Bar 🇮🇹

Barycentro S.a.s Avis

📌 Via Italia, 1, 24030 Medolago - Italie

4.2 / 5

💬 222 Avis

Avis sur Barycentro S.a.s à Medolago

Les avis

Les dernier avis sur Barycentro S.a.s à Medolago

Pietro.i

Le 01/04/2024 à 21:24

5 / 5

Je ne peux pas évaluer la nourriture, je n'ai pris qu'un café mais l'accueil a été superlatif,

Massimo.l

Le 27/01/2024 à 12:16

4 / 5

J'y vais parfois en travaillant à proximité Je ne parle que de la partie bar car il n'y a rien à dire sur le bureau de tabac si ce n'est de souligner la courtoisie et la compétence qu'on retrouve en caisse. Pour la zone nourriture je ne peux que confirmer ce que je vois en y allant Excellent lieu de rendez-vous pour une collation rapide et un apéritif, sandwichs abondants et riches en matières premières de bonne qualité, bon rapport qualité/prix Je réitère la courtoisie, la compétence et la rapidité même lorsqu'il y a du monde avec tout le personnel Si tu passes vite, ça vaut le coup de s'arrêter

Patrizia.c

Le 08/12/2023 à 17:28

5 / 5

Amabilité des barmans et bar très propre et service 10/10.

Veronica.a

Le 21/09/2023 à 12:59

3 / 5

Ce n'est pas la première fois que je passe par là, il m'arrive de trouver des toasts ou au moins du café et des cigarettes. La semaine dernière, je me suis arrêté pour manger une piadina et elle est arrivée extérieurement crue et moelleuse, en fait quand je suis rentré chez moi en plus des problèmes de digestion je l'ai aussi vomi. Attention, ne faites pas les choses juste pour le plaisir de les faire

Franz&Laura.

Le 25/08/2023 à 12:56

5 / 5

Super bar, personnellement génial

Renato.o

Le 15/08/2023 à 15:35

5 / 5

Je remercie toujours des endroits comme celui-ci qui ouvrent tôt ; l'environnement est élégant et les petits déjeuners sont excellents, préparés par un personnel sympathique et serviable

Spartak.

Le 11/08/2023 à 19:20

4 / 5

Il n'y a que du tabac et de l'alcool 🍹 Un endroit calme pour prendre un verre.

alessandro.o

Le 04/07/2023 à 08:36

4 / 5

Petit endroit dans l'ensemble mais personnel sympathique et accueillant....apéritifs légers

CRISTIAN.E

Le 16/04/2023 à 20:19

5 / 5

Excellent service, les croissants sont extraordinairement excellents, les apéritifs exceptionnels, les filles sont très belles et bonnes

Paolo.o

Le 19/07/2022 à 11:29

5 / 5

Personnel sympathique et compétent

Riccardo.a

Le 24/06/2022 à 17:38

5 / 5

ce bar est mon vendredi ! Je le recommande à tout le monde ! vraiment excellent

Natale.o

Le 12/02/2022 à 17:55

5 / 5

Fort

Marco..

Le 03/02/2022 à 05:45

4 / 5

Très agréable

Giovanni.a

Le 26/01/2022 à 15:48

5 / 5

Excellent café des filles très gentilles

Luciano.u

Le 21/11/2021 à 16:50

4 / 5

Personnel excellent et professionnel

Daniele.r

Le 03/09/2021 à 21:40

4 / 5

Bon bar et bon service... très bons croissants... bonne piadine pour le déjeuner

Monia.a

Le 11/08/2021 à 05:49

1 / 5

Barmans grossiers, endroit sale, vous attendez des heures pour commander et payer car ils s'assoient avec des gens qui arrivent même après vous. Très mauvais

Mario.o

Le 27/07/2021 à 13:23

5 / 5

Super bar, propriétaires serviables et sympathiques

ANTONIO.I

Le 03/07/2021 à 11:11

4 / 5

Personnel serviable et poli

Alessio.r

Le 24/06/2021 à 12:11

4 / 5

Ils ouvrent tôt, excellent service, toujours sympathique

Maurizio.o

Le 19/05/2021 à 10:07

4 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner et une collation

Simone.a

Le 18/03/2021 à 18:39

4 / 5

Un endroit vraiment sympa, des sandwichs excellents et un personnel sympathique qui sait mettre le client à l'aise... avec le beau temps et une période différente ce sera encore mieux

stelu.

Le 10/03/2021 à 06:49

5 / 5

Excellent, très gentil et mignon 👍

Monica.r

Le 21/02/2021 à 11:09

5 / 5

Délicieux cappuccino et croissant, personnel très gentil

Alfredo.'

