📌 P.za Duomo, 95024 Acireale - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 19:26
Belle place à Acireale
💬 Venu pour passer la nuit de retour de vacances en Corse, le propriétaire est super sympathique et au petit soin avec nous. Les chambres sont propres et ok même si un petit rafraîchissement serait un petit plus concernant le store laissant passer la lumière et nous réveillant au petit matin. Le propriétaire est tellement sympa que nous gardons un agréable souvenir. Merci à lui
💬 Très bon accueil, équipe professionnelle et souriante. Les plats sont bons, élaborés avec des produits frais et de qualités. On a mangé des pizzas, du poisson et du fritto misto. Prix corrects. Petit plus: les chiens sont acceptés. Je recommande ce restaurant.
💬 Endroit enchanté. La paix et le silence vous bercent pendant les soirées et les nuits au B&B. Personnel très sympathique et serviable qui sait accueillir le client et lui faire sentir comme chez lui. Chaque chambre est thématique. Une merveilleuse expérience pour se détendre du stress de la ville.
💬 Bonnes pizzas Très grand choix Petit village avant Padou Prix bas pour une bonne qualité Pizzas entre 7 et 10 euros Pepsi au verre 3,50 euros ??????? Excellent café
💬 Cappuccino et café ☕ très bon !
💬 Des hôtes super sympathiques et attentionnés. Belle chambre avec un bon lit, une petite terrasse et une vue fantastique sur le lac. Très bon emplacement pour des randonnées en montagne à proximité.
💬 Je suis resté dans l'une des chambres pendant quelques semaines alors que je déménageais. L'expérience a été excellente. Quartier calme avec parking. Plusieurs services à proximité. Autoroute à proximité qui vous permet de rejoindre facilement toutes les directions. La chambre était propre, bien rangée, basique, calme et parfumée. Mais surtout Luminosa (note super importante pour moi). La cuisine commune est impeccable et bien équipée. Le lit confortable, la salle de bain avec le nécessaire et qui fonctionne bien. La seule difficulté que j'ai eue, il m'a fallu un moment pour comprendre comment fonctionnait l'ouverture de la porte principale, mais peu importe, le propriétaire a été rapide à répondre et très serviable lorsque j'ai demandé de l'aide. Même si j'étais de passage, ce séjour a été pour moi un moment de détente et de sécurité qui m'a permis de ne pas avoir de soucis supplémentaires dans une situation stressante comme l'est souvent un déménagement. Je vous conseille!!!
💬 Magasin Alimentari avec une petite Enotheca à côté. Passion avec désinvolture de Paolo avec Familia. Merveilleux choix tout à fait suffisant de nourriture, de boissons et d'articles ménagers. Et cela dans ce petit village. Notre goût, entre autres, Fromage et jambon super. Sélection de pâtes super. Les tomates Merinda à leur meilleur. Et avant ça à l'Enotheca/Bar un soda Campari 🥤 avec un mini snack offert. 👍 Nous avons du mal soit à concocter un délicieux repas local à partir de la nourriture de ce magasin, soit à profiter du très bon restaurant à proximité. Nous aimons et aimons l’Italie.
💬 On dit que... "la maison est l'endroit où l'on se sent bien" Eh bien, ma femme et moi avons vécu cela lors de notre séjour de 2 jours au B&B le Ali d'oro. Depuis notre arrivée ils nous ont fait du bien, accueil formidable, convivialité, professionnalisme, convivialité. La propreté est très soignée, c'est leur carte de visite. Que dire de la propriétaire, Rossana, une explosion d'exubérance conviviale. Il est impossible de ne pas l'aimer, car elle vous aime depuis le début. Félicitations Rossana, ne change jamais. Nous le recommandons à tout le monde, cela vaut vraiment la peine d'y passer au moins 1 journée. Nous reviendrons certainement, visiter les jardins du palais, et retrouver la convivialité et la chaleur du B&B le Ali d'oro. Bonjour, Aldina et Elios
💬 Bar-restaurant du distributeur via Torino. Des apéritifs impeccables, tant au niveau des boissons, de la nourriture que du service. Les gars au comptoir préparent des boissons phénoménales. Ils sont très compétents et très professionnels. J'y vais souvent et demande conseil et à chaque fois je découvre de nouvelles saveurs et combinaisons. Endroit calme et reposant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Dernièrement, l'apéritif a lieu du jeudi au samedi, mais les autres jours aussi, l'apéritif est accompagné d'un bon plat. En plus des boissons, il existe également un large assortiment de vins.