et j'ai été obligé de sortir le chercher dans la rue. De plus, le livreur ne parlait pas italien, ce qui rendait la communication extrêmement difficile. Lorsque les pizzas sont finalement arrivées, elles étaient complètement froides, ce qui a rendu l'expérience encore pire. De plus, le livreur n'arrêtait pas de m'appeler et de m'envoyer des SMS avec insistance pendant la livraison, ce que j'ai trouvé extrêmement ennuyeux et inapproprié. Je ne commanderai plus jamais dans cette pizzeria et je ne la recommanderai à personne.
💬 Très très bons Arosticcini dans ce petit établissement où le propriétaire (originaire des Abbruzzes) a gentiment accepté de nous recevoir alors que nous n'avions pas fait de réservation (habituellement demandée pour dîner). 🙏 Merci Monsieur 😊
💬 Nous avons traversé la ville pour essayer cette cuisine et n'avons pas été déçus. En quelques minutes seulement, ils ont préparé les meilleures nuggets que j'ai jamais essayées, même les pommes de terre étaient délicieuses. Les sandwichs sont super, nous avons un Sensei et un Boss. Beaucoup de choses, vraiment. Un endroit comme celui-ci mérite vraiment une pièce adaptée, dotée d'au moins une salle de bain, de plusieurs tables et éventuellement d'une chaise haute pour les enfants. Je dis cela parce que vous travaillez très bien et j'espère vous voir grandir, comme vous pouvez le voir, j'ai laissé les 5 étoiles car elles sont bien méritées et je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit.
💬 Emplacement exceptionnel. Les chambres sont grandes avec toutes les commodités d'un appartement. La qualité des repas n'est pas à la hauteur de la qualité du site. Toutefois, le personnel est accueillant et chaleureux.
💬 Une activité qui manquait sur le territoire, notamment à Montagnareale, un lieu où l'on redécouvre la sicilianité. Surtout dans les produits locaux typiques, certains même à zéro kilomètre, avec une grande qualité de produit et des prix adaptés aux produits. Excellente charcuterie locale, à déguster également, avec préparation de planches à découper. L'exposition des vins locaux. Grappas et bien plus encore. Les biscuits locaux sont bons aussi, comme je suis une grande amoureuse des biscuits, les biscuits aux noisettes sont moches mais bons. Et aussi des boissons siciliennes. Un bel endroit pour sortir. Recommandé pour manger un sandwich sur le pouce, ou acheter des produits de qualité. Ou même offrir un produit de qualité à des amis, etc. Endroit haut recommandé.
💬 Très bel intérieur et extérieur. Excellent café, large offre de pâtisseries et de gâteaux. Personnel sympathique et serviable.