Restaurant 🇮🇹

BarRichetto Avis

📌 Litoranea, Via Gino Birindelli, 84025 Eboli - Italie

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur BarRichetto à Eboli

Les avis

Les dernier avis sur BarRichetto à Eboli

Francesco.o

Le 24/04/2024 à 10:59

5 / 5

Excellent sandwich je le recommande et surtout d'excellents prix

emiliano.i

Le 16/04/2024 à 15:53

3 / 5

Endroit cosy, propre et bonne bouffe... des produits de haute qualité, surtout très frais, à des prix modérés. Fortement recommandé.🦾

Roberto.i

Le 16/04/2024 à 13:01

5 / 5

Si vous recherchez une expérience culinaire phénoménale, vous devez vous rendre au BarRichetto. Un menu chef-d'œuvre propose une sélection de plats uniques. Hautement recommandé

Ciro.l

Le 16/04/2024 à 10:50

5 / 5

Expérience positive... tout est excellent et un environnement chaleureux

Gerardo.'

Le 12/04/2024 à 19:34

5 / 5

Excellente solution pour un repas rapide, une cuisine tout simplement délicieuse, avec des produits authentiques et de première qualité, un environnement accueillant et un personnel sympathique. Je le recommande vivement et j'y retournerai lors de mon passage dans la région.

Mario.o

Le 12/04/2024 à 12:10

5 / 5

Excellent endroit pour la qualité de la nourriture, le service et la serviabilité du personnel, je n'ai pas eu le sentiment d'être un client mais un invité.

Giuseppe.u

Le 12/04/2024 à 12:00

5 / 5

Emplacement facile à trouver, personnel sympathique et produits d'excellente qualité. Je vous conseille.

ghabbey.T

Le 12/04/2024 à 08:40

5 / 5

Fortement recommandé, excellente cuisine faite maison.

Nicola.a

Le 12/04/2024 à 08:38

5 / 5

Excellent endroit authentique. Je recommande l'omelette et le macarun

Davide.i

Le 01/04/2024 à 08:45

5 / 5

Personnel gentil et accueillant, cuisine faite maison de qualité, ambiance familiale et prix accessibles à tous

  • 🏪 The Glamore Milano Duomo (43 Avis)

  • 💬 La situation de cet hôtel, en plein cœur de Milan, est indéniablement exceptionnelle et certains membres du personnel se distinguent par leur professionnalisme et leur courtoisie. Cependant, mon séjour a été assombri par deux incidents majeurs. Tout d'abord, il est surprenant que pour un établissement 5 étoiles de ce calibre, il n'y ait qu'un seul lit bébé disponible pour tous les clients. Notre enfant de 2 ans, n'ayant pas l'habitude de dormir avec nous, a été fortement perturbé. Résultat, nos nuits n’ont pas été aussi reposantes que je l’espérais. Ensuite, j'ai été profondément déçu par l'attitude d'un membre du personnel du restaurant. On m'a refusé la simple demande de réchauffer un repas pour bébé. J'ai eu l'impression que ce refus reposait sur un jugement subjectif de moi plutôt que sur la politique de l'hôtel. Heureusement, une réceptionniste attentionnée a su remédier à cet inconvénient. En conclusion, malgré les atouts indéniables de cet hôtel, ces contretemps ont gâché notre expérience. J'espère sincèrement que mes retours seront pris en compte pour améliorer le service à l'avenir.


  • 🏪 Hotel Cinzia (34 Avis)

  • 💬 Commençons par dire qu'il n'y a pas de réception, vous arrivez devant une porte qui mène à un ascenseur... Sans aucune information... Heureusement le bar d'à côté nous a informé qu'à 300 mètres il y avait une réception dans une autre salle. .. Une fois que je suis entré dans la chambre, il y avait une très forte odeur de fumée et de renfermé, sans compter qu'il n'y avait pas d'ampoule, ni de tables de chevet ou quoi que ce soit... Seulement l'armoire et le lit, qui alors ce dernier avait un Tache de Marone au centre.... La salle de bain sans lumière... Il fallait allumer la lumière du miroir pour voir.... Le lendemain matin quand j'ai voulu quitter l'hôtel la porte était verrouillée.... J'ai dû attendre 10 minutes pour avoir des informations sur la façon de sortir.... Des escaliers en soulevant la valise.... Et le petit déjeuner minimal toujours à 300 mètres....


