📌 Via Nicola Parisio, 27, 87100 Cosenza - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Une des meilleures boulangeries de la région de Salerne. Personnel gentil et attentif envers le client. D'excellents produits toujours frais et authentiques. Très satisfait et fortement recommandé.
💬 Très bon café et gars très sympa au bar
💬 Je suis désolé de devoir écrire cette critique, mais malheureusement je dois dire que mon expérience dans cet établissement n'a pas été la meilleure. Ça sent la moisissure dans la chambre mais surtout dans la salle de bain. Même si le service de préparation des lits et de vidage des poubelles durait jusqu'à 13 heures, après avoir quitté la chambre à midi, à notre retour, nous avons retrouvé tout comme avant. Il est également honteux de se faire dire qu'au bout de 140 € pour deux nuits, les serviettes ne sont changées que tous les 3 jours et qu'on nous demande une somme supplémentaire pour en avoir des propres. Malgré cela, je peux dire que le personnel qui nous a accueillis et a tenté de résoudre certains des nombreux problèmes était vraiment gentil et amical. Enfin, la structure est située dans un excellent emplacement central.
💬 La serviabilité et l'amabilité des propriétaires mériteraient 6 étoiles mais ils devront se contenter des cinq étoiles de Google. Chambres propres, excellent petit déjeuner, emplacement stratégique pour visiter les beautés des Marches. Mais ne perdez pas de temps à lire, allez sur la terrasse et vous le découvrirez par vous-même. Au revoir
💬 Tout était délicieux et gentil
💬 Très bonne nourriture et service ??
💬 Stefano et sa famille proposent une cuisine délicieuse et le recommandent vivement.
💬 C'est la ville où je suis né
💬 Nous y avons bu les pires Spritz de notre vie !
💬 La pizzoteca est vraiment un endroit très sympa pour passer une soirée tranquille en compagnie d'une excellente pizza ! Le personnel est très sympathique, toujours poli et souriant, ils donnent envie de revenir. Leur point fort est sentir que le client est hautement considéré. La pizza est excellente (pour moi une des meilleures du coin) et j'apprécie aussi beaucoup leurs options sucrées ! Un endroit que je recommande vivement !