Le 11/02/2021 à 16:29

5 / 5

Excellent petit déjeuner (05h30) déjà opérationnel Disponibilité maximale Un grand parking

Enrico.o

Le 01/02/2021 à 19:37

5 / 5

Excellentes brioches, cappuccino, personnel très sympathique

Giovanna.a

Le 27/01/2021 à 22:30

4 / 5

dans ce bar, ils font d'excellents briosh... ceux à la pistache sont incroyables. le café est également bon. chambre propre et personnel sympathique. Seul point négatif... le distributeur ne peut être utilisé que pour payer le service de bar... pour les buralistes uniquement en espèces.

Silvano.a

Le 03/11/2020 à 07:29

4 / 5

Bien.

Hossain.a

Le 10/08/2020 à 13:50

5 / 5

C'est si gentil..

Daniel.i

Le 23/07/2020 à 08:27

4 / 5

L'hospitalité et la qualité sont à la maison. Environnement propre.Je le recommande pour un bon apéritif.

sinalp.e

Le 02/07/2020 à 16:52

5 / 5

Très gentil et sympathique

assistenza3ocmis.c

Le 25/06/2020 à 18:00

5 / 5

Excellent accueil et filles spectaculaires

Walter.i

Le 15/01/2020 à 20:26

5 / 5

Très bon café. Personnel très agréable. Pause au calme.

Gigliola.o

Le 13/01/2020 à 12:08

2 / 5

....pour un café rapide.....

Daniele.r

Le 16/12/2019 à 08:03

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec un personnel très sympathique et compétent. Les brioches sont délicieuses. A la prochaine fois... certainement !

Photo n°1 de l'avis de Daniele.r fait le 16/12/2019 à 08:03 sur le  Barycentro S.a.s à Medolago
Marina.e

Le 05/12/2019 à 11:45

5 / 5

Bel endroit, tout le monde est très gentil et sympathique, bons apéritifs

Michele.c

Le 30/10/2019 à 09:22

5 / 5

Belle avec de la courtoisie, de la gentillesse et un sourire toujours présent.

Cristian.i

Le 27/10/2019 à 20:28

4 / 5

😉

F.

Le 26/10/2019 à 18:07

5 / 5

Gentil et amical

Domenico.

Le 12/10/2019 à 15:39

4 / 5

Endroit agréable pour prendre un café

Devyd.a

Le 01/10/2019 à 21:54

5 / 5

Excellents croissants et apéritifs

Roberto.e

Le 07/09/2019 à 13:17

4 / 5

Très gentil

Bruno.l

Le 12/08/2019 à 11:09

5 / 5

Parfait

Mario.a

Le 16/05/2019 à 10:20

5 / 5

Ce sont des gens très gentils et professionnels qui vous font sentir comme chez vous. La gentillesse est à la maison. Les propriétaires sont beaux et souriants. Allez, vous passerez un bon moment

Jurjis.l

Le 11/04/2019 à 09:59

5 / 5

Bonne qualité des produits, service excellent, service toujours rapide et souriant et donc l'accueil fait la différence

Thorin.c

Le 03/04/2019 à 06:38

5 / 5

avec la nouvelle direction, cela s'est amélioré jusqu'au sommet... bravo les filles

Lionello.o

Le 26/02/2019 à 09:04

3 / 5

Endroit bon et propre, excellent café et croissants, bon apéritif à prix normaux

Ovidiu.a

Le 25/02/2019 à 18:29

4 / 5

Dernièrement, un endroit très hospitalier même à des heures prohibitives comme 5 heures du matin. Un sourire va très loin

FABIO.O

Le 21/01/2019 à 11:09

4 / 5

Jolies filles......la brune qui n'est plus là était très sympa...c'est dommage

Alessandra.e

Le 13/12/2018 à 20:04

5 / 5

Joli!!!!

Diego.o

Le 21/11/2018 à 22:36

4 / 5

Endroit cosy pour un moment de détente entre amis

Vincenzo.i

Le 30/10/2018 à 06:21

4 / 5

Moyenne

Raffaele.o

Le 17/10/2018 à 18:49

5 / 5

Merci pour les sandwichs bien hors du temps même si la cuisine était déjà propre, excellent

Mariateresa.o

Le 11/10/2018 à 17:40

3 / 5

D'excellents croissants

Nicola.

Le 06/10/2018 à 10:05

4 / 5

Excellent endroit pour se détendre après le travail. Personnel sympathique et compétent. Environnement moderne mais pas froid. Mesures Covid respectées.

