📌 Via Italia, 1, 24030 Medolago - Italie
💬 222 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 21:24
Je ne peux pas évaluer la nourriture, je n'ai pris qu'un café mais l'accueil a été superlatif,
Le 27/01/2024 à 12:16
J'y vais parfois en travaillant à proximité Je ne parle que de la partie bar car il n'y a rien à dire sur le bureau de tabac si ce n'est de souligner la courtoisie et la compétence qu'on retrouve en caisse. Pour la zone nourriture je ne peux que confirmer ce que je vois en y allant Excellent lieu de rendez-vous pour une collation rapide et un apéritif, sandwichs abondants et riches en matières premières de bonne qualité, bon rapport qualité/prix Je réitère la courtoisie, la compétence et la rapidité même lorsqu'il y a du monde avec tout le personnel Si tu passes vite, ça vaut le coup de s'arrêter
Le 08/12/2023 à 17:28
Amabilité des barmans et bar très propre et service 10/10.
Le 21/09/2023 à 12:59
Ce n'est pas la première fois que je passe par là, il m'arrive de trouver des toasts ou au moins du café et des cigarettes. La semaine dernière, je me suis arrêté pour manger une piadina et elle est arrivée extérieurement crue et moelleuse, en fait quand je suis rentré chez moi en plus des problèmes de digestion je l'ai aussi vomi. Attention, ne faites pas les choses juste pour le plaisir de les faire
Le 25/08/2023 à 12:56
Super bar, personnellement génial
Le 15/08/2023 à 15:35
Je remercie toujours des endroits comme celui-ci qui ouvrent tôt ; l'environnement est élégant et les petits déjeuners sont excellents, préparés par un personnel sympathique et serviable
Le 11/08/2023 à 19:20
Il n'y a que du tabac et de l'alcool 🍹 Un endroit calme pour prendre un verre.
Le 04/07/2023 à 08:36
Petit endroit dans l'ensemble mais personnel sympathique et accueillant....apéritifs légers
Le 16/04/2023 à 20:19
Excellent service, les croissants sont extraordinairement excellents, les apéritifs exceptionnels, les filles sont très belles et bonnes
Le 19/07/2022 à 11:29
Personnel sympathique et compétent
Le 24/06/2022 à 17:38
ce bar est mon vendredi ! Je le recommande à tout le monde ! vraiment excellent
Le 12/02/2022 à 17:55
Fort
Le 03/02/2022 à 05:45
Très agréable
Le 26/01/2022 à 15:48
Excellent café des filles très gentilles
Le 21/11/2021 à 16:50
Personnel excellent et professionnel
Le 03/09/2021 à 21:40
Bon bar et bon service... très bons croissants... bonne piadine pour le déjeuner
Le 11/08/2021 à 05:49
Barmans grossiers, endroit sale, vous attendez des heures pour commander et payer car ils s'assoient avec des gens qui arrivent même après vous. Très mauvais
Le 27/07/2021 à 13:23
Super bar, propriétaires serviables et sympathiques
Le 03/07/2021 à 11:11
Personnel serviable et poli
Le 24/06/2021 à 12:11
Ils ouvrent tôt, excellent service, toujours sympathique
Le 19/05/2021 à 10:07
Super endroit pour le petit déjeuner et une collation
Le 18/03/2021 à 18:39
Un endroit vraiment sympa, des sandwichs excellents et un personnel sympathique qui sait mettre le client à l'aise... avec le beau temps et une période différente ce sera encore mieux
Le 10/03/2021 à 06:49
Excellent, très gentil et mignon 👍
Le 21/02/2021 à 11:09
Délicieux cappuccino et croissant, personnel très gentil
Le 11/02/2021 à 16:29
Excellent petit déjeuner (05h30) déjà opérationnel Disponibilité maximale Un grand parking
Le 01/02/2021 à 19:37
Excellentes brioches, cappuccino, personnel très sympathique
Le 27/01/2021 à 22:30
dans ce bar, ils font d'excellents briosh... ceux à la pistache sont incroyables. le café est également bon. chambre propre et personnel sympathique. Seul point négatif... le distributeur ne peut être utilisé que pour payer le service de bar... pour les buralistes uniquement en espèces.
Le 03/11/2020 à 07:29
Bien.
Le 10/08/2020 à 13:50
C'est si gentil..
Le 23/07/2020 à 08:27
L'hospitalité et la qualité sont à la maison. Environnement propre.Je le recommande pour un bon apéritif.
Le 02/07/2020 à 16:52
Très gentil et sympathique
Le 25/06/2020 à 18:00
Excellent accueil et filles spectaculaires
Le 15/01/2020 à 20:26
Très bon café. Personnel très agréable. Pause au calme.
Le 13/01/2020 à 12:08
....pour un café rapide.....
Le 16/12/2019 à 08:03
Excellent petit déjeuner avec un personnel très sympathique et compétent. Les brioches sont délicieuses. A la prochaine fois... certainement !
Le 05/12/2019 à 11:45
Bel endroit, tout le monde est très gentil et sympathique, bons apéritifs
Le 30/10/2019 à 09:22
Belle avec de la courtoisie, de la gentillesse et un sourire toujours présent.
