Bar à vin 🇮🇹

Baroni Avis

📌 Via Cavour, 18, 19032 Lerici - Italie

4.6 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Baroni à Lerici

Les avis

Les dernier avis sur Baroni à Lerici

Stefy5.

Le 21/03/2024 à 21:25

4 / 5

Joli caviste dans le centre historique de Lerici. Bons petits déjeuners et apéritifs. Le personnel est gentil et sympathique.

ROSSELLA.A

Le 02/02/2024 à 16:27

5 / 5

Très belle boutique de vin. Des apéritifs fantastiques. Personnel sympathique. La chambre était accueillante et propre. La qualité des produits est excellente et ils exposent périodiquement des œuvres de différents artistes. Je suis allée voir les œuvres de Maila Venturi et j'ai découvert cet endroit charmant. Endroit hautement recommandé si vous allez à Lerici.

Marco.i

Le 15/11/2023 à 06:07

5 / 5

Excellente sélection de produits locaux et excellente focaccia

Ale.

Le 02/09/2023 à 04:14

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif et déguster du vin local. Les verres nous ont été servis avec des bruschettas et des dégustations de produits locaux (tout était délicieux, y compris le vin). Le personnel était gentil et serviable pour expliquer les produits. A l'intérieur il y a aussi une boutique avec la possibilité d'acheter du vin de qualité et des produits typiques.

Antonio.a

Le 31/08/2023 à 11:38

1 / 5

Trop cher !

Nadia.a

Le 30/08/2023 à 17:15

1 / 5

Terrible....J'ai pris deux verres de Vermentino accompagnés d'entrées pour un montant de 14 euros, demandant toujours deux verres de Vermentino sans entrées, toujours 14 euros....que dire...les usuriers sont plus honnêtes !

Anna.a

Le 21/08/2023 à 06:20

5 / 5

Personnel très gentil et compétent. Nos petits déjeuners dans cet endroit étaient excellents, la variété du choix était exceptionnelle. Un grand merci à tous, en particulier à la jeune fille qui, chaque matin, se souvenait également de nos nouveaux choix.

Roland.c

Le 09/08/2023 à 14:39

5 / 5

J'ai mangé 2 Aperol Spritz avec des « tapas » le 9 août 2023 - vraiment, vraiment bons, surtout les snacks, 7 € chacun, une vraie recommandation !

Pinuccia.r

Le 21/07/2023 à 17:24

5 / 5

Excellents produits artisanaux

Eveline.a

Le 03/06/2023 à 07:07

5 / 5

Un incontournable à Lerici aussi bien pour un apéritif ou quelques verres de vin que pour les délicieuses spécialités proposées à la vente. Service très accueillant et gentil, semiten von charme.

Werner.a

Le 03/06/2023 à 06:55

5 / 5

Absolument un incontournable aussi bien pour un apéritif ou quatre verres de vin que pour offrir une grande variété de gourmandises. Service très accueillant et sympathique avec beaucoup de charme.

Stefano.a

Le 10/04/2023 à 07:25

5 / 5

Tout est excellent

Francesco.a

Le 14/11/2022 à 16:12

5 / 5

Toujours magnifique par la qualité qu'il exprime

Yannick.t

Le 04/08/2022 à 17:16

5 / 5

Apéritif et vin à leur meilleur - faites-le !

T.r

Le 04/08/2022 à 14:15

5 / 5

Très bel endroit avec d'excellents antipasti ! Des gens sympas, de bonnes boissons. Acclamations

Severino.i

Le 26/06/2022 à 13:21

4 / 5

J'ai pris le petit déjeuner, rien de plus

Patrick.r

Le 30/05/2022 à 16:53

4 / 5

Une très bonne surprise loin du front de mer et des restaurants aux cartes pléthoriques. Une épicerie qui nous a concocté une superbe assiette de charcuterie et fromage et une salade, puis servi un très bon vin au verre…le tout avec un accueil extrêmement sympathique. On s’est régalé pour un prix très modique.

Toselli.m

Le 23/02/2022 à 18:07

5 / 5

Courtois et serviable

Gabriele.Z

Le 21/11/2021 à 09:53

5 / 5

Tout simplement le meilleur endroit de Lerici pour la qualité, la courtoisie et l'environnement

Piero.a

Le 28/10/2021 à 20:33

5 / 5

Caviste bien achalandé avec des entrées très alléchantes... et puis au centre de Lerici, que dire ?

Enrica.'

Le 22/10/2021 à 08:23

5 / 5

L'un des lieux de restauration les plus évocateurs et caractéristiques de Lerici. J'y passe souvent pour l'apéritif et j'en repars toujours satisfait. Des produits de qualité et enfin une bonne offre de plats et d'entrées ! En plus de la boisson, ils apportent avec leurs produits des entrées fraîchement préparées (calibrées en fonction du nombre de personnes). En fait, dans la pièce voisine, ils ont un comptoir et tous les produits typiques de la région. Ils sont très gentils et serviables. Respect de la réglementation anti-COVID et paiement en PLV. Excellente expérience, à renouveler !

