Les avis
Le 19/12/2023 à 07:58
La deuxième fois que je suis allé dans ce bar, j'ai pris un briosc et ça m'a donné un reste que je n'ai pas pu manger. Très mauvais
Le 13/12/2022 à 06:38
Très agréable
Le 29/11/2022 à 16:30
Gestionnaires gentils et sympathiques, bons prix et produits de qualité
Le 22/02/2022 à 07:35
bien
Le 05/02/2022 à 18:09
j'ai beaucoup aimé
Le 27/10/2021 à 08:05
Endroit très intéressant et agréable
Le 27/08/2021 à 23:05
Haut haut haut
Le 27/08/2021 à 12:16
Quoi dire? Sympathique, toujours souriant, café délicieux et bons croissants, lieu accueillant. Si vous passez par Vaprio D'ADDA, dirigez-vous vers la Piazza dei Caduti, le BarZ8 est là. Cela vaut également le coup pour l'apéritif. 👍👍👍😊
Le 19/07/2021 à 10:29
Terrible..3,20 euros latte macchiato et brioche...croissant sec et latte macchiato un des pires que j'ai jamais bu..
Le 21/02/2021 à 15:06
Un super bar, très bonne nourriture et boissons, très bon accueil du début à la fin
💬 Nous avons mangé en famille dans ce restaurant. Cadre avec vue sur la mer et le port de cala gonone très chouette. Cuisine bonne. Service nickel. Nous avons apprécié notre moment en cette fin août. Attention a priori pas de réservation le soir alors il vaut mieux y arriver avant 20h si vous voulez une place près de l'eau .
💬 Nous marchions sur le chemin de la rue François et sommes tombés sur ce restaurant pour le dîner. Fin septembre, soirée tranquille. Le monsieur nous a accueilli chaleureusement. Il était également notre serveur et cuisinier pour la nuit. Le service était excellent, la nourriture était bonne : pâtes aux fruits de mer, salade et truite au four. Tous les ingrédients étaient frais, savoureux et bien préparés. Une soirée très agréable.
💬 Avec beaucoup de tables vides. Nous. Nous sommes retrouvés collé à un mur avec 43°la journée. La chaleur insurpassable pour manger mexicaine.
💬 Superbe belle place! Personnel très gentil! Nous pouvons voir les garçons préparer et faire cuire notre pizza dans leur gros four! La pizza est vraiment excellente! Prix très raisonnable pour ce que nous avons mangé! Je recommande! 😁
💬 De délicieuses glaces, un propriétaire très sympa, prêt à expliquer tous les gâteaux, un excellent glacier
💬 J'adore cet endroit. Belles boissons originales (y compris les habituelles), bonne bouffe, l'ambiance avec la musique donne une super ambiance et le propriétaire est un gars adorable qui parle bien anglais
💬 Excellente sélection de bières artisanales, bruschettas raffinées avec des ingrédients particuliers, certaines également autoproduites de bonne qualité et avec possibilité d'achat sur place
💬 En faisant mon album photo, je souhaite recommander ce restaurant inoubliable. Nous y avons dîné en octobre, très bon et super ambiance avec un musicien et un peintre qui a permis à notre petite fille de participer àson tableau. Service sympathique et familial. Dégustation d'huile d'olive.
💬 C'est tout simplement génial ! L'invité est le roi. Ou reine. 😉 J'aime voyager et connais de nombreux refuges de montagne, hôtels et chambres d'hôtes ou garnis. J'ai été enchanté par l'ameublement de la chambre simple et de l'appartement ! Nouveau et naturel ! Beaucoup de bois. Le choix des matériaux a été fait avec une grande attention aux détails. Et toujours avec un balcon. La famille Garni Wiesenhof est très chaleureuse et répond, si possible, à toutes les demandes spéciales. Mon meilleur camp de base pendant 2,5 semaines (avec 1 semaine de pause) pour les nombreuses excursions et sites touristiques possibles en montagne. Autre avantage : la mobilcard Meran est disponible gratuitement. Il est ainsi très facile de voyager à travers le Tyrol du Sud avec tous les transports publics ! Entrées réduites dans les musées et certains billets de remontées mécaniques inclus. En bref : Merci, chère famille Trafoier, pour ces belles vacances. Seuls 5 🌟 et dix points correspondent à cela. Et : je reviendrai certainement.
💬 Endroit sympathique mais le repas n'avez rien d'exceptionnel