Pizzeria 🇮🇹

Barrio - Pizza & Drinks Avis

📌 Via Roma, 126, 27028 San Martino Siccomario - Italie

4.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario

Les avis

Les dernier avis sur Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario

Eleonora.a

Le 11/05/2024 à 17:47

4 / 5

J'y suis allé la semaine dernière pour dîner. Nous étions 4, nous avons commencé par l'apéritif, nous avons continué par la pizza. J'ai personnellement mangé la pizza gourmande l'orto à table et conclu avec le gâteau au centre moelleux au chocolat. Endroit recommandé !! Le seul défaut, ce sont les cocktails.

Davide.e

Le 02/05/2024 à 17:04

5 / 5

Excellente qualité, voire excellente. Les pâtes moelleuses et croquantes. Produits d'occasion haut de gamme. Je voyage beaucoup. Je pense qu'une pizza comme celle-ci est difficile à trouver. Le personnel était gentil et sympathique. Fortement recommandé et je ne suis pas facile.... BIEN . Ne baissez jamais la qualité. Un petit conseil si vous pouvez prévoir une acoustique.

Giovanni.r

Le 30/04/2024 à 21:04

5 / 5

Excellente pizza, avec des produits de haute qualité et une pâte levée longue

Urim.a

Le 27/04/2024 à 10:54

4 / 5

Ambiance cosy. Prix apéro à surveiller. Dans l'ensemble très bien.

Luciemme.f

Le 23/04/2024 à 12:59

5 / 5

La pizza était excellente. Pizza napolitaine typique, très digeste. Service rapide et serveuses très courtoises

Photo n°1 de l'avis de Luciemme.f fait le 23/04/2024 à 12:59 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Sabrina.o

Le 17/04/2024 à 17:52

5 / 5

Des pizzas et des desserts vraiment excellents ! Je recommande fortement. Nous reviendrons bientôt! Merci!

Emanuela.a

Le 13/04/2024 à 06:48

4 / 5

Bel endroit, pas grand mais confortable ! Pizza incroyable, service et traitement excellents même si nous étions très nombreux !

Gaetano.c

Le 07/04/2024 à 05:07

5 / 5

Excellente pizza, service impeccable Hautement recommandé!!!

alessia.

Le 30/03/2024 à 19:54

5 / 5

Pizza légère et digeste Des recettes traditionnelles revisitées de manière moderne Excellents cocktails Personnel très sympathique

Marco.a

Le 28/03/2024 à 22:39

5 / 5

Pizza testée et apéritif...bien satisfait...excellent et de bonne qualité

Fabio..

Le 17/03/2024 à 19:46

3 / 5

Endroit agréable et très propre en centre ville. Bonne pizza, même celle à la pâte au charbon de bois. Personnel courtois. Peut-être que les tables pour trois personnes sont un peu petites. Café offert. Stationnement très pratique.

Roberta.e

Le 16/03/2024 à 21:44

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel très sympathique, félicitations 😊🔝

Mirco.a

Le 15/03/2024 à 13:33

5 / 5

Haut

Elisabetta.h

Le 05/03/2024 à 19:28

5 / 5

Excellent accueil, excellente pizza, cadre simple mais agréable.

Alkatraz8765.

Le 26/02/2024 à 17:17

4 / 5

Bonne pizza, pas chère pour le type. La farine de maïs présente sur la croûte est très appréciée, elle lui donne une touche croustillante très savoureuse. Le seul défaut est que l'ajout d'un ingrédient à la pizza coûte cher

FRANCO.E

Le 26/02/2024 à 13:59

5 / 5

Un super endroit où aller pour de bonnes pizzas, d'excellents desserts et des gens très gentils et sympathiques... Je reviendrai très bientôt !!!

Aldo.i

Le 24/02/2024 à 18:38

5 / 5

Excellente expérience, pizzas délicieuses, excellent service et ambiance familiale, à essayer

Barbara.