Marinela.a

Le 20/08/2021 à 18:08

5 / 5

UN ENDROIT SPÉCIAL Nous avons mangé deux focaccias, qui sont ensuite devenues quatre car elles étaient vraiment super bonnes. Le remplissage parfait. Le personnel sympathique. On reviendra certainement

cinzia.

Le 20/08/2021 à 09:39

5 / 5

Je donne mon avis sur ce caviste après deux ans de petits déjeuners d'été à Lerici : c'est une vraie confirmation... Véritable ambiance du caruggio et clientèle variée. Personnel sympathique, sympathique, rapide et précis. Excellentes brioches : toutes. Ne faites pas la même erreur que moi de snober la brioche vegan : ça vaut le coup, je vous l'assure. Mais le point de non-retour, ce sont les cannoli : voir c'est croire... mais ne les finissez pas tous !

Marco.a

Le 16/07/2021 à 17:48

5 / 5

Vins locaux présentés avec croûtons maison. Le tout très raffiné et bon, dans une ruelle de Lerici. Bonne expérience!

Jessie.e

Le 12/07/2021 à 16:33

5 / 5

Très amical!

giuseppe.u

Le 23/05/2021 à 11:29

5 / 5

D'excellents vins et des accompagnements savoureux font de ce bar à vins un excellent point de référence. 10 cum laude pour la réglementation anti-Covid. Nettoyer les tables et les chaises à chaque départ d'un client. Un must pour tous ceux qui vont à Lerici.

Riccardo.i

Le 15/12/2020 à 20:13

5 / 5

Excellent bar et épicerie de premier choix. Et n'oublions pas le haut niveau du caviste !

Sante.n

Le 27/07/2020 à 18:53

5 / 5

Excellent pour un apéritif avec un bon vin local

Alfredo.a

Le 02/11/2019 à 23:12

5 / 5

Pensez à un magnifique bar de petit-déjeuner, à une épicerie fine remplie de nombreuses choses délicieuses et à un caviste aux étiquettes excellentes et absolument inhabituelles, mélangez-les avec un personnel tout simplement adorable et vous obtenez l'Enoteca Baroni. Une institution de Lerici.

leonardo.a

Le 27/10/2019 à 06:45

5 / 5

Haute qualité

morilena.a

Le 17/10/2019 à 20:37

4 / 5

Large choix de vins, produits locaux, avec étendue estivale, endroit sympa, tenu par trois sœurs, très serviables !! Le restaurant est situé dans l'une des avenues proches du centre de Lerici

Rossella.u

Le 27/08/2019 à 22:54

1 / 5

La honte ligure !! À 19 heures. 10 heures, ils ne savaient pas si nous pouvions nous servir trois proseccos avant 19 heures. 50 heures avec deux chips/noix. Nous étions là pour le travail et devions rentrer à 20 heures. Ils nous ont dit que nous avions deux tables à servir !! De la série : si tu pars c'est mieux. Nous nous sommes levés et sommes partis dans une totale indifférence. Bel accueil, félicitations ! Plus jamais!

carmax.i

Le 26/08/2019 à 05:46

5 / 5

Très bien

Piero..

Le 06/08/2019 à 11:27

5 / 5

Trois sœurs légendaires toujours courtoises et souriantes. Tous les produits de la plus haute qualité. Arrêt obligatoire si vous passez par Lerici

Christian.r

Le 25/07/2019 à 20:52

3 / 5

Discret

Raika.l

Le 21/07/2019 à 05:27

4 / 5

Super petits déjeuners !

Pintu.

Le 18/07/2019 à 17:45

5 / 5

Endroit local incroyable avec des Italiens bienvenus qui essaient de faire de leur mieux pour vous accueillir et vous faire sentir comme chez vous. Excellents produits italiens.

Gianfranco.o

Le 17/07/2019 à 14:21

4 / 5

Excellentes étiquettes, la nourriture est à améliorer. La convivialité et la convivialité sont la cerise sur le gâteau.

D_Jack_1956.

Le 24/05/2019 à 05:23

5 / 5

Enoteca Baroni ? L'endroit où il faut prendre l'apero 😃

angelo.a

Le 14/05/2019 à 19:01

5 / 5

gentillesse et charcuteries d'exception accompagnées de vins d'une qualité rare

Piergiorgio.r

Le 09/05/2019 à 07:45

4 / 5

Bon vin sans nourriture

Dirk.

Le 28/04/2019 à 11:00

5 / 5

Bar super sympa et cosy avec soldes

Paola.a

Le 11/04/2019 à 22:03

1 / 5

Tout est parfait.. Grands propriétaires..! Gentil et serviable.. Vous mangez et buvez très bien ❤️

matteo.u

Le 19/02/2019 à 18:51

5 / 5

Altemasi Trento doc 🔝

Tatiana.a

Le 06/02/2019 à 19:43

5 / 5

Il n'est pas question de qualité et d'assortiment... pas même de professionnalisme, de courtoisie et de convivialité. Vous entrez et ils vous accueillent avec le sourire, vous allez bien et quand vous partez, c'est vous qui leur souriez. Ils sont une garantie. C'était bien avant même qu'ils révolutionnent les lieux... maintenant ils sont au top ! 😁😉

alessio.o

Le 03/01/2019 à 19:37

5 / 5

Une garantie

Francesco.t

Le 28/10/2018 à 09:00

5 / 5

Caviste, bar, épicerie... Plein de petites choses d'excellente qualité ! Large choix de vins. Recommandé pour les petits déjeuners et apéritifs !

