📌 Piazza Carabelli, 3, 20865 Usmate Velate - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 21:24
Chaque petit-déjeuner est une expérience entre une conversation avec le propriétaire et les excellents croissants
Le 10/10/2023 à 08:35
Service excellent
Le 23/04/2023 à 18:18
Un spritz vraiment remarquable ! Bien joué!
Le 24/03/2023 à 10:38
Bon propriétaire sympathique
Le 11/02/2023 à 17:44
Mon problème avec le reste du monde, c'est que tout le monde a bu un peu moins que moi -Humphrey bogart- AL BARRIELLO, cocktails et mixologie superlatifs. Une vraie découverte !
Le 09/12/2022 à 08:01
Bon café et barista sympathique
Le 17/11/2022 à 11:55
Charmant restaurant soigné dans les détails, doté d'une salle intérieure et d'un espace extérieur. Les propriétaires sont très serviables, compétents et sympathiques. Endroit vraiment végétalien pour le petit-déjeuner! Ils ont des croissants végétaliens de différentes saveurs (tous excellents) et des boissons végétales (certainement du soja) 🤩🤩
Le 16/09/2022 à 20:06
Tout est de qualité! Le personnel est sympathique, les glaces délicieuses et les petits déjeuners super ! C'est sympa de l'avoir près de chez soi
Le 31/07/2022 à 16:13
petit déjeuner top, très gentil et sympathique. nous allons essayer un apéritif
Le 27/06/2022 à 10:53
Dimanche matin j'ai fait une petite halte pour prendre un café : bon et accompagné d'un avant-goût de gâteau au chocolat et d'un verre d'eau gazeuse, le tout très apprécié. Espace extérieur coloré et mignon. Cerise sur le gâteau : un euro seulement. Ce matin j'y suis retourné mais c'était fermé. Qu’à cela ne tienne, ils m’ont quand même conquis et j’y reviendrai souvent.
Le 29/05/2022 à 16:13
Excellente courtoisie et gentillesse du gérant
Le 05/05/2022 à 09:44
Bon service, gestionnaires sympathiques et polis.
Le 25/03/2022 à 10:48
Propriétaire très sympa ! Excellent café servi avec un goût de délicieux gâteau 😋 Top
Le 12/03/2022 à 10:25
Excellent service, personnel accueillant et produits au dessus de la moyenne, je recommande
Le 19/09/2021 à 08:42
Excellent petit déjeuner avec 3 croissants chauds au chocolat. Lieu avec terrasse extérieure, en haute Velate, coloré et accueillant. Grande pièce intérieure. Propriétaires très gentils.
Le 14/07/2021 à 10:27
Courtoisie et excellente glace. Le petit-déjeuner est un événement fixe. Et les smoothies ? Bien!
Le 02/06/2021 à 12:19
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, la convivialité et la convivialité. Hautement recommandé
Le 02/06/2021 à 04:43
Le BarRiello est ce qu'on dit.. un endroit sympa! Avec une vue surélevée et originale sur la rue en montée qui mène à la Villa Scaccabarozzi. Ambiance je dirais provençale et joyeuse grâce à la gentillesse de Fulvia et Massimo qui soignent chaque détail et servent de délicieux apéritifs, desserts et glaces. Nous serons de retour!
Le 01/06/2021 à 21:39
Une agréable découverte lors de notre passage à Usmate. Nous avons apprécié leurs excellentes glaces servies en plein air sur la jolie terrasse. Service et gentillesse impeccables, fortement recommandé !
Le 01/06/2021 à 21:22
Un joli coin de tranquillité où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs ! Maintenant, nous faisons également un arrêt régulier pour le petit-déjeuner ! Service excellent et rapide. Fulvia et Massimo sont une garantie.
Le 01/06/2021 à 21:11
Super bar, fortement recommandé.
Le 01/06/2021 à 21:07
Lieu petit mais accueillant, personnel préparé et disponible pour satisfaire les demandes des clients, espace interne et externe parfait pour un petit-déjeuner, un déjeuner et un excellent repas. Apéritif produits de première qualité excellent café bonne variété de spiritueux pour un excellent cocktail et une large gamme de sélections de bières pression et en bouteille recommandées pour tous, de la famille au couple en passant par un groupe d'amis jusqu'à une petite abeille. Faveur de mariage. Coeur d'Usmate
💬 Situé à la périphérie de Grumo, il propose des chambres confortables, propres et calmes. Rapport qualité/prix exceptionnel. Excellent petit déjeuner.
💬
💬 Service odieux! La cuisine n’est pas raffinée et les employés particulièrement malpolis. Passez votre chemin!
💬 Établissement magnifique avec un accueil digne de l’Italie. Concernant la cuisine, nous avons super bien mangé. Je peux que recommander de venir visiter ce lieu si vous êtes de passage.
💬 Chambres agréables, propres et récemment construites. Grande salle de bain avec douche et bidet. Propriétaires sympathiques et serviables. La situation dans un petit village avec peu de services et parmi des maisons qui nécessiteraient une rénovation est pénalisante.
💬 Endroit très calme avec peu de monde à l'intérieur. J'ai commandé une pizza dont le nom m'échappe, Très bon et doux
💬 Apres un long voyage c'est bien de s'y rendre pour un dejeuner
💬 Pâtes fraîches et gastronomie excellentes, bonnes pâtisseries et bon pain, prix un peu élevés sur certaines choses mais beaucoup de gentillesse et d'amabilité.
💬 Endroit merveilleux. Forêt de pins et mer.
💬 Une trattoria d'antan sur les collines de Trente, qui remplit le cœur et gratifie le palais avec des plats simples et traditionnels. Cuisine savoureuse et à la fois légère et digeste. Essayez les tagliatelles au ragù blanc et les tripes au parmesan ou en salade. L'artiste est bon. Reserver. Merveilleuse gentillesse du service. Possibilité de demi-portions. Merci!