📌 Via Cisa, 60, 43014 Felegara - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:19
Excellent pour des repas rapides de qualité
Le 03/02/2024 à 07:28
Bel endroit
Le 17/09/2023 à 11:09
J'y vais pour manger une fois par semaine pendant ma pause déjeuner, l'endroit est sympa, la nourriture est de qualité et bien réalisée. Le personnel était sympathique et serviable. Informé
Le 08/09/2023 à 00:39
Bel endroit, personnel sympathique....
Le 20/08/2023 à 10:57
Très bonne nourriture, personnel très professionnel et serviable. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons 😎
Le 15/05/2023 à 14:29
Des boissons très savoureuses et un barman sympathique. Bonne atmosphère. Nous recommandons.
Le 15/02/2023 à 18:47
Des gens biens
Le 30/01/2023 à 20:01
Produits d'excellente qualité
Le 13/01/2023 à 13:22
Endroit très agréable, accueil formidable, menus parfaits et très bons, nous y retournerons certainement
Le 03/01/2023 à 19:54
Convient aux déjeuners d'affaires avec d'excellents prix, une cuisine de qualité et d'excellents services du personnel.
Le 10/12/2022 à 19:19
Très bien, service impeccable et toujours du nouveau
Le 02/07/2022 à 06:15
Endroit géré par des jeunes gens gentils La tarte frite et le salami sont bons
Le 31/05/2022 à 10:27
endroit agréable et propre, gens sympathiques, je suis perplexe face à la différence entre une salade d'accompagnement et une grande salade (=). Le projet de loi? Une satisfaction pour les dirigeants
Le 26/05/2022 à 09:27
J'y vis pratiquement, petit-déjeuner, déjeuner (à emporter dans mon cas), café et cheesecake après le déjeuner et l'apéritif... quoi d'autre ?
Le 24/05/2022 à 20:57
Beau et bien entretenu.
Le 16/03/2022 à 19:31
Endroit calme, bonne nourriture et parking pratique👌🏻
Le 26/01/2022 à 22:36
Excellente direction, toujours accueillante
Le 05/10/2021 à 06:33
J'ai passé un bon moment!!!
Le 26/06/2021 à 21:01
Bel endroit! Un accueil au top, pour tous. J'ai certainement l'intention de revenir, surtout s'il y aura de la musique live !
Le 24/06/2021 à 05:31
Belle soirée avec musique live. Excellente cuisine.
Le 21/06/2021 à 13:55
Service amical et excellent et choses délicieuses
Le 20/04/2021 à 13:15
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 19/03/2021 à 23:09
Personnel formé et très sympathique
Le 12/02/2021 à 06:47
La courtoisie et la gentillesse ne manquent pas. Le parking est très grand. J'ai toujours insisté sur le rapport qualité/prix pour l'évaluation économique. Ici on trouve des choses cuisinées à la maison et si vous recherchez le raffinement ce n'est pas l'endroit. Un déjeuner dans une belle vieille taverne est certainement de bonne qualité.
Le 06/02/2021 à 17:51
Parce qu'on s'y sent bien, un excellent service, un bon choix de vins et un champagne remarquable.
Le 24/01/2021 à 13:41
Très très positif
Le 19/12/2020 à 11:31
Excellent en termes d'accueil, familiarité avec MULINO BIANCO, Mme Rina et comment trouver une mère et le reste, gentillesse dans votre service et nourriture avec attention aux moindres détails, nous reviendrons si vous êtes de passage, passez nous voir, vous je ne le regretterai pas 😂😂
Le 03/11/2020 à 14:54
Pause déjeuner et apéritifs Top ! Un rapport qualité/prix fantastique ! Service excellent. Gestionnaires gentils, courtois et préparés.
Le 14/08/2020 à 19:08
Relaxant
Le 25/01/2020 à 11:03
Un nouvel endroit agréable et spacieux pour déjeuner. Le prosecco qu'ils servent est bon, je le recommande.
Le 27/12/2019 à 10:29
Amélioré
Le 13/10/2019 à 09:33
Bel endroit avec d'excellentes marques de vins et de bières. Nous étions là pour une fête surprise. Tous les types d'entrées ont été préparés, y compris des pâtes froides et des sandwichs spéciaux. Tous très bons.
Le 09/10/2019 à 20:37
Optimal
Le 18/09/2019 à 18:42
Bel endroit, excellents apéritifs
Le 06/09/2019 à 15:16
Des roches barrières ! Endroit familial, accueillant et surtout propre. Des prix honnêtes et surtout une BONNE musique !
Le 01/09/2019 à 06:21
Rapide et convivial, un endroit où l'on peut toujours discuter et du café au repas toujours excellent. Un grand parking
Le 30/08/2019 à 17:33
une nouvelle entrée neuf et bien construit, avec un propriétaire compétent et capable. excellente sélection de vins qui peuvent tous être dégustés au verre. La sélection de charcuteries est également très bonne. le service bien fait et rapide par des filles toujours souriantes.