Le 24/02/2024 à 09:24

5 / 5

Nous avons testé cette pizzeria par curiosité et je dois dire que nous avons été vraiment satisfaits. Nous avons quitté les lieux après avoir mangé des plats de qualité et la pizza s'avère vraiment bonne. Le personnel était très sympathique et serviable et l'emplacement était vraiment agréable et bien entretenu. Il n'y a pas beaucoup de places assises et c'est certainement parfait pour ceux qui veulent passer une soirée tranquille ! Grand Prix! Je recommande vivement cette pizzeria

Simona.e

Le 22/02/2024 à 07:07

5 / 5

Fortement recommandé et encore plus en été lorsque vous pourrez profiter de l'espace extérieur 🤩

Stefano..

Le 16/02/2024 à 19:02

3 / 5

Très bonne pizza avec des produits de qualité,...le défaut,,...nous étions 7, et à 6 une pizza ne suffisait pas à nous nourrir, nous avons dû en commander 3 de plus à partager . En fin de compte, nous avons dépensé plus que d'habitude pour être rassasiés.

ANGELO.

Le 13/02/2024 à 07:18

5 / 5

Excellente pizza, service rapide et grand parking intérieur, mieux vaut réserver pour avoir une place à son heure. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Photo n°1 de l'avis de ANGELO. fait le 13/02/2024 à 07:18 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Photo n°2 de l'avis de ANGELO. fait le 13/02/2024 à 07:18 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Photo n°3 de l'avis de ANGELO. fait le 13/02/2024 à 07:18 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
vincenza.a

Le 11/02/2024 à 19:35

5 / 5

Bonne pizza mais desserts encore meilleurs

Photo n°1 de l'avis de vincenza.a fait le 11/02/2024 à 19:35 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Photo n°2 de l'avis de vincenza.a fait le 11/02/2024 à 19:35 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Photo n°3 de l'avis de vincenza.a fait le 11/02/2024 à 19:35 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Photo n°4 de l'avis de vincenza.a fait le 11/02/2024 à 19:35 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Photo n°5 de l'avis de vincenza.a fait le 11/02/2024 à 19:35 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Photo n°6 de l'avis de vincenza.a fait le 11/02/2024 à 19:35 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
gianandrea.o

Le 08/02/2024 à 18:26

5 / 5

Excellente bière, super accueil, la prochaine fois nous essaierons la pizza et voir à quoi elle ressemble et son odeur, c'est super invitant

Photo n°1 de l'avis de gianandrea.o fait le 08/02/2024 à 18:26 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Photo n°2 de l'avis de gianandrea.o fait le 08/02/2024 à 18:26 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Rita.a

Le 05/02/2024 à 19:21

5 / 5

Nous sommes allés à cet endroit deux fois. La première fois pour l'apéritif et tout était parfait, à tel point que nous sommes revenus le samedi suivant pour le dîner. Excellente pizza, avec une pâte légère et des ingrédients de qualité. Excellentes bières. Environnement très agréable. Prestation parfaite. Luca mérite des éloges particuliers pour son professionnalisme et sa gentillesse exquise.

Davide.e

Le 04/02/2024 à 19:06

5 / 5

Excellente pizza, parmi les meilleures de Pavie. Service excellent. Je reviendrai certainement!

Photo n°1 de l'avis de Davide.e fait le 04/02/2024 à 19:06 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
rosita.r

Le 01/02/2024 à 11:54

5 / 5

des pizzas vraiment spéciales : délicieuses et uniques. Personnel fantastique et compétent et service attentionné : fortement recommandé, ça vaut le coup d’essayer.

Michelangelo.o

Le 01/02/2024 à 07:32

5 / 5

Nous sommes venus dans cette nouvelle pizzeria par curiosité et par nécessité puisque nous étions dans la région et que nous venions très souvent à l'endroit précédent. Eh bien, une découverte vraiment agréable. Les pizzas ont un bord haut et la pâte est légère et facilement digestible et si vous le souhaitez il y a aussi la pâte au charbon de bois. Je reviendrai certainement pour essayer les autres pizzas.