Tiziano.a

Le 19/09/2018 à 14:39

5 / 5

Excellent lieu

sparviero.a

Le 07/08/2018 à 11:37

4 / 5

Pas mal

raffaele.a

Le 02/08/2018 à 04:43

5 / 5

Endroit confortable. Des prix modestes

Antonio.i

Le 21/06/2018 à 08:06

5 / 5

Joli petit endroit, des gens sympas, endroit propre et joyeux

cesare.o

Le 23/03/2018 à 06:39

4 / 5

Ambiance sympa et animée

Matteo.o

Le 28/02/2018 à 06:36

5 / 5

Excellent petit déjeuner

ghost.o

Le 26/12/2017 à 11:04

5 / 5

lieu informel et convivial

stefano.e

Le 10/11/2017 à 19:19

4 / 5

Bon bar/tabac, excellents petits déjeuners/apéritifs

Pietro.a

Le 06/08/2017 à 00:27

4 / 5

Sympathique

Eleonora.

Le 22/07/2017 à 09:02

4 / 5

Bons petits déjeuners

Antonello.o

Le 12/07/2017 à 18:05

4 / 5

Barmans sympas et sympathiques

Gaetano.o

Le 28/06/2017 à 22:51

4 / 5

Bien

Gabriele.e

Le 25/01/2017 à 15:49

3 / 5

Bar avec bureau de tabac

  • 🏪 Ristorantino Da Giorgio (1270 Avis)

  • 💬 Quel magnifique place, nous avons mangé une nourriture d une telle fraîcheur, sevi oar des dames d une grande gentillesse, il faut goûter sans fautes au carpaccio de poissons, nous avons tellement aimé que nous y sommes allés 2 repas de suite


  • 🏪 Burgez (188 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'écris cet e-mail concernant le magasin de hamburgers de via corso milano Monza, la fille qui était ici aujourd'hui a très mal rendu son service, c'est la deuxième fois qu'elle le fait. Je peux aussi envoyer la photo des hamburgers. Je suis comme seulement les Italiens et les Philippins, c'est très mauvais.


  • 🏪 Peccati di Gola (291 Avis)

  • 💬 Ma première fois avec des fruits de mer. J'avais de l'espadon et du couscous. Je l'ai aimé. Plus savoureux que je ne le pensais. Claudio était un hôte très agréable. De grandes portions et j'ai trouvé le prix moyen pour un repas à Castellammare qui est d'environ 22 euros. Si je retourne en Sicile, je reviendrai certainement. Mlle Thomas


  • 🏪 Landhaus Am Gries (106 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Super hôte et très bien situé à Lana.


  • 🏪 Bar Italia (70 Avis)

  • 💬 Environnement très propre, personnel très gentil et compétent dans son travail. C'est mon compliment. Leo


  • 🏪 A Prua - ristorante di pesce (186 Avis)

  • 💬 Petit endroit frais dédié, axé sur les poissons et fruits de mer. Nous avons déjeuné parfaitement dehors, à l'ombre, en mangeant des fruits de mer. Belle bouteille de vin local à 8€. La nourriture et le service étaient excellents et si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement. Si vous restez ou visitez Frascati et que vous voulez quelque chose de plus calme, essayez ceci. J'espère que vous l'apprécierez autant que nous. Grazie!


  • 🏪 Rifugio Tita Piaz (457 Avis)

  • 💬 Beau, grand, trop grand à mon goût d'amateur de petits abris. Il vaudrait mieux appeler cela un hôtel ou autre chose. C'était ma première fois et, habitué aux refuges en altitude, j'espérais quelque chose de plus petit en taille. Le personnel était gentil et sympathique. On reviendra certainement


  • 🏪 B&B Boccetta (5 Avis)

  • 💬 les photos ne correspondent pas, la chambre qu'ils m'ont donnée était sale et entre le lit et la table de chevet il y avait des emballages de préservatifs usagés


  • 🏪 Cibus Sicilian Food Factory (320 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un dîner fantastique au Cibus ce soir. Joseph, l'un des merveilleux serveurs, était très attentionné et arrangeant et nous a très bien accueillis. La nourriture était également fantastique, des saveurs siciliennes fraîches. Nous avons commencé avec le pesce crudo (4 types de poisson crudo) et les calamars fritti - tous deux délicieux et très frais. Les 3 pâtes que nous avons essayées et la pizza aux saucisses étaient également excellentes et d'une taille de portion très correcte. Le vin était bon prix et bon aussi. Une expérience formidable que nous recommandons aux autres visiteurs de Palerme.


  • 🏪 Obiettivo Birra (5 Avis)

  • 💬 La bière est très bonne : honnêtement, je l'ai aimée