Emiliano.i

Le 14/08/2018 à 17:34

4 / 5

Excellent pour acheter des vins, prendre des petits déjeuners et des apéritifs, personnel sympathique et compétent

Adam.o

Le 21/06/2018 à 17:23

5 / 5

Bonne nourriture et boissons. Très amical

Marta.e

Le 03/05/2018 à 17:44

5 / 5

Très bien

Morena.

Le 27/04/2018 à 05:40

5 / 5

La perfection totale

b.

Le 24/04/2018 à 21:30

5 / 5

Bien organisé et géré.

Francesca.a

Le 19/04/2018 à 13:41

4 / 5

Propriétaires sympathiques et accueillants

Michael.o

Le 11/04/2018 à 10:23

5 / 5

Grande sélection de vins et spiritueux régionaux, nationaux et internationaux. Le genre d'endroit qui vous obligera à créer de l'espace supplémentaire dans vos bagages pour ramener chez vous les saveurs des Cinque Terre et de l'Italie.

Ida.r

Le 23/12/2017 à 19:31

5 / 5

Endroit calme et convivial avec d'excellents produits

Marco.i

Le 05/09/2017 à 19:26

4 / 5

Excellent apéritif à un prix économique. Assis dans la fraîcheur des rues de la ville, nous avons très bien bu et mangé : en plus des habituelles chips et cacahuètes, il y avait aussi un fantastique plateau de croûtons accompagnés de charcuterie et de pestos typiques.

Elisabetta.a

Le 25/07/2017 à 13:26

5 / 5

Produits de la plus haute qualité, professionnalisme, toujours ouvert

Patrizia.a

Le 05/02/2017 à 20:21

5 / 5

Parce qu'il propose des produits de première qualité, les commerçantes (sœurs) sont sympathiques et compétentes.

Bernardo.s

Le 12/09/2016 à 00:00

5 / 5

Excellent pour le service et la disponibilité. Excellents produits. Très doué pour conseiller. Excellent pour une collation et un apéritif accompagnés de bon vin et de tapas.

franck.a

Le 10/08/2016 à 12:09

5 / 5

Super village en bout de route village pietons

  • 🏪 Pizzeria La Pietra (67 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici dans cette pizzeria. Super pizza, friture, bière avec des tables à l'extérieur pour regarder les gens. Le personnel était accueillant, compétent et leur service était excellent. Je reviendrai lors de mon prochain voyage en Italie. Grazie.


  • 🏪 Trattoria San Marco Di Zenucchi Fabio & C. Snc (126 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Masseria la Tofala (94 Avis)

  • 💬 Ancienne ferme fortifiée entièrement rénovée à quelques kilomètres de la ville. Endroit calme, arboré et sécurisé. Les chambres sont spacieuses .Une grande piscine mais malheureusement pour nous pas ouverte avant le 15 mai .


  • 🏪 Grillo Mario Nunzio (18 Avis)

  • 💬 Le lieu a changé de direction, excellente qualité


  • 🏪 Magic Rainbow B&B (89 Avis)

  • 💬 endroit très agréable avec une ambiance italienne l'adresse exacte est pas comme écrit. chambres propres et agréables.


  • 🏪 Bar Ristorante Coletti (54 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine…. Les poireaux et le saucisson mal coupés sont un délice. J'ai oublié de prendre une photo du dessert mais j'étais occupé à déguster les crêpes à la farine de châtaigne avec de la ricotta ou du Nutella. Service excellent.


  • 🏪 Crema & cioccolato by sweet café (54 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner avec de délicieuses pâtisseries et croissants chauds à la pistache... Excellentes glaces artisanales et d'excellentes Tasty Creps... Le personnel est rapide et gentil et l'endroit est très accueillant et agréable... J'ai passé un très bon moment...


  • 🏪 Namuri Drinks & Food (51 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas dîné, seulement pris un apéritif. Accueil et gentillesse exceptionnels, nous avons été installés et servis 20 minutes avant l'heure d'ouverture. Vraiment conquis par le professionnalisme du propriétaire et de l'équipe !


  • 🏪 Catasta (746 Avis)

  • 💬 Catasta Pollino est une oasis inattendue pour les randonneurs et les cyclotouristes. Il dispose d'un bar et d'une cuisine, sert une cuisine délicieuse (assis intérieur et extérieur disponible), une boutique, une bibliothèque, un centre d'information bien équipé, une location de vélos et de nombreux autres services et produits. Enfin et surtout, le personnel gentil et serviable travaillant chez Catasta.


  • 🏪 Osteria Ristorante La Baita (1302 Avis)

  • 💬 Authentique moment ! Cuisine italienne comme on adore , une carte des vins remarquable. J’y reviendrais ;)