Photo n°1 de l'avis de Michelangelo.o fait le 01/02/2024 à 07:32 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Loredana.r

Le 28/01/2024 à 13:41

5 / 5

Pizza très légère et très savoureuse, desserts vraiment excellents, service rapide, courtois et attentionné

annamaria.a

Le 20/01/2024 à 22:07

5 / 5

Nous y étions ce soir entre amis, pizza très légère et super bonne ! Excellent personnel ! 10 et louange

Michele.a

Le 19/01/2024 à 11:28

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse : pâte très légère et moelleuse. Cela m'a étonné ! Personnel sympathique et attentionné, je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 19/01/2024 à 11:28 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
alessandro.a

Le 17/01/2024 à 20:14

5 / 5

Vraiment très bonne pizza !

Beatrice.a

Le 15/01/2024 à 11:47

5 / 5

Excellente pizza, super légère, ingrédients et pâte délicieux !

Federica.o

Le 07/01/2024 à 19:52

5 / 5

Nous sommes venus ici pour dîner avec notre chien (les animaux sont autorisés !) et avons été très impressionnés. Les pizzas étaient toutes les deux très bonnes, nous recommandons les 4 fromages et la Perla Nera avec la pâte au charbon de bois ; le personnel aimable et hautement qualifié a associé d'excellents cocktails à nos pizzas et pendant que nous attendions, ils nous ont apporté de délicieuses crêpes. On reviendra certainement!

Photo n°1 de l'avis de Federica.o fait le 07/01/2024 à 19:52 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Andrea.u

Le 01/01/2024 à 20:21

5 / 5

Nous étions 4 ce soir...pizza spectaculaire, produits de qualité et pâte ultra légère...serveur très sympathique...super endroit, nous reviendrons certainement...

domenico.a

Le 01/01/2024 à 14:57

5 / 5

Après la fermeture de la brasserie, la nouvelle pizzeria à emporter à San Martino Siccomario (PV) Commençons par dire que c'est pratiquement au centre, il y a des places de parking, aussi bien à l'intérieur, avec leur parc intérieur, qu'à l'extérieur dans la rue. Personnel, très gentil Carte variée de pizzas, classiques ou gourmandes Possibilité de déguster une pizza, non seulement avec de la bière ou du coca, mais aussi en dégustant un cocktail Prix, honnête Recommandé 👍

Photo n°1 de l'avis de domenico.a fait le 01/01/2024 à 14:57 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Magno93.

Le 28/12/2023 à 20:37

5 / 5

Je suis allé dans cette nouvelle pizzeria pour la première fois avec ma copine et nous avons été très impressionnés ! Les pizzas étaient délicieuses et très digestes ! Desserts délicieux, service impeccable et très rapide ! Pour conclure, le prix global est également correct ! Une soirée à 10 ! On reviendra certainement!

SARA.U

Le 26/12/2023 à 17:09

5 / 5

J'y suis allée déjeuner en famille : pizza super légère et digeste ! Vraiment de qualité. Personnel impeccable, sur demande on nous a préparé une pizza bébé pour le petit à table. Délicieux desserts. Ma nouvelle pizza préférée

Photo n°1 de l'avis de SARA.U fait le 26/12/2023 à 17:09 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Photo n°2 de l'avis de SARA.U fait le 26/12/2023 à 17:09 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Chiara.i

Le 22/12/2023 à 13:32

5 / 5

Nous étions ici entre amis pour dîner, l'endroit est branché et très accueillant, musique d'ambiance, personnel sympathique et souriant, pizzas excellentes, réalisées avec des produits de première qualité !!! Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Chiara.i fait le 22/12/2023 à 13:32 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Photo n°2 de l'avis de Chiara.i fait le 22/12/2023 à 13:32 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Photo n°3 de l'avis de Chiara.i fait le 22/12/2023 à 13:32 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Mina.m

Le 22/12/2023 à 11:19

5 / 5

Nous y sommes allés pour la première fois il y a quelques soirs pour dîner. Certainement le premier d'une longue série. Endroit cosy et personnel compétent ! La pizza est la meilleure que j'ai jamais mangée, des ingrédients de première qualité et une pâte ultra légère. Sincères félicitations !