Le 27/10/2019 à 20:28
😉
Le 26/10/2019 à 18:07
Gentil et amical
Le 12/10/2019 à 15:39
Endroit agréable pour prendre un café
Le 01/10/2019 à 21:54
Excellents croissants et apéritifs
Le 07/09/2019 à 13:17
Très gentil
Le 12/08/2019 à 11:09
Parfait
Le 16/05/2019 à 10:20
Ce sont des gens très gentils et professionnels qui vous font sentir comme chez vous. La gentillesse est à la maison. Les propriétaires sont beaux et souriants. Allez, vous passerez un bon moment
Le 11/04/2019 à 09:59
Bonne qualité des produits, service excellent, service toujours rapide et souriant et donc l'accueil fait la différence
Le 03/04/2019 à 06:38
avec la nouvelle direction, cela s'est amélioré jusqu'au sommet... bravo les filles
Le 26/02/2019 à 09:04
Endroit bon et propre, excellent café et croissants, bon apéritif à prix normaux
Le 25/02/2019 à 18:29
Dernièrement, un endroit très hospitalier même à des heures prohibitives comme 5 heures du matin. Un sourire va très loin
Le 21/01/2019 à 11:09
Jolies filles......la brune qui n'est plus là était très sympa...c'est dommage
Le 13/12/2018 à 20:04
Joli!!!!
Le 21/11/2018 à 22:36
Endroit cosy pour un moment de détente entre amis
Le 30/10/2018 à 06:21
Moyenne
Le 17/10/2018 à 18:49
Merci pour les sandwichs bien hors du temps même si la cuisine était déjà propre, excellent
Le 11/10/2018 à 17:40
D'excellents croissants
Le 06/10/2018 à 10:05
Excellent endroit pour se détendre après le travail. Personnel sympathique et compétent. Environnement moderne mais pas froid. Mesures Covid respectées.
Le 19/09/2018 à 14:39
Excellent lieu
Le 07/08/2018 à 11:37
Pas mal
Le 02/08/2018 à 04:43
Endroit confortable. Des prix modestes
Le 21/06/2018 à 08:06
Joli petit endroit, des gens sympas, endroit propre et joyeux
Le 23/03/2018 à 06:39
Ambiance sympa et animée
Le 28/02/2018 à 06:36
Excellent petit déjeuner
Le 26/12/2017 à 11:04
lieu informel et convivial
Le 10/11/2017 à 19:19
Bon bar/tabac, excellents petits déjeuners/apéritifs
Le 06/08/2017 à 00:27
Sympathique
Le 22/07/2017 à 09:02
Bons petits déjeuners
Le 12/07/2017 à 18:05
Barmans sympas et sympathiques
Le 28/06/2017 à 22:51
Bien
Le 25/01/2017 à 15:49
Bar avec bureau de tabac
💬 Quel magnifique place, nous avons mangé une nourriture d une telle fraîcheur, sevi oar des dames d une grande gentillesse, il faut goûter sans fautes au carpaccio de poissons, nous avons tellement aimé que nous y sommes allés 2 repas de suite
💬 Bonjour, j'écris cet e-mail concernant le magasin de hamburgers de via corso milano Monza, la fille qui était ici aujourd'hui a très mal rendu son service, c'est la deuxième fois qu'elle le fait. Je peux aussi envoyer la photo des hamburgers. Je suis comme seulement les Italiens et les Philippins, c'est très mauvais.
💬 Ma première fois avec des fruits de mer. J'avais de l'espadon et du couscous. Je l'ai aimé. Plus savoureux que je ne le pensais. Claudio était un hôte très agréable. De grandes portions et j'ai trouvé le prix moyen pour un repas à Castellammare qui est d'environ 22 euros. Si je retourne en Sicile, je reviendrai certainement. Mlle Thomas
💬 Très bel hôtel. Super hôte et très bien situé à Lana.
💬 Environnement très propre, personnel très gentil et compétent dans son travail. C'est mon compliment. Leo
💬 Petit endroit frais dédié, axé sur les poissons et fruits de mer. Nous avons déjeuné parfaitement dehors, à l'ombre, en mangeant des fruits de mer. Belle bouteille de vin local à 8€. La nourriture et le service étaient excellents et si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement. Si vous restez ou visitez Frascati et que vous voulez quelque chose de plus calme, essayez ceci. J'espère que vous l'apprécierez autant que nous. Grazie!
💬 Beau, grand, trop grand à mon goût d'amateur de petits abris. Il vaudrait mieux appeler cela un hôtel ou autre chose. C'était ma première fois et, habitué aux refuges en altitude, j'espérais quelque chose de plus petit en taille. Le personnel était gentil et sympathique. On reviendra certainement
💬 les photos ne correspondent pas, la chambre qu'ils m'ont donnée était sale et entre le lit et la table de chevet il y avait des emballages de préservatifs usagés
💬 Nous avons passé un dîner fantastique au Cibus ce soir. Joseph, l'un des merveilleux serveurs, était très attentionné et arrangeant et nous a très bien accueillis. La nourriture était également fantastique, des saveurs siciliennes fraîches. Nous avons commencé avec le pesce crudo (4 types de poisson crudo) et les calamars fritti - tous deux délicieux et très frais. Les 3 pâtes que nous avons essayées et la pizza aux saucisses étaient également excellentes et d'une taille de portion très correcte. Le vin était bon prix et bon aussi. Une expérience formidable que nous recommandons aux autres visiteurs de Palerme.
💬 La bière est très bonne : honnêtement, je l'ai aimée