📌 Via Vittorio Emanuele II, 1, 20871 Vimercate - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:36
Excellent à tous égards
Le 01/05/2024 à 12:49
Belle surprise au centre de Vimercate ! Nourriture de qualité et personnel exceptionnel !! L'expérience des deux gérants peut être vue et ressentie, puisque le lieu est entré dans le Top de Vimercate
Le 24/04/2024 à 18:17
Tous très bons
Le 14/03/2024 à 20:59
Lieu magnifique, personnel exceptionnel surtout Denise !
Le 19/02/2024 à 20:18
Endroit très reposant, excellent pour un apéritif de qualité. Personnel très sympathique et à l'écoute du client. L'endroit parfait.
Le 03/02/2024 à 13:13
Fait à l'apéritif, choix assez limité et pas d'une grande qualité.
Le 30/01/2024 à 16:08
Excellent pour les apéritifs renforcés
Le 29/01/2024 à 09:06
Bon apéritif avec un large choix de plats !!
Le 28/01/2024 à 15:29
Bon service et plats vraiment excellents, compliments
Le 14/01/2024 à 15:09
Bonne solution pour la nourriture avec des prix normaux ou presque normaux
Le 29/12/2023 à 00:21
Bel endroit au centre de Vimercate. Bar avec petite cuisine, cosy et très savoureux. Personnel sympathique et gentil.
Le 10/12/2023 à 13:23
Ce n'est pas la première fois que je mange ici. Endroit propre et accueillant. Personnel sympathique et excellent service. Les propriétaires sont gentils. Poisson et tartare très frais, également bons avant et deuxième plats. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 10/12/2023 à 08:30
J'étais à l'apéritif pour l'inauguration du restaurant, tout semblait parfait ; la semaine suivante je pars avec un couple d'amis vers 23h boire un verre de vin et on entend dire que c'est un restaurant, pas un bar, qu'il n'est pas possible d'entrer à cette heure-là car c'est fermé quand l'entrée est marquée qui ferme à 1h du matin. J'y suis retourné avec des amis pour regarder un match et je n'ai même pas eu le temps de finir le verre avant que les serveurs m'emportent déjà mon verre en me demandant si je voulais autre chose. Finalement, je téléphone pour réserver un apéritif pour 20 personnes et ils me répondent qu'il n'y a pas de place ; J'appelle pour réserver un dîner pour 20 personnes et par hasard, il y a de la place... P.s. Le propriétaire peut même sourire, c'est gratuit
Le 09/12/2023 à 13:54
Excellent personnel comme à la maison
Le 17/10/2023 à 18:37
Excellent emplacement du petit déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif et le dîner puis personnel et propriétaires au top. Je le recommande fortement
Le 23/09/2023 à 16:41
Bel endroit, excellent service
Le 20/09/2023 à 20:05
Embarrassant...belle et talentueuse
Le 06/09/2023 à 20:28
Des apéritifs au top avec un large choix de vins ! Excellent service même au déjeuner !
Le 04/09/2023 à 19:08
L'apéritif et la cuisine étaient excellents, le personnel serviable et courtois. Félicitations aux propriétaires! Je reviendrai
Le 04/09/2023 à 19:08
Nouvel endroit, bien achalandé, personnel très courtois et compétent, surtout les propriétaires Carmine et Roberto ! Excellente ouverture à Vimercate ! Bon travail à tous
💬 Un service rapide malgré une très grande affluence.
💬 Mon bar pour de bons cappuccino...bien situé accès facile... service jeunes et sympas
💬 Menu fixe à 29 euros avec 10 antipasti et plats à suivre...+ sorbet , eau et vin compris. Nous étions 2 un samedi soir, ont accepté un seul menu pour 2. Et ce fut largement suffisant ! Excellent rapport qualité prix, bonne cuisine, quantité et diversité, et service très agréable. Ambiance simple et familiale. Face à la mer.
💬 Palace au cœur de Florence. Les chambres sont spacieuses. Je recommande celle avec le jacuzzis. Petit dej copieux ds une salle magnifique. Tout simplement parfait.
💬 haut!!
💬 cher
💬 L'une de nos plus belles expériences culinaires à ce jour et ce n’est pas peu dire. Nous avons mangé mieux ici que dans la plupart des grands restaurants étoilés. Chaque bouchée était plus magnifique que la précédente. Certains très bons restaurants sont appréciés intellectuellement, ce chef va bien au-delà. Il réussit l'immense magie de nous émerveiller et nous régaler l'âme autant que le corps. C'était tout simplement Fabuleux. Au-delà du parfait.
💬 Une belle découverte à Fermignano, dans un cadre spectaculaire de la tour médiévale, avec les tables positionnées à bonne distance les unes des autres. Le service très ponctuel et sympathique vaut le détour. Il n'y a aucun commentaire sur la nourriture, tout était EXCELLENT, la chef Giulia, ancienne concurrente de Masterchef, donne le meilleur d'elle-même en cuisine. Super recommandé !! Le tout à des prix honnêtes
💬 Les chambres étaient bien mais il y a des travaux de construction en ce moment donc bruyant en semaine. Il y avait une bouilloire dans la chambre mais pas de tasses mais j'en ai demandé. Le petit-déjeuner du premier jour était plutôt DIY mais amélioré le week-end avec l'hébergement de Luka. J'espérais quelques petites attentions mais j'ai d'abord dû demander des choses.
💬 Nous avons passé un week-end inoubliable à Glicine Campagnolo. Nous sommes restés un week-end. Propreté maximale de la structure, lits confortables et super détente. Les propriétaires sont super serviables et hospitaliers. Je recommande Glicine à tout le monde. Excellent rapport qualité/prix !