  • 🏪 Alojamiento y Desayuno Sul Mare (22 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas quel type de B&B fréquentent les utilisateurs qui ont donné des notes positives à cet endroit. A notre arrivée, le « ménage » était toujours en cours ; sol mouillé, sanitaires avec cheveux et toilettes avec croûtes ataviques, RIDEAL de douche tombé et avec bords jaunis et sales. Le chauffage n'avait pas encore été allumé et après DEUX jours de climatisation, la température n'avait pas atteint un niveau acceptable. La cuisine est un chaos, une petite table utilisée comme pépinière pour les plants d'aloès juste à côté de la table du petit-déjeuner dressée depuis la veille (même la nourriture) Toutes les pièces sont restées en désordre et poussiéreuses pendant très longtemps, comme un lustre à l'entrée sur lequel de la farine semblait être tombée. Je pourrais continuer éternellement... mauvaise expérience.


  • 🏪 Essenza Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'intérieur de l'hôtel Devero. Ambiance super raffinée mais où en même temps vous vous sentez accueilli comme une famille tant par le Chef que par le personnel. Nous avons opté pour deux dégustations, une de viande et une de poisson. Des plats beaux, créatifs et délicieux. Des explosions de saveurs et des portions toujours aussi justes (pas les choses microscopiques habituelles des restaurants gastronomiques). Je le recommande pour une soirée spéciale !


  • 🏪 Osteria La Chiacchiera (1290 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, c’est une belle expérience. Le personnel était sympathique et serviable. L'entrée était très savoureuse avec un bon choix de charcuterie. Par contre la viande était un peu dure à mâcher. Bonne ambiance même en semaine et vue spectaculaire sur la région. Il est difficile d'imaginer un endroit plus joli pour dîner un soir d'été.


  • 🏪 Punto Ristoro Bacchus (3 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne. Trop cher pour l'emplacement et le service


  • 🏪 Acchiappasogni Art Boutique Hotel (11 Avis)

  • 💬 Katy et Wally sont parmi les meilleurs hôtes que nous ayons jamais rencontrés. Ils vous gâteront au maximum et dans la chambre il y a tout type de confort, même un bon verre de vin de bienvenue ! ! L'endroit est enchanteur, raffiné, artistique et propre au-delà de toutes attentes... Ce boutique-hôtel que je définirais comme une véritable perle est situé en plein centre de Barga où les gens sont sympas, la nourriture est bonne et la vie coule aussi tranquillement. comme autrefois. Pratique pour visiter des environs chargés d'histoire et de nature... alors demandez-leur et ils vous fourniront toutes les informations dont vous avez besoin. Il y a d'excellents restaurants à côté ! Si vous souhaitez profiter de la Garfagnana en toute détente dans un village intemporel, c'est chez vous ! Si vous craignez que le B&B ne dispose pas de parking, ne vous inquiétez pas, Wally s'en chargera !


  • 🏪 Il Ritrovo (1050 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour manger de la bonne nourriture. L'équipe était très sympathique et à l'écoute de nos besoins. La nourriture était incroyable. J'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Puro Fud Cucina & Fucìna (20 Avis)

  • 💬 Vous y trouverez une cuisine saine et innovante. Compétence et disponibilité TOP.. TRÈS BIEN!!


  • 🏪 The Kiss in Piazza - Pizzeria (457 Avis)

  • 💬 Très belle Experience. Pizza excellente et très généreuse, belles salades copieuses. Personnel très sympathique . Une belle adresse