Daniele.o

Le 22/12/2023 à 09:09

5 / 5

Personnel sympathique et compétent, cocktails incroyables et pizza unique !!! Bravo les gars, San Martino avait besoin d'un endroit comme celui-ci !!! 🔝🔝🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 22/12/2023 à 09:09 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Photo n°2 de l'avis de Daniele.o fait le 22/12/2023 à 09:09 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario
Photo n°3 de l'avis de Daniele.o fait le 22/12/2023 à 09:09 sur le  Barrio - Pizza & Drinks à San Martino Siccomario

  • 🏪 Gnocchetto (1584 Avis)

  • 💬 Cadre très sympathique, et personnel avenant. Cuisine de bonne qualité, un dimanche soir agréable en famille.


  • 🏪 Pizzeria - Kebab Istanbul Ancona (113 Avis)

  • 💬 Bon sandwich par rapport à d'autres magasins similaires à Ancône. Une bonne collation à emporter


  • 🏪 ClanDestino (668 Avis)

  • 💬 Spaghettis aux palourdes et poutargue, tagliolini aux crevettes, courgettes et voile de Zola (l'avez-vous déjà essayé ? Non ? Faites-le !!!). Suivi d'une friture mixte pour deux... une délicieuse langoustine et une crevette, des crevettes croquantes et sèches et des calamars. Le service était excellent : présent mais pas pressant. Gentil, attentif et prêt à plaisanter. Soirée Lomantique savoureuse et relaxante ! Ah... je n'ai pas eu le temps de photographier la crème brûlée 😂😂😂


  • 🏪 hotel miramonti fiuggi (63 Avis)

  • 💬 Est-ce vraiment un hôtel ??? Au début, je pensais que nous avions été placés dans un placard ! Impossible de prendre une douche ( une sorte de pédicule jaune s’était déposée sur le bac ), Il y avait de la moisissure sur le plafond de la salle de bain, le papier toilette avait pris l’eau et les canalisations étaient bouchées. Mais ce n’est pas tout, l’électricité est dangereuse. En effet, les fils des lampes de chevet étaient rafistolés au scotch ( quand l’ambout était présent ) et le lustre aussi ( il tenait grâce Aux fils électriques qui l’alimentait ) Pour finir, des tâches jaunes et de dentifrice étaient présentes un peut partout sur les draps et la « couette » des lits de la chambre. Vous l’aurez compris, je déconseille fortement cet hôtel.


  • 🏪 'A Cannarutia Cosenza (704 Avis)

  • 💬 Meilleure meilleure pizza au four à bois sans gluten!


  • 🏪 451 Café (11 Avis)

  • 💬 Excellents apéritifs, gérants sympathiques. Bar parfait pour s'arrêter et en plus du café, vous pouvez également lire un livre grâce à la riche bibliothèque présente


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Napoli (282 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, plats copieux, cuisine de grande qualité, prix très corrects au regard de la qualité


  • 🏪 Pizzeria Ottavo Nano (366 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, gentillesse du gars avec un service louable, environnement agréable et propre. Délicieux gâteau sucré au mimosa. L'hommage floral pour mon partenaire à la fin du dîner était le bienvenu.


  • 🏪 Oltre la pizza c'è di più (9 Avis)

  • 💬 Large choix de pizzas à la tranche, toutes délicieuses. Excellents desserts (tartes, biscuits, salami au chocolat...). Personnel courtois.


  • 🏪 Bar Pasticceria Sarubbi di Capalbi Alessio (68 Avis)

  • 💬 Excellent choix de confiseries et de spiritueux. Depuis quelques mois, en plus de tous les services typiques d'un bar de tabac, je suis également Amazon Hub Corner et, souhaitez-vous avoir la commodité de pouvoir récupérer vos achats de 16h30 à 20h00 même le dimanche ? Salvatore une vraie garantie.