Les avis
Le 13/05/2024 à 15:31
Activité amusante avec des produits exquis et un personnel serviable et aimable capable de satisfaire tous les besoins des clients...
Le 29/08/2022 à 08:24
...une plongée dans les années 80... Un bon café... et puis on trouve un peu de tout... De belles tables dehors au milieu d'arbres centenaires à l'ombre fraîche et épaisse des tilleuls...
Le 05/08/2021 à 09:59
Alessandra la barman est très professionnelle et gentille
Le 09/10/2019 à 19:37
Endroit confortable avec un personnel sympathique et bien approvisionné. Excellent café
Le 13/08/2019 à 10:20
Qualité et courtoisie
Le 25/12/2018 à 18:18
👍
Le 19/12/2018 à 15:24
Ils parlent aussi chinois
Le 09/12/2018 à 08:27
Bon
Le 29/10/2018 à 09:21
Excellent café, personnel sympa et sympathique
Le 27/10/2018 à 13:17
Petit mais accueillant ! Informé!!!!
Le 02/08/2018 à 04:12
Des gens bons, bons et courtois, des services de qualité supérieure
Le 01/08/2018 à 19:27
Bar petit mais bien équipé
💬 Personnel courtois, pizza excellente et endroit agréable et propre, idéal pour une soirée entre amis... à essayer absolument !!!!
💬 Endroit confortable. La pizza a si bon goût que la pâte est si fine et croustillante (j'ai bien aimé). Les spaghettis scoglio ont aussi bon goût, mais pour moi, ce n'est pas si savoureux, je pense qu'ils oublient de mettre du sel.
💬 Bien
💬 Je recommande très bon rapport qualité prix
💬 D'accord
💬
💬 B&B élégant et très propre géré par Domenico, une personne exceptionnelle prête à conseiller et à satisfaire tous les besoins du client. Deux jours durant lesquels nous nous sommes fait chouchouter avec du café, des tisanes et des desserts de la (top) pâtisserie ci-dessous ! Je reviendrai car là où on se sent bien on laisse toujours un morceau de son cœur.
💬 Nous avons déjeuné ici en juin. Les plats étaient bien servis mais nous avons trouvé la qualité moyenne : lasagnes plutôt bonne mais sans viande, salade de poulpe avec peu de goût.
💬 Un restaurant offrant des plats de qualité autour de la truffe blanche. Nous y sommes revenus avec beaucoup de plaisir après quelques années et avons retrouvé les saveurs que donne ce produit miraculeux. A ne pas manquer lors d’un séjour à Alba.
💬 Dès les premiers instants de votre séjour dans ce restaurant familial, vous comprenez que ce sera une explosion du passé. L'atmosphère est celle des souvenirs de conte de fées. Les conversations et les expériences s'entrelacent avec les autres invités. Nous avons mangé une entrée de légumes (haricots verts, carottes/céleri), des moules gratinées, des chicorées et des fèves, du riz au four avec des courgettes, des tomates cerises, des moules et du potiron. Suivi d'un deuxième plat de maquereau et de bar. Une part de tarte aux fruits rouges a conclu un dîner qui nous a transporté, nous et les autres clients, dans un passé lointain. Expérience inoubliable. Merci Pinella