Le 13/08/2019 à 13:34
Beau, bien mangé et copieux !!!
Le 07/08/2019 à 15:10
Que voulez-vous que je vous dise... C'est le Bar-rier habituel chez 🔝🔝🔝 Où beaucoup de convivialité, beaucoup d'expérience sont servis, avec des sandwichs et focaccias toujours au 🔝🔝🔝 et un dîner sur une pause déjeuner au niveau de la ville !!! DANS CE LIEU NOUS PARLONS AUSSI ANGLAIS 😉
Le 05/08/2019 à 16:38
Excellentes offres à bon prix. Service louable, personnel gentil et compétent
Le 25/07/2019 à 11:12
Avant, je partais en pause déjeuner et je passais un très bon moment, maintenant malheureusement à cause du Covid je n'y vais que pour un café ou un apéritif rapide : c'est toujours un excellent choix.
Le 19/07/2019 à 14:31
Déjeuners rapides, apéritifs, excellents pour une pause déjeuner professionnelle ou non, esthétiquement les meilleurs dans ce domaine
Le 03/07/2019 à 17:13
Super sandwichs
Le 27/06/2019 à 11:43
j'ai beaucoup aimé
Le 09/06/2019 à 17:19
Excellent endroit pour les déjeuners, petits déjeuners et apéritifs
Le 26/05/2019 à 19:13
Délicieux café... Il faut essayer !!!!
Le 12/04/2019 à 11:35
Qualité et courtoisie sont toujours une combinaison gagnante.
💬 J'ai séjourné avec toute la famille au B&B de Mercedes, tout était parfait ! Chambres neuves et d'une propreté impeccable, petit déjeuner copieux avec des produits typiques du Val di Non, sans oublier l'accueil chaleureux des hôtes. Je reviendrai certainement!
💬 Le bar paraît un peu petit, mais le manque d'espace est immédiatement mis de côté avec des tables extérieures dans un grand espace ouvert et calme. Les produits sont excellents, les croissants et pâtisseries délicieux. Le personnel est sympathique et le café est parfait. Comptoir bien rangé avec des aliments faciles à choisir et à déguster avec vos yeux. Prix normaux.
💬 Bel endroit. Atypique. Bonne cuisine prix modere
💬 Bel appartement avec une grande terrasse, proche du centre et de la plage, approvisionné pendant 7 jours, petit-déjeuner, réfrigérateur plein de tout, TV Wi-Fi, grand réfrigérateur, lave-linge, nous sommes avec un petit 1,5 ans. enfant âgé, CLIMATISATION DANS CHAQUE CHAMBRE
💬 Endroit incroyable! Marco est venu nous chercher à Melonno et le séjour était tellement agréable ! Accueillant, propre, tout simplement génial. Début incroyable pour notre voyage !!
💬 Très bel endroit. Très calme. Service client attentif. Facile d'accès au centre-ville et aux principales attractions depuis la ligne M4 à proximité. Il vous emmène également à l'aéroport voisin de Linate. J'y retournerai absolument lors de ma visite à Milan.
💬 Nous sommes venus à l'aventure dans une petite ville d'une province que nous ne connaissons pas, nous parlons très peu italien et nous recherchions juste le calme, la tranquillité et la tranquillité. Nous l'avons trouvé en abondance et au cours de nos vingt années de voyage ensemble, nous avons passé de merveilleuses vacances mais celle-ci était notre préférée ! Tout chez B and B Martina est parfait. Des chambres vraiment impeccables et confortables au somptueux petit-déjeuner frais et à l'hôte incroyablement gentil, vraiment excellent ! La ville est aussi belle que charmante et historiquement fascinante et ses quelques restaurants proposent tous une excellente nourriture et des boissons avec un véritable rapport qualité-prix. Cette belle maison d'hôtes est le diamant de la Mezzocorona du Tyrol du Sud. Nous sommes honorés de l'avoir partagé et nous reviendrons. Vraiment magnifique et j’utilise ces mots avec précaution. Merci beaucoup. Rob Parry
💬 Joli restaurant, personnel serviable et bonne cuisine.
💬 Tout était excellent, nourriture délicieuse, excellente attention de la part des propriétaires. Sans aucun doute nous reviendrions
💬 Hotel très tranquille, on y mange très bien le personnel est gentil serviable c'est un hôtel très convivial et familiale . C'est la 2eme année que je vais et je ne suis pas déçu. J'espère y revenir à conseiller!! 👍👍 Mais un bon coup de fraîcheur serrais le bienvenu !! Mais il reste toujours très propre ainsi que les chambres. Rien à dire.